speciale bergers belges au travail

Répondre
Avatar du membre
chrisetadri
Puppy
Messages : 36
Enregistré le : 18 août 2006, 18:48
Localisation : belgique
Contact :

speciale bergers belges au travail

Message par chrisetadri » 28 août 2006, 21:44

Salut , nous organisons une spéciale bergers belges au travail dans différents programmes. SI vous voulez plus de renseignements allez sur mon site aà la page News: http://nosmalinoisnotrepassion.com. A lire absolument

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 28 août 2006, 21:46

ce serait bien de nous mettre soit le lien direct vers la page concernée soit nous en mettre plus ici, merci
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam » 30 août 2006, 12:58

http://nosmalinoisnotrepassion.com./news.htm

ou encore :



A VOIR , le samedi 14 octobre 2006 à HAVRE (MONS) en Belgique à 15 km de MAUBEUGE et à 20 km de la frontière française sur l’axe BRUXELLES-PARIS E19 aura lieu une journée spéciale berger belge 4 variétés au travail. Celle-ci se présentera sous forme de démonstration des différentes disciplines que les bergers belges exercent. Il y aura du ring St hubert,NVBK, Kennel club belge, français, mondioring, du campagne , du RCI, de l’obéissance, de l’agility, du travail à l’eau ainsi que du travail police. L a journée débutera à 10 heure. Si vous voulez vous rendre sur nos installations ou pour des renseignements contactez Adriano au 00 32 496479518. Si vous aussi vous avez un berger belge et que vous voulez participer et présenter votre chien dans une des différentes activités aucun problème contactez moi et vous serez les bien venu.


:wink: Et voilà !!
Myriam

Avatar du membre
David
Puppy
Messages : 55
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:17
Variété(s) à la maison : Groenendael Tervueren Malinois
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Message par David » 15 oct. 2006, 21:25

Salut Adriano
super ton acceuil pour la démonstration et c'était un plaisir de regarder d'autre disciplines.Le tervueren au campagne était géniale.
A+
David
Phurax et Vulcain le jour de la démonstration:
ImageImageImageImage

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 15 oct. 2006, 22:23

Merci pour les photos !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
chrisetadri
Puppy
Messages : 36
Enregistré le : 18 août 2006, 18:48
Localisation : belgique
Contact :

Déroulement de la journée

Message par chrisetadri » 21 oct. 2006, 10:03

La journée s'est très bien déroulée sous les meilleurs auspices car nous avions le soleil,les chiens et des amateurs. Les différentes disciplines proposées ont été démontrées . Il y en a eu pour tout les gout et du spectacle en plus . Je profite de ce forum pour remercier tous les personnes qui m'ont aidées pour cette réalisation. :D :lol: [/img]

Répondre