tervuer et mordant ??

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 05 mars 2006, 01:48

*bière* *danseurs*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Régis62
Compagnon fidèle
Messages : 221
Enregistré le : 05 juin 2005, 13:45
Localisation : Loos en Gohelle (Pas de Calais)
Contact :

Message par Régis62 » 05 mars 2006, 09:23

Un bon homme d'attaque pourrait faire mordre une chèvre s'il le voulait (bon je vois pas trop l'intérêt... mais c'est toujours ce qu'on m'a dis LOL)...
Euhhhh...........j'en suis pas certain.....
J'ai essayé de faire mordre quelques bergers allemands de beauté il y a quelques années en vue de préparer un Tan et bien croyez moi, j'ai perdu 5 litres d'eau, 10 grammes de graisses, je me suis roulé à terre pour les faire mordre........niet !! :D :D :D
'' Ces chers toutous n'ont pas mis un seul coup de dents dans le chiffon''
Je pense qu'il faut quand même un minimum.......

Pour ce qui est de tervur il y a aussi le Tervuren de Marc Vilain qui démarre en Ring et qui s'appelle ''Virus du Musher''

http://www.villainmarc.fr.st/
Image

Avatar du membre
Alain
Compagnon fidèle
Messages : 366
Enregistré le : 04 juin 2005, 23:17
Localisation : lorraine
Contact :

Message par Alain » 05 mars 2006, 12:40

Il y a des HA qui font mordre des chèvres ! si j'avais su je leurs aurai amené mon premier Malinois de travail qui préférait dormir sur le terrain plutôt que de mordre hé oui c'est moin fatiguant.

P-s. Régis fallait pas te rouler par terre de rire devant le BA :lol:
Rottweiler et Malinois du Domaine Des Gueules Noires.

Avatar du membre
Régis62
Compagnon fidèle
Messages : 221
Enregistré le : 05 juin 2005, 13:45
Localisation : Loos en Gohelle (Pas de Calais)
Contact :

Message par Régis62 » 05 mars 2006, 13:44

P-s. Régis fallait pas te rouler par terre de rire devant le BA
Ma non Sandrine, je faisais semblant d'avoir peur........ *diablotin*

Je rigole, c'est une mauvaise plaisanterie........mais plus sérieusement il faut quand même un minimum d'envie de mordre..(mordant sportif bien évidemment)

Ps pour Sandrine et Cyril : la petite Akenn avance bien, avec le peu d'entraînements que nous avons fait pour l'instant, ça se met en route et en place tout doucettement.....

- Dans le plat, petite absence assise et couchée, en avant ou elle est très motivée, et on a démarré le rapport d'objet lancé hier.........disons le machonnage.... *diablotin* ou plutôt l'absence de machonnage.... *treve*

- Dans le mordant, petite face courte et toujours à la chambre à air
Petite défense du maître ou on a eu un peu de mal à mettre ''la demoiselle' couchée pour la mise en place ( par contre bcp de vigilance naturelle)
Petite recherche (aboiement, etc.....pas encore de conduite bien sur, juste les sorties cachettes, cessations et mis en place)
Akenn est une excellente petite chienne et avec du caractère et c'est ce qui n'est pas pour me déplaire.
Par contre je la laisse toujours à la jambière de jute pour le moment...
Elle est encore jeune je pense pour la mettre au pantalon...

A suivre...........

Désolé d'être sorti un peu du post initial..........
Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 05 mars 2006, 14:17

Régis62 a écrit : Désolé d'être sorti un peu du post initial..........
de toute facon au point où on en est :roll: :lol: :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Sandrine
Compagnon fidèle
Messages : 341
Enregistré le : 04 juin 2005, 14:38
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Message par Sandrine » 05 mars 2006, 14:38

Euh, Régis, c'est Alain qui te disait de pas te rouler de rire par terre, pas moi... :roll: *mdr2*

Mais sinon merci pour les nouvelles d' Akenn, ça fait plaisir de savoir que la petite évolue doucement. :D

Avatar du membre
Régis62
Compagnon fidèle
Messages : 221
Enregistré le : 05 juin 2005, 13:45
Localisation : Loos en Gohelle (Pas de Calais)
Contact :

Message par Régis62 » 05 mars 2006, 17:37

Je viens de relire tous les posts et j'avoue que certains me font sourire..
Ci dessous une photo d'un chien, pardon d'une chienne qui est brevetée Obé, qui tourne pour l'instant en échelon 1 en Ring, qui vit en chenil, qui est malheureuse, qui a été sélectionné pour son agressivité pour pouvoir faire du mordant...........etc etc...
Arretons de dire et de croire que tous les chiens de beauté n'ont pas de caractère et que tous les chiens de travail en mordant sont des tarés...
Image
Dans la foulée, je fais aussi de l'Américan Staff............Vous savez ces chiens qui sont dangereux......... :brave:
Image
C'était un tout petit coup de gueule...........

Désolé Féli..............j'recommencerais plus.......... *prier*
Modifié en dernier par Régis62 le 05 mars 2006, 17:51, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 05 mars 2006, 17:48

Trop mignon l'AmStaff avec les poussins Image

(en ce qui me concerne, je ne suis pas du tout étonnée par ce que tu dis ;) Ca fait longtemps que j'en suis convaincue ;) )

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 05 mars 2006, 17:56

super les photos j'adore !!! :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Ghyslaine
Compagnon fidèle
Messages : 336
Enregistré le : 07 juin 2005, 19:07
Contact :

Message par Ghyslaine » 05 mars 2006, 18:36

Oh mon dieu! Un am staf au BARF!!! :lol: :lol:
Ce qui est déjà sera...

PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS » 05 mars 2006, 19:07

Pour moi tu es un inconscient Regis 62 quand un chien va dans son panier pour dormir je crois que c'est pas le moment de l'enmerder ,qu'elle serait ta reaction s'il venait a mordre ce petit bout ?
Pour moi c'est une regle de base ca.
En ce qui concerne Virus du musher c un tervueren travail ca .
Image

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 05 mars 2006, 20:51

N'exagérons pas, un chien normal peut tout à fait accepter qu'on vienne lui squatter son panier ou son tapis le temps d'un câlin ;) du moment qu'il récupère son panier à la fin.. :wink:

Et puis, vu que c'est une photo, ça signifie que le photographe était juste à côté pour surveiller. Du moment qu'on ne laisse pas un bébé SEUL avec un chien, rien n'empêche qu'ils jouent et se côtoient :)

(Encore heureux, sinon on louperait de jolis moments de complicité ^_^ )

Avatar du membre
Régis62
Compagnon fidèle
Messages : 221
Enregistré le : 05 juin 2005, 13:45
Localisation : Loos en Gohelle (Pas de Calais)
Contact :

Message par Régis62 » 05 mars 2006, 21:04

Pour moi tu es un inconscient Regis 62 quand un chien va dans son panier pour dormir je crois que c'est pas le moment de l'enmerder ,qu'elle serait ta reaction s'il venait a mordre ce petit bout ?
Mdrrrrrrrrrrrrr...............c'est une photo que j'ai trouvé sur un site ami...
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis très conscient de ce que je fais.....Remonte à la page 1 de ce post et tu verras une photo ou un bambin joue avec un mali............Alors là aussi pour toi, c'est de l'inconscience ?? moi j'appelle ça de la complicité, du jeu..
J'habite en face d'une école maternelle et je n'ai aucune crainte quand un enfant vient caresser ou saisir mon chien par le cou.. ça s'appelle ''un chien équilibré''

Faut arreter de psychoter...

Tu peux venir chez moi. Mes chiens acceptent meme qu'on mette les mains dans la gamelle quand ils mangent !! incroyable non ??

Sans rancune...


N'exagérons pas, un chien normal peut tout à fait accepter qu'on vienne lui squatter son panier ou son tapis le temps d'un câlin du moment qu'il récupère son panier à la fin..
Tout à fait d'accord avec toi...
Image

Avatar du membre
Ghyslaine
Compagnon fidèle
Messages : 336
Enregistré le : 07 juin 2005, 19:07
Contact :

Message par Ghyslaine » 06 mars 2006, 00:09

N'exagérons pas, un chien normal peut tout à fait accepter qu'on vienne lui squatter son panier ou son tapis le temps d'un câlin du moment qu'il récupère son panier à la fin..
Le chien oui, mais le bébé? Je ne pense pas. Et si ce genre de geste est permis à l'enfant il risque de récidiver à la sauvette, à l'abri du regard parental et là, oups! petit problème!
Ce qui est déjà sera...

PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS » 06 mars 2006, 01:09

Merci Ghyslene suis au moins pas le seul a penser comme toi .
Image

Répondre