Bonjour !!
J'ai quelques jolies photos de mon Doggy à vous montrer mais les seuls hébergeurs que j'ai trouvé me les mettent de la taille de la photo du profil ! Mon loulou étant un groenendael vous savez comme moi que en petit bah on voit ... une tache noire !!
Merci de votre aide !
taille des photos
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Re: taille des photos
En fait, les hébergeurs te montrent une miniature en aperçu.
Mais si tu lis bien les différents liens et codes qu'ils te proposent (les descriptifs sont assez précis), tu verras que dedans il y a bien le lien vers la photo taille normale.
En fait, ça se présente souvent sous la forme "affichage miniature + lien vers la grande".
Mais si tu lis bien les différents liens et codes qu'ils te proposent (les descriptifs sont assez précis), tu verras que dedans il y a bien le lien vers la photo taille normale.
En fait, ça se présente souvent sous la forme "affichage miniature + lien vers la grande".
Bah pour servimg je dois être bête mais je ne trouve pas comment m'inscrire !!!
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
A priori on ne peut plus s'y inscrire "librement"
Par contre si tu as un compte sur un "forumactif" tu as automatiquement un compte qui se crée avec la meme adresse et mot de passe sur servimg.
On reconnait un "forumactif" à son adresse et aux liens tout en bas pour créer un forum gratuit (et Bergers Belges Passion n'en est pas un, je l'héberge moi-même)
Par contre si tu as un compte sur un "forumactif" tu as automatiquement un compte qui se crée avec la meme adresse et mot de passe sur servimg.
On reconnait un "forumactif" à son adresse et aux liens tout en bas pour créer un forum gratuit (et Bergers Belges Passion n'en est pas un, je l'héberge moi-même)
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Pas de compte sur forumactif
Je vais bien finir par trouver un hébergeur qui me plait :p
Merci pour vos réponses et bon réveillon !
Je vais bien finir par trouver un hébergeur qui me plait :p
Merci pour vos réponses et bon réveillon !
- Fjacques27
- Puppy
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Pour ma part, Ciryl, j'utilise picasa pour héberger mes photos.