NOUVEAU DECOR
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Re: NOUVEAU DECOR
noushka help! je viens de me mettre à mozilla cette semaine: c'est ou pour vider le cache? j(aimerais bien voir ce decor, moi
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Dans la dernière version, c'est dans Outils > options > avancé > réseau Vider le cache.Drena a écrit :noushka help! je viens de me mettre à mozilla cette semaine: c'est ou pour vider le cache? j(aimerais bien voir ce decor, moi
Pour les versions plus anciennes, c'est plus direct je crois, Outils > options > contenu.
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
J'suis contente que ça vous plaise !!
Pour Véga pour l'instant je ne préfère pas m'avancer, elle est actuellement suivie au Cerrec en vue de la prochaine tentative et pour le moment je ne suis pas super optimiste sur la suite des évènements ....Caramba! a écrit :Genre... euuuh... ça aurait enfin marché avec Roswell ...?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
j'en causerais plus tard dans la partie adéquate
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....