--------------------------------------------------------------------------------
http://www.malinoisduboisdestrembles.com/
si vous aimez le ring
voila un site avec les resultats du champ. de lorraine ring en cliquant sur le nom du conducteur vous pourrez voir des chouettes photos
je termine 5em/34 avec 355.885 , et un 0 à la fausse
c'est une femelle B.A. qui est champ. de Lorraine 2em BAet 3em BA les 3 du même élevage
champ.de lorraine ring
- foucault
- Chiot fou
Félicitations
Claude
Claude
http://champ-boulet.chiens-de-france.com/
"Dieux créa l'homme et le voyant si faible, il lui donna le chien"
"Dieux créa l'homme et le voyant si faible, il lui donna le chien"
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Je ne me serais pas permis de penser que ça ne l'était pas Alain, surtout sachant la concurrence sur place.
Depuis quelques temps, les BA reviennent en force en ring et je suis de ceux que cela réjouit même si ce n'est pas ma race de prédilection. Un peu de diversité ne nuit jamais, au contraire, on en apprend tellement de choses !!!!
Depuis quelques temps, les BA reviennent en force en ring et je suis de ceux que cela réjouit même si ce n'est pas ma race de prédilection. Un peu de diversité ne nuit jamais, au contraire, on en apprend tellement de choses !!!!
Myriam
- Alain
- Compagnon fidèle
Mais euh , j'ai jamais pensé cela.Myriam a écrit :Je ne me serais pas permis de penser que ça ne l'était pas Alain, surtout sachant la concurrence sur place.
Rottweiler et Malinois du Domaine Des Gueules Noires.