déco

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
wolfin84
Compagnon fidèle
Messages : 422
Enregistré le : 14 nov. 2010, 12:22
Variété(s) à la maison : Bouviers des flandres Laekenois Malinois
Localisation : Gard
Contact :

déco

Message par wolfin84 » 07 déc. 2010, 10:07

super la déco Noël!! :laek: *bravo*
http://www.bergersetbouviers.e-monsite.com
un crollé à la maison = un choix plein de raison!

Avatar du membre
Dalya
Vieux loup
Messages : 1704
Enregistré le : 16 avr. 2008, 20:15
Localisation : Tours
Contact :

Re: déco

Message par Dalya » 07 déc. 2010, 10:15

*hola* *bravo*

Avatar du membre
Laika 54
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 08 juin 2005, 09:59
Localisation : Moselle
Contact :

Re: déco

Message par Laika 54 » 07 déc. 2010, 11:13

C'est super beau *coeur* et ça va bien avec la neige qu'il y a chez nous :D *coeur* j'adore la neige en décembre :D

Avatar du membre
sandrinebodineau
Compagnon fidèle
Messages : 256
Enregistré le : 19 oct. 2010, 02:14

Re: déco

Message par sandrinebodineau » 07 déc. 2010, 23:57

C'est super beau la deco de noel et en plus c'est trognion. pourquoi les nom des gens sont sur le sujet qui bouge et donc on a du mal a les voir mais autrement tout est parfait :mrgreen:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: déco

Message par Félinéa » 08 déc. 2010, 09:37

Merciii
sandrinebodineau a écrit :pourquoi les nom des gens sont sur le sujet qui bouge et donc on a du mal a les voir mais autrement tout est parfait :mrgreen:
Heu tu peux me faire une capture d'écran stp que je puisse voir comment ça fait exactement ? Tu as quel navigateur et ton écran a quelle résolution ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
cyclone
Compagnon fidèle
Messages : 475
Enregistré le : 01 mai 2008, 18:57
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Moselle

Re: déco

Message par cyclone » 08 déc. 2010, 10:13

sandrinebodineau a écrit : C'est super beau la deco de noel et en plus c'est trognion. pourquoi les nom des gens sont sur le sujet qui bouge et donc on a du mal a les voir mais autrement tout est parfait :mrgreen:
Même problème.

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Re: déco

Message par Noushka » 08 déc. 2010, 13:06

J'ai fait quelques tests, et ça ne le fait que si on réduit de beaucoup la largeur de la fenêtre, la dernière case des messages vient alors se superposer sur la première, et donc le pseudo du dernier posteur vient se superposer à l'icone.

Il y a peut-être un soucis de code, mais tout de même, ça n'apparait que si on regarde sur une toute petite fenêtre... ceux à qui ça le fait, vous regardez le forum depuis un mobile ou depuis un ordi ? :|
La vie est un compte de faits.
Image
http://www.dendrah.com - Dendragoon Pinterest !

Avatar du membre
NOUNOURS
Vieux loup
Messages : 2310
Enregistré le : 22 avr. 2009, 14:11
Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Localisation : Berry

Re: déco

Message par NOUNOURS » 08 déc. 2010, 16:42

cyclone a écrit :
sandrinebodineau a écrit : C'est super beau la deco de noel et en plus c'est trognion. pourquoi les nom des gens sont sur le sujet qui bouge et donc on a du mal a les voir mais autrement tout est parfait :mrgreen:
Même problème.
Même problème

Autrement joli décor, fort agréable !

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: déco

Message par Félinéa » 08 déc. 2010, 22:03

Noushka a écrit :J'ai fait quelques tests, et ça ne le fait que si on réduit de beaucoup la largeur de la fenêtre, la dernière case des messages vient alors se superposer sur la première, et donc le pseudo du dernier posteur vient se superposer à l'icone.

Il y a peut-être un soucis de code, mais tout de même, ça n'apparait que si on regarde sur une toute petite fenêtre... ceux à qui ça le fait, vous regardez le forum depuis un mobile ou depuis un ordi ? :|
C'est ce que j'ai constaté aussi sur l'ordi où j'ai fait les tests, pour ça que j'aimerais savoir la résolution d'écran de ceux qui ont le soucis, parce qu'en page normale ça me semble bizarre !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
sandrinebodineau
Compagnon fidèle
Messages : 256
Enregistré le : 19 oct. 2010, 02:14

Re: déco

Message par sandrinebodineau » 09 déc. 2010, 00:25

j ai internet par mon mobile s est peut etre pour ca .mais demande a une autre personne car je n ai toujours pas trouve le truc pour envoyer les image desole *coeur*

Répondre