Bravo Gérard:Il faut que je t'envoie de belles photos de Voltaire
Moi je peux admirer tous les jours les beaux bébés que Saturne m'a donné:je ne m'en lasse jamais
Site de Saturne
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Re: Site de Saturne
wwwouahouuu magnifique site , pleins de photos, facile d'acces , rapide et perso j'adore !! superbe
un berger belge un jour un berger belge toujours
- Nicolas71
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Tervueren - Laekenois
Superbe site en flash.
Le webmaster a du y passer du temps. Sans vouloir dénigrer les autres, ça change des sites empilant les gifs trouvés sur google
Le webmaster a du y passer du temps. Sans vouloir dénigrer les autres, ça change des sites empilant les gifs trouvés sur google
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien".
le site de Clovis
le site de Ghoran
le site de Clovis
le site de Ghoran
wow - super bien fait de page - féliciter Grypf
Si ce n'est pas un chien de berger belge, ce n'est qu'un chien
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Honte à moi de ne pas l'avoir vu avant
Tout simplement magique
La construction de la navigation est on ne peut plus originale, quant à la montagne...
J'ai adoré la dernière vue en cliquant sur "contacts" : le châlet, pour terminer la visite et pouvoir s'y rencontrer
Chapeau bas Monsieur !!
Tout simplement magique
La construction de la navigation est on ne peut plus originale, quant à la montagne...
J'ai adoré la dernière vue en cliquant sur "contacts" : le châlet, pour terminer la visite et pouvoir s'y rencontrer
Chapeau bas Monsieur !!
- gerol
- Vieux loup
Merci pour vos commentaires, et moi je remercie Mickael le concepteur du site. D'ailleurs il vient d'y faire une petite mise à jour.
Fou de Tervus
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Moi qui suis passionnée de nature et bien évidemment d'animaux,alors là,je dis rien ne manque,le chant des oiseaux,les moutons,les chevaux le
murmure du ruisseau,les vaches avec leurs clochettes;c'est tout simplement une merveille Mais il n'y a rien de trop beau pour ce superbe
Saturne
murmure du ruisseau,les vaches avec leurs clochettes;c'est tout simplement une merveille Mais il n'y a rien de trop beau pour ce superbe
Saturne