Mise à jour forum
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Mise à jour forum
J'ai effectué une mise à jour du forum cet après midi, normallement tout devrait être ok, mais si jamais vous constatez quelque chose qui vous semble anormal merci de me le signaler !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Re: Coupure forum
mon ordi a planté, ensuite ma live box! j'arrive sur le fofo et ç marchait pas non plus!
j'ai eu peur moué!
j'ai eu peur moué!
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: Mise à jour forum
j'ai voulu profiter d'un moment où il n'y avait quasi personne pour le faire, et j'avais averti l'unique membre connecté par mp, et juste avant de tout lancer d'un coup paffff entre 5 et 9 membres en ligne en permanence
Donc j'ai fait un rapide post pour prévenir et tant pis j'ai lancé le schmilblick, la sécurité du fofo avant tout !
Donc j'ai fait un rapide post pour prévenir et tant pis j'ai lancé le schmilblick, la sécurité du fofo avant tout !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Re: Mise à jour forum
Merci Féli pour le MP. Tout remarche à merveilleFélinéa a écrit : j'avais averti l'unique membre connecté par mp,
Anita, Rocky et Luna