CYBÈLE des Pistes Noires

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
Avatar du membre
Izhenah
Chiot fou
Messages : 97
Enregistré le : 27 janv. 2008, 11:46
Localisation : Maisons-Alfort (94)

CYBÈLE des Pistes Noires

Message par Izhenah » 03 juin 2009, 20:19

Bonjour tout le monde,

Ça y est, ma Cybèle est confirmée!
Bon je sais, rien de bien glorieux pour l'instant mais c'était quand même un moment important pour toutes les deux (étant donné que c'est mon premier chien de race, je découvre...). J'ai été un peu "déçue" par l'examen rapide du juge, je ne sais pas comment ça se passe d'habitude mais là il a juste regardé les dents, fait un commentaire sur son poil (pas assez fourni... :cry: ) et puis hop ça y est le papier est signé...

Mais bon je suis quand même fière de ma louloutte même si c'est pas grand chose :D

Je vous mets au passage un petit lien vers son dernier album photo (spéciale dédicace à Daniel et aux proprios de ses frères et soeurs, pour qu'ils voient un peu son évolution): http://picasaweb.google.fr/elodie.blign ... directlink

Merci de votre attention.
-==" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "==-
Beaumarchais

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Re: CYBÈLE des Pistes Noires

Message par Tiny » 03 juin 2009, 20:38

*bravo* Très jolie chienne
J'adore le portrait et la photo de la fifille à son pôpa.
Image TINY mon Ange

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: CYBÈLE des Pistes Noires

Message par COCO » 04 juin 2009, 08:29

tu n'avais peut-être engagé QUE pour la confirmation ?????

c'est sans doute la raison pour que l'examen n'ait pas été plus long !
pour être confirmé, le juge regarde uniquement si le chien a le type, la taille les dents , et pour un mâle les testicules................... ça prend quelques secondes, pas plus !!!!!

si tu veux avoir un "avis" complet, il faut engager en expo, là, le juge détaillera toutes les qualités et défauts de ta louloute :wink: par contre, attend qu'elle reprenne du poil, afin qu'elle soit le plus possible "habillée" :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Izhenah
Chiot fou
Messages : 97
Enregistré le : 27 janv. 2008, 11:46
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Re: CYBÈLE des Pistes Noires

Message par Izhenah » 07 juin 2009, 19:02

Oui je n'avais demandé que la confirmation :P mais je pensais que ce serait plus long car pour moi cela permettait de voir si oui ou non elle était dans le standard ou pas et quels paramètres le juge regardait...Mais effectivement je pense que ce sera en expo que j'aurais plus de renseignements!

Pour son poil, j'espère qu'elle va s'habiller un peu car elle n'en a vraiment pas beaucoup je trouve, encore moins depuis qu'elle a mué.
-==" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "==-
Beaumarchais

Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Re: CYBÈLE des Pistes Noires

Message par DANEY Françoise » 08 juin 2009, 06:40

Izhenah a écrit :Oui je n'avais demandé que la confirmation :P mais je pensais que ce serait plus long car pour moi cela permettait de voir si oui ou non elle était dans le standard ou pas et quels paramètres le juge regardait...Mais effectivement je pense que ce sera en expo que j'aurais plus de renseignements!

Pour son poil, j'espère qu'elle va s'habiller un peu car elle n'en a vraiment pas beaucoup je trouve, encore moins depuis qu'elle a mué.

En premier il faut vous dire qu'elle doit être dans le standard sinon elle n'aurait pas été confirmée
Effectivement si vous voulez des détails morphologiques il faudra l'amener en exposition et la présenter à un Juge spécifique de la race
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Avatar du membre
nancyy1
Chiot fou
Messages : 127
Enregistré le : 14 août 2005, 20:42
Localisation : marseillle

Re: CYBÈLE des Pistes Noires

Message par nancyy1 » 12 juin 2009, 18:59

Félicitations à la petite soeur de Chrono !!! *bravo* *champ*

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: CYBÈLE des Pistes Noires

Message par canette » 15 juin 2009, 10:56

Allez ben reste plus qu'à la présenter en expo la prochaine fois et comme ça tu auras un jugement plus détaillé ! :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre

Répondre