Besoins de photos pour realiser mon site:
- beetlejuice
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Malinois , jack,russel
verodoc a écrit :Aaaah Bettlejuice, je n'arrive pas a prendre les liens URL des photos d'agility du site que tu m'avais montré... J'ai essayé mais pas moyen.
Que faire?
ha zut , j'ai verrouillé les photos , je croyais que tu les avais déjà prise ....
je t'envoie un message quand c'est déverrouillé !!!!
le malinois ce n'est pas un chien,c'est le chien par excellence ......
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
En fait j'avais effectivement deja pris mais le souci c'est que j'ai mal sauvegardé mon boulot... Je sais
Hier quand j'ai voulu continuer j'avais perdu toute une page de mon site sniiiiiiif
Je crois que je vais sauvegarder toutes les deux phrases dorénavant
Hier quand j'ai voulu continuer j'avais perdu toute une page de mon site sniiiiiiif
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- beetlejuice
- Compagnon fidèle
- beetlejuice
- Compagnon fidèle
verodoc a écrit :En fait j'avais effectivement deja pris mais le souci c'est que j'ai mal sauvegardé mon boulot... Je sais
c'est bon ......
préviens-moi quand tu as fini
le malinois ce n'est pas un chien,c'est le chien par excellence ......
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Enfin je parie qu'il y a des fautes de frappes et d'orthographe encore, mais l'idée y est...
http://passionmalinois.wikeo.be/accueil.html
Je sais le nom est un peu bateau mais en l'absence de mon affixe, j'ai chercher quoi mettre et finalement les noms de site trop compliqué, on les perd trop vite
Enfin voila quoi, si jamais vous voulez que j'y mette votre bannière, si jamais vous avez un commentaire a faire... N'hésitez pas...
Enfin je parie qu'il y a des fautes de frappes et d'orthographe encore, mais l'idée y est...
http://passionmalinois.wikeo.be/accueil.html
Je sais le nom est un peu bateau mais en l'absence de mon affixe, j'ai chercher quoi mettre et finalement les noms de site trop compliqué, on les perd trop vite
Enfin voila quoi, si jamais vous voulez que j'y mette votre bannière, si jamais vous avez un commentaire a faire... N'hésitez pas...
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)