Rappel à tous les membres

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Rappel à tous les membres

Message par Félinéa » 02 juil. 2010, 22:32

Étant donné un laisser aller de plus en plus fréquent de certains membres, j'aimerais rappeller deux choses !

:arrow: La première, c'est que lorsqu'on vous demande de faire un minimum d'efforts sur l'orthographe ce n'est pas du pinaillage, mais une question de respect envers les autres membres, qui prennent de leur temps pour vous lire et répondre. Parce que quand des messages sont bourrés de fautes d'orthographe au point que l'on doit les relire plusieurs fois pour en comprendre le sens, non seulement c'est gonflant, mais ça ne donne aucune envie de faire l'effort de répondre, et en plus ça pourrit les sujets.
Donc on n'exige pas non plus de vous d'être champions en orthographe, l'erreur est humaine et ça peut arriver à tout le monde de faire des fautes, mais nous vous demandons simplement un minimum d'effort et de relecture !
Et au pire si vous vous appercevez d'une grosse erreur après coup, souvenez-vous que la fonction d'édition vous permet de rectifier le tir pendant 5 minutes après publication.

:arrow: La deuxième, c'est que quand un membre de l'équipe du forum, autrement dit un modérateur, fait une remarque ou un rappel du règlement par mp, c'est fait au nom de l'équipe entière de Bergers Belges Passion, et par conséquent les administrateurs et l'ensemble de l'équipe sont tenus au courant.
Et déjà j'apprécie fort peu que mes modérateurs se fassent renvoyer chier quand ils font leur boulot, mais j'apprécie encore moins quand le concerné en rajoute encore une couche par des remarques mesquines sur le sujet.

Donc si certains d'entre vous ne sont pas d'accord avec la politique du site sachez qu'on ne vous retiens pas, il existe plein d'autres forums où vous pourrez déblatérer tout votre soûl, mais ici merci de respecter les remarques et le travail de l'équipe, qui se démène toute l'année en coulisses pour vous offrir un forum convivial et "sain", et croyez moi quand je vous dis que c'est très loin d'être simple !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre