BBP est sur Facebook !

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

BBP est sur Facebook !

Message par Félinéa » 15 janv. 2011, 12:22

J'ai le plaisir de vous annoncer que Bergers Belges Passion a désormais sa page Facebook :sauteur:

Cette page sera là pour vous donner les dernières nouvelles du site et de la base de pedigrees, car de nombreuses personnes participant à la base ou utilisant le site ne sont pas inscrites sur le forum mais souhaitaient tout de même pouvoir se tenir au courant des dernières news du site, ce sera donc désormais possible facilement via facebook :D

Eltocardo et moi-même sommes administrateurs de la page, et elle pourra donc aussi vous permettre de nous joindre en cas de soucis technique sur le forum

Je tiens cependant à précisier que le forum est et doit rester le lieu privilégié pour toutes nos discussions sur le Berger Belge, et qu'elles ne doivent donc pas être "déplacées" là-bas, merci d'avance !

Cliquez ici pour accéder à la page
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: BBP est sur Facebook !

Message par Kerprigent » 07 févr. 2011, 19:36

Tiens juste pour info, quand je met le lien du forum pour partager la seule image dispo est celle de la pub zooplus, du coup je ne met pas de vignette, mais c'est moins visible
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: BBP est sur Facebook !

Message par Félinéa » 07 févr. 2011, 19:49

Tu fais le partage direct à partir du lien forum ? C'est bizarre normallement toutes les images d'une page sont proposées, je ne sais pas à quoi c'est dû, tu as essayé à partir du lien du site au lieu du forum ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: BBP est sur Facebook !

Message par Kerprigent » 07 févr. 2011, 20:13

Ah non, je n'ai essayé qu'à partir de l'adresse du forum, la prochaine fois j'essaierai avec l'adresse du site !
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Répondre