déco
- wolfin84
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Bouviers des flandres Laekenois Malinois
déco
super la déco Noël!!
http://www.bergersetbouviers.e-monsite.com
un crollé à la maison = un choix plein de raison!
un crollé à la maison = un choix plein de raison!
- sandrinebodineau
- Compagnon fidèle
Re: déco
C'est super beau la deco de noel et en plus c'est trognion. pourquoi les nom des gens sont sur le sujet qui bouge et donc on a du mal a les voir mais autrement tout est parfait
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Merciii
Heu tu peux me faire une capture d'écran stp que je puisse voir comment ça fait exactement ? Tu as quel navigateur et ton écran a quelle résolution ?sandrinebodineau a écrit :pourquoi les nom des gens sont sur le sujet qui bouge et donc on a du mal a les voir mais autrement tout est parfait
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- cyclone
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Même problème.sandrinebodineau a écrit : C'est super beau la deco de noel et en plus c'est trognion. pourquoi les nom des gens sont sur le sujet qui bouge et donc on a du mal a les voir mais autrement tout est parfait
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
J'ai fait quelques tests, et ça ne le fait que si on réduit de beaucoup la largeur de la fenêtre, la dernière case des messages vient alors se superposer sur la première, et donc le pseudo du dernier posteur vient se superposer à l'icone.
Il y a peut-être un soucis de code, mais tout de même, ça n'apparait que si on regarde sur une toute petite fenêtre... ceux à qui ça le fait, vous regardez le forum depuis un mobile ou depuis un ordi ?
Il y a peut-être un soucis de code, mais tout de même, ça n'apparait que si on regarde sur une toute petite fenêtre... ceux à qui ça le fait, vous regardez le forum depuis un mobile ou depuis un ordi ?
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Même problèmecyclone a écrit :Même problème.sandrinebodineau a écrit : C'est super beau la deco de noel et en plus c'est trognion. pourquoi les nom des gens sont sur le sujet qui bouge et donc on a du mal a les voir mais autrement tout est parfait
Autrement joli décor, fort agréable !
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
C'est ce que j'ai constaté aussi sur l'ordi où j'ai fait les tests, pour ça que j'aimerais savoir la résolution d'écran de ceux qui ont le soucis, parce qu'en page normale ça me semble bizarre !Noushka a écrit :J'ai fait quelques tests, et ça ne le fait que si on réduit de beaucoup la largeur de la fenêtre, la dernière case des messages vient alors se superposer sur la première, et donc le pseudo du dernier posteur vient se superposer à l'icone.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- sandrinebodineau
- Compagnon fidèle
j ai internet par mon mobile s est peut etre pour ca .mais demande a une autre personne car je n ai toujours pas trouve le truc pour envoyer les image desole