Qui osera dire qu'un beauté ne sait pas mordre ?

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 30 juil. 2007, 16:44

C'est bien fait pour vous les malous *langue* fallait pas crier si fort que vous saviez mordre *pasdebol*

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena » 30 juil. 2007, 17:39

hadjy 31 a écrit :C'est bien fait pour vous les malous *langue* fallait pas crier si fort que vous saviez mordre *pasdebol*
*mdr2*
Image

Avatar du membre
Pitchou
Compagnon fidèle
Messages : 289
Enregistré le : 10 juil. 2007, 19:09
Localisation : LIEGE

Message par Pitchou » 31 juil. 2007, 10:16

Faut qd mm savoir que SERAING et son article à la con sur l'interdiction d'élevage du Malinois sur sa commune risque de faire boule de neige avec d'autres communes.... Car bien souvent d'une commune à l'autre, on reprend des arrêtés communaux et on fait copier-coller!!! Dc c sûr que c un truc à ne pas prendre à la légère....
Ms si on en est arrivé là, c aussi, entre autres, de la faute des maitres de Malinois peu scrupuleux qui par exemple n'ont donné aucune éducation à leur chien, voir les encourage à être agressif, ou on reproduit la race sans tenir compte de certains critères et bardaf, nous voilà avec des bêtes au comportement "dangereux"!!!
Et c sans aucun doute valable pour d'autres races....et surtout d'autres maîtres.... :twisted:

Avatar du membre
Pitchou
Compagnon fidèle
Messages : 289
Enregistré le : 10 juil. 2007, 19:09
Localisation : LIEGE

Message par Pitchou » 31 juil. 2007, 10:26

C'est bien fait pour vous les malous *langue* fallait pas crier si fort que vous saviez mordre *pasdebol*
[color=black]LAEKENOIS001, l'Agent discret [/color]*ange*

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Message par verodoc » 31 juil. 2007, 10:48

C'est sur! Le malinois paye sa notoriété en ring (et autres) par l'attrait que ca a declenché chez certains abrutis. A force de vouloir se la jouer gros bras genre "mon chien c'est un malinois, attention il est tres bon mordant, degage de la" :evil: :evil: ils ont collé une salle reputation a pleins de races dont le malinois...

C'est tjs un peu le risque des races connues pour le ring... les abrutis confondent chiens sportifs et armes pffff

Pour ca, c'est peut etre une chance que les BB soient divisés en 4 variétés, au moins les 3autres (non moins douées la preuve en est ici plus haut :) ) restent a l'abris de ce genre de cretins qui ne pensent que malinois. Et dans le texte communal, on precise bien malinois... Ca fait 3/4 de BB qui restent en sureté.

Cela dit pour le grand fan de malinois équilibrés (comme moi et bien d'autres ici) ca reste une injustice totale. D'autant plus sachant qu'ils ne sont pas les seuls a etre doué en mordant!!!

Mais bon! Rien n'est fait et s'il le faut je demenagerai en suisse ou en france lol! Mais avant ca, on pourra tjs continuer debattre des grands au mordant parmis les BB :lol:

Moi les photos me font penser qu'on devrait tjs prevenir les nouveaux aquereurs de BB: Attention a vos bas de pantalon *mdr2* :bbtervu: :bbgroe1:
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 31 juil. 2007, 11:06

Pitchou, l'article est en préparation pour Liège, identique à celui pour Seraing, :evil: attention que l'on ne confonde ton laek avec un malou. Il ne faudra qu'un petit pas pour que tous les bb soient repris à la même sauce. Je donne pas 1 an pour qu'il sortent une annerie pour les club de rci mondio et ring et les manifestations de concours, là on se retrouvera toutes races confondues y compris les bouviers, BA, BH, schaunzer, berger de brie ....(et oui il y en a ici en mondio I)et compagnie.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Cyril
Compagnon fidèle
Messages : 466
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:00
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Message par Cyril » 31 juil. 2007, 11:37

Cette loi est totalement debile !!!!!!!!!


Perso je trouve que l on donne trop de pouvoire a des gens qui n en sont pas capables !!!!

Comment voulez qu un boucher ou un maçon soit capable de gerer des lois aussi puissante de deboucher ne serait ce que par arrete !!!!!!

En tout cas moi j ai signé la petition !!!!!!

Ils sont debiles tous nos politiciens , c est vraiment honteux !!!!!
Et le LABRADOR c est pour quand ???

"c est quand meme lui le plus dangereux xpldr" ( c est vrai en plus)
voili voilou ....

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 31 juil. 2007, 11:46

Oui, dur dur pour nos amis les malinois :cry: avec la loi sur les chiens dangereux, je crois qu' en France aussi nous avons eu chaud j' espère que le club des races et tous les particuliers et éleveurs pourrons faire bouger les choses . C'est dingue quand meme, que la belgique saborde sa propre race

Cyril
Compagnon fidèle
Messages : 466
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:00
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Message par Cyril » 31 juil. 2007, 11:49

Ils n ont reflechi a rien !!!!


Il suffit qu un conseiller un peu "moins intelligent qu un autre" ait une idée et hop il la soumet au maire qui lui pense a sa liste en vue des futures elections et BADABOUME c est parti !!!!!!!!!!


Ca me degoutte qu ils puissent etre aussi bete !!!
voili voilou ....

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 31 juil. 2007, 12:26

cela c'est fait en douce, sans prévenir les sociétés canines, en traitre, personne n'était au courant. Juste avant les grandes vacances, qu'espéraient-ils? Tout le monde ne part pas à l'étranger.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena » 31 juil. 2007, 15:03

Pitchou a écrit :Faut qd mm savoir que SERAING et son article à la con sur l'interdiction d'élevage du Malinois sur sa commune risque de faire boule de neige avec d'autres communes.... Car bien souvent d'une commune à l'autre, on reprend des arrêtés communaux et on fait copier-coller!!! Dc c sûr que c un truc à ne pas prendre à la légère....
Ms si on en est arrivé là, c aussi, entre autres, de la faute des maitres de Malinois peu scrupuleux qui par exemple n'ont donné aucune éducation à leur chien, voir les encourage à être agressif, ou on reproduit la race sans tenir compte de certains critères et bardaf, nous voilà avec des bêtes au comportement "dangereux"!!!
Et c sans aucun doute valable pour d'autres races....et surtout d'autres maîtres.... :twisted:
Tout à fait d'accord!
Image

Avatar du membre
Pitchou
Compagnon fidèle
Messages : 289
Enregistré le : 10 juil. 2007, 19:09
Localisation : LIEGE

Message par Pitchou » 31 juil. 2007, 20:39

J'entends à l'instant ceci ds la téloche "Pour combattre le système, il faut combattre l'ignorance" je crois que ça se prête très bien à notre débat!!!
Pour te répondre Vérodoc au fait que je dois faire attention k'on ne confonde mon laekenois avc un malou.... Le 1er flic qui me fait la remarque, je lui fais avaler son képi!!!!!*chat*
Que crois tu???? je suis constamment confrontée à la question "il est croisé avc koi votre malinois????" Et là c moi qui montre les dents...voir qui sortirais bien les griffes....
Ignorance re-bonjour!!!! :rouleau: :rouleau: :rouleau:

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 31 juil. 2007, 21:05

Désespérez pas les laekenois, vous n' avez rien a craindre, vous avez qu' a dire que c' est un berger picard qui sort du toilettage :wink: comme ça vous pourrez rester en belgique si la loi s' étends . Sinon venez en Fance ici pour l' instant on aime les berger belges :wink: D'ailleurs j' éspère que ça va durer sinon il me reste plus qu' a acheter un bateau :roll:

Avatar du membre
Pitchou
Compagnon fidèle
Messages : 289
Enregistré le : 10 juil. 2007, 19:09
Localisation : LIEGE

Message par Pitchou » 31 juil. 2007, 21:14

Dire que c'est un berger picard qui sort du toilettage??????
*cris* JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!
Mon pitchou est un Laekenois!!!! :yihaa:

Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! » 01 août 2007, 10:16

Pitchou a écrit :Dire que c'est un berger picard qui sort du toilettage??????
*cris* JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!
Mon pitchou est un Laekenois!!!! :yihaa:
*mdr3*
Image

Répondre