Poster une photo sur la rubrique hommage

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Garcimore
Puppy
Messages : 49
Enregistré le : 08 juin 2007, 18:21
Variété(s) à la maison : Groenendael Tervueren et Rottweiler
Localisation : Chavanod 74
Contact :

Poster une photo sur la rubrique hommage

Message par Garcimore » 31 mars 2011, 14:33

Bonjour a toutes et a tous
jai sur le post Hommage voulu poser une photos ,pas moyen ni copier collé ni par Img ?
J'ai voulu rendre un hommage a notre chienne parti a l'age de 12 ans Ondine Du clos De Montaigu
Dit Ninas ,je neut peut poser une phto ,ou j'ai louper un truc ou vraiment l'ordinateur et moi trop vieux jeux .
Merci du tyau que vous pourrez le donner .
Cordialement Garcimore

Avatar du membre
halkia
Chiot fou
Messages : 83
Enregistré le : 08 oct. 2009, 22:11
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : France (Alsace)

Re: Poster une photo sur la rubrique hommage

Message par halkia » 31 mars 2011, 15:02

J' ai posté sans problème les photos d' Alzan que j' ai hébergées sur Picasa Albums web.
Où as-tu hébergé les photos que tu veux mettre sur le forum ?

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Poster une photo sur la rubrique hommage

Message par Félinéa » 31 mars 2011, 17:25

Il n'y a aucune différence de postage entre cette rubrique et les autres, donc si tu y es arrivé dans ton trombi no il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas ailleurs sur le forum ....
Si ton soucis se situait au niveau de la copie/collage, ce serait plutot un problème de ton pc à ce niveau je pense
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Garcimore
Puppy
Messages : 49
Enregistré le : 08 juin 2007, 18:21
Variété(s) à la maison : Groenendael Tervueren et Rottweiler
Localisation : Chavanod 74
Contact :

Re: Poster une photo sur la rubrique hommage

Message par Garcimore » 31 mars 2011, 20:09

Bon Toujours pas moyen de poser la photo Grrrrrrrrr *grr* *grr* *grr* *grr* :poelle: :poelle:
Bon j'ai fait Cliquer sur Img puis une fois que sa se met en place je séparre clic droit copiez collez la photo pas moyen non plus mon fils a esseyer via un site ebergeur veut pas le prendre car votre site ne peut savoir la taille de la Photo .
Mdr je veut bien Evoluer mais qu'an même pas ingénieur Moi
A+ pas Garcimore

Garcimore
Puppy
Messages : 49
Enregistré le : 08 juin 2007, 18:21
Variété(s) à la maison : Groenendael Tervueren et Rottweiler
Localisation : Chavanod 74
Contact :

Re: Poster une photo sur la rubrique hommage

Message par Garcimore » 31 mars 2011, 20:13

Félinéa a écrit :Il n'y a aucune différence de postage entre cette rubrique et les autres, donc si tu y es arrivé dans ton trombi no il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas ailleurs sur le forum ....
Si ton soucis se situait au niveau de la copie/collage, ce serait plutot un problème de ton pc à ce niveau je pense
Désoler je n'est pas poser de photo sur le Trombinoscope ni nulle part dans le forum,c'est le 2eme forum au quel je me tape la tête pour poster des photos des fois se sont des membres amis qui pose mes photos sur un autre Forum.
voila voila Voila moi et l'Ordi sa fait deux pas bien copain et un peut vieux jeux Ha ha
A+ pas Garcimore

Répondre