Mise à jour

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Mise à jour

Message par Félinéa » 17 juin 2010, 00:55

J'ai procédé à une mise à jour cet après midi, d'après mes tests tout fonctionne mais au cas où pensez à me contactez si jamais vous rencontrez un bug !!!

A priori cette mise à jour n'a pas entrainé de changements autres que la correction de bugs, excepté un nouveau lien juste au dessus de la liste des forums, donc petite explication de chacun d'entre eux pour que ce soit plus clair pour tous :

Voir les messages sans réponses -> Pour voir la liste de tous les messages n'ayant pas reçu de réponse
Voir les messages non lus -> Pour voir la liste de tous les sujets ayant des messages que vous n'avez pas lu, sans limite de temps
Voir les nouveaux messages -> Pour voir la liste des sujets ayant des nouvelles réponses depuis votre dernière visite (ou depuis la dernière déconnection selon les navigateurs)
Voir les sujets actifs -> Celui là je ne suis pas sure, il me semble que c'est pour les sujets ayant dépassé un certain nombre de réponse, mais vu que la fonction des "sujets populaires" est désactivée ça n'a pas l'air de fonctionner du coup
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Mise à jour

Message par Kerprigent » 17 juin 2010, 07:37

Ils étaienr déjà là ces liens ? j'ai toujours utilisé ces fonctions
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Mise à jour

Message par Félinéa » 17 juin 2010, 13:23

Avant il n'y en avait que trois, le lien "Voir les messages non lus" n'était pas là, je voulais donc expliquer la différence avec celui "Voir les nouveaux messages "

Et puis j'avais remarqué aussi que certains membres n'avaient jamais vu ces liens, maintenant plus d'excuse pour ne pas les connaitre *mdr2*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
diabo21
Compagnon fidèle
Messages : 263
Enregistré le : 01 mars 2010, 08:49
Localisation : en Bourgogne

Re: Mise à jour

Message par diabo21 » 19 juin 2010, 06:21

depuis la mise à jour( je pense) le chien qui saute annonçant un nouveau commentaire dans mes messages n'apparait plus (il n'y a plus rien dans la case)

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Re: Mise à jour

Message par Tiny » 19 juin 2010, 09:03

diabo21 a écrit :depuis la mise à jour( je pense) le chien qui saute annonçant un nouveau commentaire dans mes messages n'apparait plus (il n'y a plus rien dans la case)
:+1:
Image TINY mon Ange

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Mise à jour

Message par Yalna Tarka » 19 juin 2010, 22:35

diabo21 a écrit :depuis la mise à jour( je pense) le chien qui saute annonçant un nouveau commentaire dans mes messages n'apparait plus (il n'y a plus rien dans la case)
Idem, mais seulement des sujets dont j'ai mis un message. Et pas sur la page d'accueil, seulement sur le groupe regroupant des thèmes de sujets, trombi, vos petits bouts, présentations ....
Je mettais demandé si ce n'était pas mon navigateur et/ou mon poste, mais visiblement je ne suis pas la seule.

Avatar du membre
nalex
Compagnon fidèle
Messages : 480
Enregistré le : 07 avr. 2010, 12:02
Variété(s) à la maison : Ma Terv'
Localisation : Normandie et Sud-Est

Re: Mise à jour

Message par nalex » 20 juin 2010, 14:36

idem, une des icônes de la série (celle pour vu+participé) n'apparait plus.

Alexandra
Plus je connais les Hommes, et plus j'aime mon chien.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Mise à jour

Message par Félinéa » 20 juin 2010, 15:13

oui apparement les icones ont changé et il faut que je fasse la modification au niveau configuration, je vais essayer de voir ça avant mardi !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
nalex
Compagnon fidèle
Messages : 480
Enregistré le : 07 avr. 2010, 12:02
Variété(s) à la maison : Ma Terv'
Localisation : Normandie et Sud-Est

Re: Mise à jour

Message par nalex » 20 juin 2010, 15:33

Bah ça urge pas en soi, de toute maniere le forum marche bien :-)
Plus je connais les Hommes, et plus j'aime mon chien.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Mise à jour

Message par Félinéa » 22 juin 2010, 15:21

Et voilà, s'agissait d'une petite erreur de configuration, voilà qui est rectifié !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Mise à jour

Message par Yalna Tarka » 22 juin 2010, 23:36

Est-ce normal ou temporaire si le petit chien qui saute n'a pas l'étoile verte sur les sujets à nouveaux message où on a déjà mis une réponse ?
Mais, pour moi, cela ne me dérange pas du tout comme c'est.

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Mise à jour

Message par Noushka » 22 juin 2010, 23:45

Oui, c'est temporaire :wink: Ca sera rétabli bientôt. :)
La vie est un compte de faits.
Image
http://www.dendrah.com - Dendragoon Pinterest !

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Mise à jour

Message par Félinéa » 24 juin 2010, 11:01

Oui je l'avais "égaré" entre mes différents plantages pc, et quand j'ai fait la mise à jour du forum je l'ai perdu du serveur aussi, donc l'autre jour j'ai mis le "normal" à la place pour réparer en attendant que Noushka (qui en est la créatrice) me le renvoie.
Là c'est bon elle me l'a transmis, mais vu que je suis actuellement en déplacement ça devra attendre la semaine prochaine que je soit rentrée ;)
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre