Blackbell et Vick

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
NOUNOURS
Vieux loup
Messages : 2310
Enregistré le : 22 avr. 2009, 14:11
Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Localisation : Berry

Re: Blackbell et Vick

Message par NOUNOURS » 08 juil. 2010, 21:23

Oh :!: très jolis ces petits loups *coeur*

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Re: Blackbell et Vick

Message par djialfness » 11 juil. 2010, 19:23

rha lala Falko *coeur*
ImageImage

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Re: Blackbell et Vick

Message par djialfness » 13 mars 2011, 12:48

je me permets par curiosité

que devient Falko
as tu des photos pour voir son evolution???
ImageImage

Avatar du membre
Monkey
Compagnon fidèle
Messages : 265
Enregistré le : 12 mai 2006, 23:12
Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervueren
Localisation : Surgères (17)

Re: Blackbell et Vick

Message par Monkey » 13 mars 2011, 20:15

HELAS !!!!!!

AUCUNES NOUVELLES POUR L'INSTANT; BEAUCOUP PRIS DANS MON TRAVAIL ET A LA MAISON CE QUI EXPLIQUE AUSSI LE PEU DE DEMANDE DE NOUVELLES AU PROPRIETAIRE.

JUSTE dire que FENZO a été replacé car l'ancien propriétaire a fait une erreur dans la race alors qu'il avait déménagé en appartement -----> maintenant il fait parti du service des POMPIERS CYNOPHILE DE PARIS (93).

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Re: Blackbell et Vick

Message par djialfness » 13 mars 2011, 22:14

oki merci!
ImageImage

Avatar du membre
Monkey
Compagnon fidèle
Messages : 265
Enregistré le : 12 mai 2006, 23:12
Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervueren
Localisation : Surgères (17)

Re: Blackbell et Vick

Message par Monkey » 25 nov. 2011, 22:22

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS !!!!!!! :P

ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE -------- ALORS -------- :wink:

BLACKBELL ET VICK SE SONT MARIES POUR LA SECONDE FOIS -------- LE 12 OCTOBRE 2011 ------ :lol:

LA BELLE ATTEND DONC DES PETITS QUI VERRONT LE JOUR ENTRE LE 10 ET 17 DECEMBRE :sauteur:

*coeur* *coeur* *coeur* *coeur* CADEAU DE NOEL *coeur* *coeur* *coeur* *coeur*

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: Blackbell et Vick

Message par Sheitan-Black » 25 nov. 2011, 22:37

Chouette... encore des bébés !!!!
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Blackbell et Vick

Message par Félinéa » 26 nov. 2011, 13:03

oh génial je te souhaite que cette nouvelle portée soit aussi réussie que la première !!

Par contre je trouve fort dommage qu'on ne te voie sur le forum que lorsque tu as des chiots à présenter ... :roll:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Monkey
Compagnon fidèle
Messages : 265
Enregistré le : 12 mai 2006, 23:12
Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervueren
Localisation : Surgères (17)

Re: Blackbell et Vick

Message par Monkey » 26 nov. 2011, 13:32

Je sais et me doutais bien d'avoir cette remarque mais le temps passe bien trop vite et mis à part lire les e-mails vite fait le soir, la famille, le travail, la santé, etc ...pas vraiment le temps de poster quelques nouvelles surtout que je ne fait pas d'expo ni concours !!!!

:oops: DESOLE :oops: de n'avoir pas posté avant !!!!!!!

Mais sache que je ne compte pas vraiment sur ce post pour placer les chiots

Avatar du membre
Monkey
Compagnon fidèle
Messages : 265
Enregistré le : 12 mai 2006, 23:12
Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervueren
Localisation : Surgères (17)

Re: Blackbell et Vick

Message par Monkey » 14 déc. 2011, 20:47

Des contractions depuis midi mais relativement espacées malgré une certaine inquiétude cependant de ma part dans l'après-midi car Belle fatiguée à un moment mais c'est reparti. Alors je fais comme CHARLES !!!! J'attends donc le moment où ...... en espérant que ce soit bien pour cette nuit car je ne travaille pas demain matin.

Je n'ai pas eu souvenir que ce fut si long la première fois ?????? Quelqu'un peut me renseigner ????

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Blackbell et Vick

Message par Félinéa » 15 déc. 2011, 18:39

Heu des nouvelles depuis ?
Tu es sure que c'etaient des contractions ? Parce que des contractions sans aucun succès pendant si longtemps ce n'est clairement pas normal, j'espère que tout va bien pour la miss !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Blackbell et Vick

Message par Kerprigent » 15 déc. 2011, 18:41

Désolée pas vu ton post, comme Féli, es-tu sure qu'il s'agissait bien de contractions ? Perte du bouchon muqueux ? comment est-ce aujourd'hui ?
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
Monkey
Compagnon fidèle
Messages : 265
Enregistré le : 12 mai 2006, 23:12
Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervueren
Localisation : Surgères (17)

Re: Blackbell et Vick

Message par Monkey » 15 déc. 2011, 22:28

Belle a donc eu ses premières contractions vers midi 1/2 hier, vers 16 heures les contractions s'étant estompées et Belle certainement fatiguée commençant à s'endormir, J'ai donc appelé mon véto qui m'a prescrit 3 seringues de OCYTOVEM avec une dose de 1 ml à faire toute les heures si pas de chiot (relancent les contractions). :roll:

Or au bout de 2 injections, les contractions étaient là mais le travail n'avancé guère. Mon Véto ne faisant pas les césariennes, J'ai donc appelé l'autre véto concurrent du même village afin de m'éviter d'aller sur La Rochelle car beaucoup trop loin pour Belle dans la voiture. Comme il n'était pas certain que ce soit les eaux qu'elle est perdue, j'ai donc passé la nuit avec elle à ses côtés afin de palier aux diverses complications s'il devait y avoir!!! :x

J'ai donc passé une nuit blanche et entre 6 heures et 7 h 30 du matin, Belle ayant vomi à diverses reprises, j'ai donc appelé le véto qui a consulté Belle vers 8h30 du matin et verdict : *affraid*

Un chiot est mal placé, soit en siège ou carrément de travers car après osculté Belle, il ne touchait qu'une patte et peut-être les fesses mais pas sûr car bloqué dans la partie utérine. Ne savons pas s'il est vivant ou bien ..... je n'ose même pas y pensé !!!!!! *mur*

Donc la seule solution : CESARIENNE à 9H00 :roll:

Et donc Belle va bien à l'heure qu'il est (22h15) de retour à la maison avec 5 chiots (1 mâle et 4 femelles) *hola*

Ils sont sous lampe infra-rouge : 2 sont un peu faible et ne cherche pas vraiment à téter.

Donc BIBERONS pour ces 2 là en attendant qu'il prenne seul les tétées de Mômannnnnnn !!!

Je vous remercie donc de vouloir prendre des nouvelles, je mettrais des photos ce week-end :sauteur:

En attendant, j'aimerais passer une meilleure nuit que celle d'hier, quoique pas évident entre biberons et tempête qui se prépare : Belle est inquiète

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Blackbell et Vick

Message par Noushka » 15 déc. 2011, 22:38

Ouch, hé bien, que de rebondissements, j'espère que tout ira pour le mieux à présent ^^

(Et le petit qui était coincé fait partie des 5 au final ? :) )
La vie est un compte de faits.
Image
http://www.dendrah.com - Dendragoon Pinterest !

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Blackbell et Vick

Message par Félinéa » 15 déc. 2011, 23:31

:shock: Ton véto t'a prescrit de l'ocytocine sans faire aucun examen ni vérification ?!! No comment, je risquerais de vraiment me mettre en colère là, pour moi ça dépasse l'entendement qu'il t'ai fallu attendre si longtemps pour avoir un examen et une césarienne ! :evil:
Enfin bref, l'important est que tout le monde ailles bien et qu'il n'y ai pas eu de suites plus graves, on croise les doigts pour que tout ailles bien pour les deux plus petits, et bienvenue à tout le monde ! :sauteur:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre