CHARME-NOIR / SALLY
- malouve
- Compagnon fidèle
Re: CHARME-NOIR / SALLY
super charme bientot papa, vivement l'arrivée des bébés
mes animaux sont mon anti-stress...
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Waouw!
Génial, Charme va être papa!
Enfin, lui, il a terminé son boulot, bonne continuation à la jolie Sally et je me réjouis de voit les photos!
Génial, Charme va être papa!
Enfin, lui, il a terminé son boulot, bonne continuation à la jolie Sally et je me réjouis de voit les photos!
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Il est pas du genre a tourner autour du pot 107 ans , il a très très vite compris comment ça marchait
Le seul problème c' est qu' il m' a fait comme une petite déprime pendant une semaine , il ne voulait plus manger, il chouinait devant le portail ....Enfin bref , il attendait sa belle qui n' est d' ailleurs jamais revenu
C' est vraiment le premier qui me fait ça, il faut dire que les chiens se connaissaient déjà ....
Ou alors peut-etre qu' il est tout simplement tombé amoureux
Le seul problème c' est qu' il m' a fait comme une petite déprime pendant une semaine , il ne voulait plus manger, il chouinait devant le portail ....Enfin bref , il attendait sa belle qui n' est d' ailleurs jamais revenu
C' est vraiment le premier qui me fait ça, il faut dire que les chiens se connaissaient déjà ....
Ou alors peut-etre qu' il est tout simplement tombé amoureux
- elwin
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Wahouuuuu didonc déjà une saillie pour Charme! Que le temps passe viteeeuh.
En tous cas félicitation pour cette union Charme réuni à lui seul du beau et du bon si c'est pas un bon partis?
J'ai hate de voir la portée.
En tous cas félicitation pour cette union Charme réuni à lui seul du beau et du bon si c'est pas un bon partis?
J'ai hate de voir la portée.
Pauline.
- hadjy 31
- Vieux loup
SALLY est aussi une jolie chienne, un peu rustique et très bien batie , je pense qu' il vont bien s' accorder car CHARME est plutot élegant...... après l' important pour moi c' est surtout que les chiots soit bien placés et heureux
Sinon pour son caractère , c' est une chienne équilibrée et gentille qui est assez avenante avec les gens , elle est sure d' elle et assez dominante , en fait une chienne facile a vivre j' aime bien son caractère et je pense que le caractère d' une lice est primordial pour elever une portée, car c' est elle qui montrera l' exemple a ses chiots , meme si papa CHARME et sa proprio vont les suivre de très près les chiots seront elevés a la maison et partagerons l' espace de vie de la famille et pour moi c' est très important qu' ils aient déja petits toutes les notions du bruit de la maison
Maintenant il n'y a plus qu' à espèrer que tout ce passe pour le mieux jusqu' a la fin
eh bien , petit Charme est devenu grand , on attend avec impatience des nouvelles
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
- hadjy 31
- Vieux loup
Les petits sont biens nés le 16 octobre alors que nous etions encore en vacances
Il y a 4 femelles et 2 males tous bien
Sally est une très bonne mère et toute la petite troupe se porte bien
En rentrant de vacances , j' ai bien reçu les photos des petits boudins , et j' ai fait un bref séjour sur le forum , malheureusement mon PC m' a laché, et le disque dur aussi donc plus de photos a vous montrer des titinous
Dés que j' en aurais d' autre je vous les ferai passer, en attendant de pouvoir les voir en vrai , dés qu' ils seront un peu plus grands
Il y a 4 femelles et 2 males tous bien
Sally est une très bonne mère et toute la petite troupe se porte bien
En rentrant de vacances , j' ai bien reçu les photos des petits boudins , et j' ai fait un bref séjour sur le forum , malheureusement mon PC m' a laché, et le disque dur aussi donc plus de photos a vous montrer des titinous
Dés que j' en aurais d' autre je vous les ferai passer, en attendant de pouvoir les voir en vrai , dés qu' ils seront un peu plus grands
- hadjy 31
- Vieux loup
Sorry il fallait lire 16 septembre , les bebes sont nés le 16 septembre et non le 16 octobre
Décidement il va falloir , moi aussi que je me fasse formater le disque dur après les vacances
Décidement il va falloir , moi aussi que je me fasse formater le disque dur après les vacances
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
L'émotion sans doute ^^
J'étais complètement passée à côté de ce sujet dis donc
Hâte de voir à quoi ressemblent ces six ptits bouts en tout cas ! Un mélange rustique/élégant, ça ne devrait pas être mal
J'étais complètement passée à côté de ce sujet dis donc
Hâte de voir à quoi ressemblent ces six ptits bouts en tout cas ! Un mélange rustique/élégant, ça ne devrait pas être mal
- fromlok
- Vieux loup
bon et bien on attendra pour les photos
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
- hadjy 31
- Vieux loup
Leur père viens juste d' avoir deux ans, eux ils ont 20 jours...
J' ai choisi cette photo d' une petite femelle,car je trouve qu' elle ressemble a son papa quant il dort
Ils ont ouvert les yeux et commencent a galoper partout, ça donne envie vous trouvez pas ?
Dans quelques jours, d' autres photos du reste de la troupe vont arriver
J' ai choisi cette photo d' une petite femelle,car je trouve qu' elle ressemble a son papa quant il dort
Ils ont ouvert les yeux et commencent a galoper partout, ça donne envie vous trouvez pas ?
Dans quelques jours, d' autres photos du reste de la troupe vont arriver
trop mignonne ! pfffffffffff !!!!je regarde plus
- fromlok
- Vieux loup
paisible la petiote, ouf du calme avant la tempête.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
- hadjy 31
- Vieux loup
from lok a écrit :paisible la petiote, ouf du calme avant la tempête.
Toi aussi tu vas bientot decouvrir les joies du
Quelle chance, les proprietaires de males sont toujours un peu frustrés , parce qu' ils ont pas cette joie ....
Ah!!! il me tarde de les voir en vrai ces bébés