Les mp ....
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Re: Les mp ....
Moi z'étais content, ze me disais : chouette, j'ai plein d'amis ce soir !!!!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- Elise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Bonjour !
Ne serait-il pas possible de réactiver la fonction d'envoi de MP à plusieurs membres en limitant peut-être leur nombre ? (je sais pas, moi, max 5 membres, ou quelque chose comme ça)...
C'est juste un tantinet ch... de devoir recopier 2 fois le même message quand on veut envoyer un message à 2 membres. Et de devoir indiquer dans le texte du message qu'on l'envoie aux 2 si on veut qu'ils le sachent.
Merci !
Ne serait-il pas possible de réactiver la fonction d'envoi de MP à plusieurs membres en limitant peut-être leur nombre ? (je sais pas, moi, max 5 membres, ou quelque chose comme ça)...
C'est juste un tantinet ch... de devoir recopier 2 fois le même message quand on veut envoyer un message à 2 membres. Et de devoir indiquer dans le texte du message qu'on l'envoie aux 2 si on veut qu'ils le sachent.
Merci !
- Tine
- Vieux loup
Elise a écrit :Bonjour !
Merci !
Mais vous êtes des fainéantes, ma parole...Drena a écrit :Moi, je serais plutôt pour aussi
Crollé un jour, crollé toujours :-)
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Requête accordée
Les Membres Actifs peuvent donc désormais envoyer un mp jusqu'à 5 personnes à la fois,
les veilleurs Rescue jusqu'à 15 , les Modérateurs jusqu'à 20
Par contre n'oubliez pas, quand vous répondez à un mp envoyé à plusieurs personnes, la réponse s'envoie par défaut à tous les destinataires d'origine, il vous faut les supprimer de la liste des destinataires si vous ne souhaitez répondre qu'à un seul (avec la petite croix sur fond vert à droite)
Les membres inscrits mais ne faisant pas partie des membres actifs restent par contre limités à 1 destinataire à la fois
Les Membres Actifs peuvent donc désormais envoyer un mp jusqu'à 5 personnes à la fois,
les veilleurs Rescue jusqu'à 15 , les Modérateurs jusqu'à 20
Par contre n'oubliez pas, quand vous répondez à un mp envoyé à plusieurs personnes, la réponse s'envoie par défaut à tous les destinataires d'origine, il vous faut les supprimer de la liste des destinataires si vous ne souhaitez répondre qu'à un seul (avec la petite croix sur fond vert à droite)
Les membres inscrits mais ne faisant pas partie des membres actifs restent par contre limités à 1 destinataire à la fois
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Quelle différence y a t-il entre un membre inscrit et un membre acitif merçi pour votre réponse
- Félinéa
- Admin
Un membre inscrit est simplement une personne inscrite sur le forum. Les inscrits qui n'ont jamais participé ne peuvent poster que dans "présentation" et "webmaster", n'ont pas accès à tout le forum mais peuvent quand même lire la majorité des rubriques, utiliser les mp et recevoir les gazettes du forum.
Un membre actif est un inscrit qui a été ajouté au groupe des "membres actifs", donc qui a au minimum fait sa présentation, passe régulièrement, et à accès à l'ensemble des fonctions et rubriques du forum
Un membre actif est un inscrit qui a été ajouté au groupe des "membres actifs", donc qui a au minimum fait sa présentation, passe régulièrement, et à accès à l'ensemble des fonctions et rubriques du forum
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
merçi féli
- Elise
- Vieux loup
Merci !!!Félinéa a écrit :Requête accordée
Quel service !
- Elise
- Vieux loup
Ca ne marche pas...
Ou alors, j'ai loupé un passage...
Mais j'ai toujours le message "Vous avez essayé d’envoyer un message privé à trop de destinataires à la fois." quand j'essaie d'ajouter un 2ème destinataire à mon message...
Ou alors, j'ai loupé un passage...
Mais j'ai toujours le message "Vous avez essayé d’envoyer un message privé à trop de destinataires à la fois." quand j'essaie d'ajouter un 2ème destinataire à mon message...
- Félinéa
- Admin
C'est bizarre je viens de tester et ça fonctionne bien chez moi, d'autres personnes ont le soucis ?
- Félinéa
- Admin
Jenny vient de me dire la même chose, apparement la configuration fonctionne pour certains groupes mais pas pour d'autres, c'est bizarre
je viens de refaire la configuration histoire de, est-ce que ça fonctionne mieux maintenant ?
je viens de refaire la configuration histoire de, est-ce que ça fonctionne mieux maintenant ?