Soucis de connection

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Soucis de connection

Message par Félinéa » 13 oct. 2008, 00:45

Certains ont semble-t-il des problèmes pour se connecter, il faut donc suivre la procédure suivante :
Allez tout en bas du forum, et cliquez sur • Supprimer les cookies du forum • ( et évidement dites oui quand on vous demande confirmation)
Puis ré-essayez

Si jamais cela ne fonctionne toujours pas, alors essayez par l'autre adresse du forum : http://bergerbelge.org/forum/ , en théorie quand on n'arrive pas sur l'une on peut quand même sur l'autre

Si malgré tout rien ne fonctionne, envoyez moi un mail sur ma boite adminsitration :
bergersbelgespassion @ aliceadsl.fr
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Soucis de connection

Message par Félinéa » 15 oct. 2008, 23:24

petite précision pour les problèmes de connection !!
Sur les anciens forums, on pouvait entrer son pseudo avec ou sans accents, et avec ou sans majuscules, cela fonctionnait quand même. Avec les nouvelles sécurités attention il faut impérativement entrer votre pseudo et mot de passe tels de que lors de votre inscription, si vous oubliez des accents ou majuscules le système ne vous reconnaitra pas et refusera la connection !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre