Les loulous du Moulin du Verger suite...

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
toprec
Compagnon fidèle
Messages : 332
Enregistré le : 10 août 2006, 13:56
Localisation : normandie, Honfleur

Message par toprec » 22 nov. 2007, 10:16

Julie, un petit mâle pour aller avec Maxou !!!!!!!!
Alors MON prefere, pour l'instant, est le mâle bleu ...... mais je ne peux pas reprendre de mâle avec mon gros Toto qui n'apprécierait pas la plaisanterie !!!!
Chez les filles, deux me plaisent bien la verte et la bleue ........
Mais les chiots n'ont qu'une semaine ........ !!!!
Tu sais, j'attends avec impatience les commentaires de Cricri concernant le comportement et le caractère ........
Et avec ma cracra, il va me falloir une super sociable pour ne pas aller au clash !!!!
Bref, encore 7 semaines moins 4 jours !!!! Et dans 4 jours les nouvelles photos des bébés ........ einh Cricri !!!!!!!!!!! :oops: :wink: :lol:
Fanny, Toto le rigolo et Zaza la cracra

Avatar du membre
rapso
Chiot fou
Messages : 65
Enregistré le : 04 sept. 2007, 21:52
Localisation : Angoulême (16)

Message par rapso » 22 nov. 2007, 15:01

hadjy 31 a écrit :Ah OK c' est une fille de END :lol: ca peut etre sympa
j' aimais bien END j' avais fait un trés joli portrait de lui, je crois que MARIO l' a toujours accroché sur sa cheminée, AUPALE aussi d' ailleurs, sacrée chienne :wink: mais ça nous rajeunit pas *mdr2*

Bonne chance avec tes petits bouts, tu en gardes un :lol:
Comme tu dis çà nous rajeunit pas !!!! *pépé*

Cette fois je n'en garde pas car lors de la première portée avec Pur Malt déjà, j'ai gardé une petite femelle qui marche déjà fort bien en agility et recherche (bon sang ne saurait mentir quand on est petite fille d'Ulric du Clos du Richaumoine, grand champion de pistage)
C'est donc à la suite de cette portée fort réussie (sans prétention aucune mais c'est vrai !) que la demande étant assez pressante, nous avons refait ce mariage et comme du dis, c'est sympa au vue des premiers !
Avis aux amateurs éclairés !!!! :flamme:

Avatar du membre
rapso
Chiot fou
Messages : 65
Enregistré le : 04 sept. 2007, 21:52
Localisation : Angoulême (16)

Message par rapso » 22 nov. 2007, 15:03

toprec a écrit :Julie, un petit mâle pour aller avec Maxou !!!!!!!!
Alors MON prefere, pour l'instant, est le mâle bleu ...... mais je ne peux pas reprendre de mâle avec mon gros Toto qui n'apprécierait pas la plaisanterie !!!!
Chez les filles, deux me plaisent bien la verte et la bleue ........
Mais les chiots n'ont qu'une semaine ........ !!!!
Tu sais, j'attends avec impatience les commentaires de Cricri concernant le comportement et le caractère ........
Et avec ma cracra, il va me falloir une super sociable pour ne pas aller au clash !!!!
Bref, encore 7 semaines moins 4 jours !!!! Et dans 4 jours les nouvelles photos des bébés ........ einh Cricri !!!!!!!!!!! :oops: :wink: :lol:
Oui FAnny tu les auras *cool* tes photos et promis tu ne verras pas ma main avec !!!! je pense qu'ils auront ouvert les yeux en fin de semaine et çà commencera à être un peu plus rigolo

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 29 déc. 2007, 11:27

bon; çà a pris un peu de temps mais voila l'adresse du site ou voir les photos que j'ai prise il y a 15 jours lors de ma visite :
http://picasaweb.google.fr/ryk.bonnou/BbRapso02
TERVUER'M FORE EVER

Avatar du membre
Punky
Vieux loup
Messages : 2489
Enregistré le : 09 nov. 2006, 19:22
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Localisation : Suisse

Message par Punky » 29 déc. 2007, 11:40

Ils sont beaux tous ces petits *angelot* *angelot* *angelot*
Anita, Rocky et Luna

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par alawa la louve » 29 déc. 2007, 11:43

al là au moins y a de la photo merci :wink:

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 29 déc. 2007, 12:06

tu sais bien que dans ce domaine (la photo) je plaisante pas ......
et puis faut bien ammortir le WE : 1000 bornes !!!!! *mdr2*
bon toutes ne sont pas parfaites mais ..... que çà bouge vite et que mon appareil est lent !!!! je pense d'ailleurs craqué pour un reflex d'ici peu :lol:
TERVUER'M FORE EVER

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 29 déc. 2007, 12:43

:lol: Moi aussi j'ai craqué pour le reflex! Car nos chers appareils photos numérique ne suivent pas la cadence de nos bouts de choux! Enfin pour l'instant de fait des économies (je suis étudiante ^^) car c'est assez cher les reflex!!

Mais comme je l'ai dit ces tits fauves sont superbes!!!!! 8)
Pauline.

enya
Compagnon fidèle
Messages : 212
Enregistré le : 07 mai 2006, 23:22
Localisation : moselle
Contact :

Message par enya » 29 déc. 2007, 12:47

ils sont vraiment très beaux!!!bravo à la maman et au papa bien sur!!

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par alawa la louve » 29 déc. 2007, 15:25

bonnou a écrit :tu sais bien que dans ce domaine (la photo) je plaisante pas ......
et puis faut bien ammortir le WE : 1000 bornes !!!!! *mdr2*
bon toutes ne sont pas parfaites mais ..... que çà bouge vite et que mon appareil est lent !!!! je pense d'ailleurs craqué pour un reflex d'ici peu :lol:
alors là je te suis, t'as raison, le temps que ça se déclenche ils sont déjà à "biribi" les p'tiots ! mon fils nous bassine, "achète un réflex" ce sera sûrement le prochain achat aussi :wink:

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 29 déc. 2007, 15:40

elwin a écrit :..... Enfin pour l'instant de fait des économies (je suis étudiante ^^) car c'est assez cher les reflex!!......
j'ai moins cet avantage de ne plus être étudiant ( et depuis longtemps .... :cry: :lol: ) ce qui permet un achat plus ...... rapide .....
je pense craquer pour l'Alpha 700 de chez S... qui à repris le département photo de Minolta; je peux le citer il n'existe plus. comme il me reste des objectifs je pourais les monter sur le boitier :lol:
TERVUER'M FORE EVER

Répondre