fly ball
moi je le pratique un peu avec mes chiens.le systeme du declanchement de la balle est bien compris.envoyer le chien seul "en avant" sur la ligne de haie est deja plus compliqué.Nous pratiquons evidement l agility egalement.tout va tres bien si je me met au milieu:depart,va chercher sa balle et la ramene,mais si je suis au milieu!!mais il faut avouer que je n ai pas enormement travaillé dessus.on est pas des pros,mais on adore!!je possede une boite a la maison,et des que je la sors,j ai tous les chiens qui me suivent,aboient et sautent partout,j en conclue qu ils aiment plutot ca!
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
le fly ball ce n'est pas seulement faire attraper au chien une balle !!!morgane a écrit :ben ca ne te coute rien d'essayer mdr ya casiment pas de dressage, c'est un jeu, tu ne risques rien du tout. essaye
si j'ai bien suivi le truc, le chien doit sauter les haies pour aller déclencher l'engin, attraper la balle et revenir, ca demande quand meme un minimum d'apprentissage
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Moi j'ai essayé en démo à la fin d'un concours d'agilty... c'est GENIAL !
Mon loup ADORE la balle et il connait les ordres saute et en avant donc ça été facile !! Après le coup du déclenchement il le pige vite ...
Mais surtout n'hésite pas à essayer !!! ça coute rien et ça peux rapporter le bonheur d'un jeu à ton toutou ...
Mon loup ADORE la balle et il connait les ordres saute et en avant donc ça été facile !! Après le coup du déclenchement il le pige vite ...
Mais surtout n'hésite pas à essayer !!! ça coute rien et ça peux rapporter le bonheur d'un jeu à ton toutou ...