Disco du chevalier de la toison d'or

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Avatar du membre
bergamvio
Renard futé
Messages : 566
Enregistré le : 05 mars 2008, 10:27
Variété(s) à la maison : Tervueren Groenendaël
Localisation : Vendée

Re: Disco du chevalier de la toison d'or

Message par bergamvio » 24 août 2009, 19:44

Bah, ça m'a l'air pas mal quand même... La dentition peut être "en pince" DCP ou "en cisaille" ..DCC ..l'essentiel est le 2ème "C" cad COMPLETE !!

Pyrotaz
Chiot fou
Messages : 105
Enregistré le : 09 mars 2009, 21:15

Re: Disco du chevalier de la toison d'or

Message par Pyrotaz » 24 août 2009, 19:47

bergamvio a écrit :Bah, ça m'a l'air pas mal quand même... La dentition peut être "en pince" DCP ou "en cisaille" ..DCC ..l'essentiel est le 2ème "C" cad COMPLETE !!
Ah ok, ba merci pour l'explication, je suis un ignare lol :mrgreen:
Sinon pour la substance un peu légère quelqu'un a une idée ?

Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Disco du chevalier de la toison d'or

Message par bridjetalaska » 24 août 2009, 19:56

Pour la substance un peu léger : pas de panique c'est encore un bébé en pleine croissance ! il faut qu'il prenne du volume , il va s'éclater en puissance avec la maturité...
Pour la panardise arrière c'est la façon dont il repose ses pieds derrière : tu regarde , il ne doit pas les poser, au sol, de façon bien parrallèle l'un avec l'autre mais de façon divergeante .
Mais ça cela viens aussi de la présentation : il faut faire attention qu' il se place bien sur le ring !
Pas de panique on apprend cela avec le temps !
mais au vue des appréciations , il n'y a rien de très négatif ..il faudra le présenter à different âge ...et le laisser grandir !

Pyrotaz
Chiot fou
Messages : 105
Enregistré le : 09 mars 2009, 21:15

Re: Disco du chevalier de la toison d'or

Message par Pyrotaz » 24 août 2009, 20:15

Ba merci beaucoup pour ces réponses très précises, j'y vois maintenant un peu plus clair, pour moi la panardise c'était plus une malformation ou un truc du genre, je ne pensais pas que cela pouvais venir de la présentation, mais ceci dit je n'ai aucune expérience la dedans, c'est la première fois que je présentais un chien dans une expo, la dernière fois, c'est ma compagne qui s'en était chargé.

Encore merci.

Répondre