Suppression de sujet vidéo

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Suppression de sujet vidéo

Message par Félinéa » 09 mai 2011, 20:31

Comme certains ont pu le constater, un message avec vidéo a été supprimé ce soir, l'équipe tenait à en préciser les raisons afin que cela ne se reproduise pas.
Un reportage dénoncant tel ou tel problème, il peut etre intéréssant de le publier ici pour en débattre, ça pas de soucis. Mais poster une vidéo montrant quelqu'un en train de maltraiter un chien, il va falloir nous expliquer l'intéret ! Ce genre d'horreurs, on sait tous que ça existe, si on est sur ce forum c'est a priori qu'on est tous potentiellements choqués par ce genre de choses, et poster ici ce genre de vidéos n'a vraiment aucun intérêt ....

Je rappelle par ailleurs plusieurs points de règlement :
:arrow: les liens doivent être postés avec un descriptif, afin que chacun sache de quoi parle la vidéo proposée, les liens seuls ne sont pas acceptés
:arrow: il doit impérativement être indiqué quand la vidéo comporte des images choquantes, afin que chacun puisse choisir de regarder ou non en connaissance de cause, je rappelle qu'il y a sur ce forum des enfants !
:arrow: je rappelle également que l'incitation à la violence est un délit, et que nous ne tolérerons aucun message de ce genre sur le forum
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: Suppression de sujet vidéo

Message par ryane » 13 mai 2011, 17:11

Tout à fait d'accord.En général je ne regarde pas ce genre de vidéo,et là je me suis fait avoir!

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Suppression de sujet vidéo

Message par FIDJI13 » 13 mai 2011, 18:39

Merci pour le rappel
Comme ryane, c'est le genre de "spectacle" que je ne peux visionner.... :(
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Répondre