Un p'tit coucou de Tara !
- Emgie
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : Malinois (et anciennement Laekenois et Labrador)
Un p'tit coucou de Tara !
Bonjour à tous,
Vu votre accueil chaleureux, je me permets de vous communiquer à mon tour l'adresse du blog consacré à Tara (bientôt 4 mois) !
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques et merci d'avance d'y jeter un oeil.
Tara et moi vous souhaitons une bonne journée !
Vu votre accueil chaleureux, je me permets de vous communiquer à mon tour l'adresse du blog consacré à Tara (bientôt 4 mois) !
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques et merci d'avance d'y jeter un oeil.
Tara et moi vous souhaitons une bonne journée !
- BMV
- Compagnon fidèle
blog de TARA
Bonjour et félicitations pour le blog de Tara !
C'est bien agréable (et drôle) à lire
Nous attendons notre malinoise aux alentours du 11/11/06 et nous sommes impatients d'avoir cette petite diablesse à la maison !
Loulou à l'air drôlement sympa !
Danièle et Jean François en attente de Bahia
C'est bien agréable (et drôle) à lire
Nous attendons notre malinoise aux alentours du 11/11/06 et nous sommes impatients d'avoir cette petite diablesse à la maison !
Loulou à l'air drôlement sympa !
Danièle et Jean François en attente de Bahia
- stefan18000
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Malinois
- Emgie
- Chiot fou
bonjour !
Je sais je réponds tardivement mais à mes débuts... j'avais paumé le post !!
Un grand merci pour vos réponses et votre avis sur le blog.
Tiens BMV, depuis le temps, ça roule avec la p'tite malinoise ?!
Ce n'était effectivement pas le pied quand elle était à la cave, Maroosky ! Contente qu'ils soient tous les deux dans leur super-méga-cool enclos (pfff, ça nous a côuté bonbon !)
Quand ils étaient petits, d'après l'éleveur, les chiots avaient tous les oreilles droites, trop mignons !
Tiens stefan18000, je vois que tu connais le papy ! Eh bien sans l'avoir vu à l'oeuvre, je peux t'assurer que la p'tite suit ses traces de près !! Elle adore le mordant et est très douée aussi en obéissance et pistage. Quel bonheur de travailler ce chien. Le seul bémol, c'est qu'elle a vraiment besoin d'être mise en confiance pour tout ce qui est nouveau ; elle est donc plutôt craintive dans certaines situations. Je suppose que ça va s'arranger. En tout cas, pour une première expérience avec la race, c'est de la dynamite ! Ca nous change du Labrador qui malgré tout, a eu un regain de dynamisme avec l'arrivée de la p'tite...
Je sais je réponds tardivement mais à mes débuts... j'avais paumé le post !!
Un grand merci pour vos réponses et votre avis sur le blog.
Tiens BMV, depuis le temps, ça roule avec la p'tite malinoise ?!
Ce n'était effectivement pas le pied quand elle était à la cave, Maroosky ! Contente qu'ils soient tous les deux dans leur super-méga-cool enclos (pfff, ça nous a côuté bonbon !)
Quand ils étaient petits, d'après l'éleveur, les chiots avaient tous les oreilles droites, trop mignons !
Tiens stefan18000, je vois que tu connais le papy ! Eh bien sans l'avoir vu à l'oeuvre, je peux t'assurer que la p'tite suit ses traces de près !! Elle adore le mordant et est très douée aussi en obéissance et pistage. Quel bonheur de travailler ce chien. Le seul bémol, c'est qu'elle a vraiment besoin d'être mise en confiance pour tout ce qui est nouveau ; elle est donc plutôt craintive dans certaines situations. Je suppose que ça va s'arranger. En tout cas, pour une première expérience avec la race, c'est de la dynamite ! Ca nous change du Labrador qui malgré tout, a eu un regain de dynamisme avec l'arrivée de la p'tite...
- Emgie
- Chiot fou
Le blog de la p'tite
Bonjour tout le monde,
C'est toujours un grand plaisir de parcourir le forum pour y trouver des conseils, des anectodes et de découvrir les élevages et sites Internet consacrés à vos poilus !
Absente pendant un long moment (déménagement, changement de vie !), je reviens vous faire un p'tit coucou en espérant que vous apprécierez le blog de ma malinoise.
Vos commentaires me feraient bien plaisir !
Merci et bonne journée...
C'est toujours un grand plaisir de parcourir le forum pour y trouver des conseils, des anectodes et de découvrir les élevages et sites Internet consacrés à vos poilus !
Absente pendant un long moment (déménagement, changement de vie !), je reviens vous faire un p'tit coucou en espérant que vous apprécierez le blog de ma malinoise.
Vos commentaires me feraient bien plaisir !
Merci et bonne journée...
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Super sympa ce nouveau reportage !!!!!!!!!!
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable