vidéo freestyle

Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr » 15 sept. 2006, 15:44

Sylvie a écrit :L'opération séduction c'est bien passée 8) 8) 8)
Mais on attendra Novembre car il y auront les DVD. (meme si on a le truc pour passer de vidéo à DVD, l'originnel est surement mieux. Nous l'avons acheté pour passer les vidéos de famille).
Tu peux demander de faire ce passage près d'un photographe professionnel.
Ou bien tu pourrais m'envoyer les vidéos et je pourrais les passer en DVD, en faisant un double pour moi :twisted: :twisted: (je plaisante bien sur, sinon plus de cadeaux de noel pour moi)
C'est nettement mieux si tu arrives à avoir le DVD (si j'avais su j'aurais attendu un peu mais tant pis la cassette est quand même très bien).
Ta proposition est très sympa et je t'en remercie beaucoup mais je serai trop malheureuse d'en être séparée pendant ce temps : j'ai besoin de la regarder fréquemment pour travailler étape par étape (aujourdh'ui on a travaillé sur les outils, point de départ incontournable)

Camille, j'ai vu les passages de vidéos de Mary Ray, elle est également extraordinaire et tu as dû te régaler à faire un stage avec elle. Elle perche en Angleterre elle aussi ? Où as-tu fait ce stage ?

Avatar du membre
Sylvie
Compagnon fidèle
Messages : 217
Enregistré le : 04 avr. 2006, 09:35

Message par Sylvie » 15 sept. 2006, 16:09

marydlr a écrit :Ta proposition est très sympa et je t'en remercie beaucoup mais je serai trop malheureuse d'en être séparée pendant ce temps : j'ai besoin de la regarder fréquemment pour travailler étape par étape (aujourdh'ui on a travaillé sur les outils, point de départ incontournable)
Bien sur, je plaisantais. En outre je pense qu'il mérite bien une petite recompense pout tous ses efforts.
Alors, je te donne quelques semaines pour travailler, puis je veux voir une vidéo de tes progrès! Bon travail!!!!!!!! :wink:

Avatar du membre
Camille
Compagnon fidèle
Messages : 474
Enregistré le : 04 juin 2005, 20:52
Localisation : Cadenet, Vaucluse, France
Contact :

Message par Camille » 15 sept. 2006, 18:05

Oui Mary Ray est anglaise aussi.
J'ai eu la chance de faire le stage en France, elle est venue il y a 2 ans prés de Montélimar pour former les futurs moniteurs d'Obé rythmée français. Excellent souvenir!

Si vous avez des questions sur la façon dont elle apprend à ses chiens tel ou tel mouvement, je me ferai une joie de vous répondre (si nous l'avons "etudier" au stage bien sur) :wink:

En tout cas bon entrainement, et faite nous voir le résultat!!! :D
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!

Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr » 16 sept. 2006, 10:09

OUUUH LALA ! c'est pas demain la veille que vous pourrez voir nos exhibitions car je suis trop timide pour cela et nous "travaillons" juste pour le "fun" entre nous. Je ne suis pas du adepte des concours qui me stressent trop et où je me mets en échec. Résultat je fais mes petits trucs dans ma petite bulle avec ma louloute et si vraiment on arrive à quelque chose de regardable, alors....peut-être... qui sais ...oserai-je. Mais l'eau a le temps de couler sous les ponts.

Avatar du membre
Sylvie
Compagnon fidèle
Messages : 217
Enregistré le : 04 avr. 2006, 09:35

Message par Sylvie » 16 sept. 2006, 10:34

Moi non plus j'aime les compétitions. :vador:

Mais une petite vidéo prise chez toi, quand meme, ce n'est pas si terrible. Si un jour tu auras envie de nous faire voir tes progrès, ils seront bien accueillis! *1ier*

Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr » 16 sept. 2006, 22:21

Merci de tes encouragements. J'y penserai mais j'ai encore du boulot à faire pour être regardable

Répondre