Je savais pas trop ou le mettre alors...

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Je savais pas trop ou le mettre alors...

Message par verodoc » 15 janv. 2006, 10:20

Bonjour,

J'espère que mon sujet ne va pas vous paraitre trop ennuyeux, mais je n'ai aucune expérience en la matière et donc j'aimerai quelques tuyaux...

Comment préparer un chien pour une expo?

J'aimerais présenter Eïko a un jury, et je ne vise pas les grands résultats, je ne crois pas qu'il soit très très standard, mais malgré tout, ca me plairait de tenter l'experience une fois.

Donc voilà, que dois je apprendre a Eïko, que dois je pouvoir lui faire faire de spécial? Suis je obligée de le présenter avec une laisse fine comme on en voit tant? (je n'en ai pas et comme je ne pense pas qu'il fera une grande carriere dans ce milieu, j'aimerai ne pas en acheter une, mais s'il le faut...)

Merci...
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis » 15 janv. 2006, 14:24

Tiens, voila un sujet pour que tu penses a tout amener.
viewtopic.php?t=1154&postdays=0&postord ... nt&start=0

:wink:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 15 janv. 2006, 14:56

pour la laisse, si tu va à une expo avec d'autres du fofo tu pourras peut-etre t'en faire preter une :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup