SYDNEY et RAMSES ...

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 19 janv. 2009, 18:42

DOGTRA vous remercie :wink:

Et voyons Natha .... t'as déjà vu des chiots chez moi qui faisaient pitié ??? :shock: :shock: *mdr3*
D'ailleurs je viens de faire la pesée ce soir des 7 semaines, ça se tient bien !

Du côté des filles ...

Saumon, Beige (Dolce Vita) et Noire (Dogtra) 6 kg
Rouge (Darka) 6,2 kg
Et Rose toujours la plus grosse bien sûr 6,6 kg

Les garçons ...

Vert (Djunkee) et Blanc 6,8 kg
Jaune 6,4 kg
Violet 6,2 kg (celui qui pesait 260 gr à la naissance :wink: )
Et la palme revient à Bleu .... 7 kg *affraid* *affraid* .... bon lui petit régime ! :mrgreen:

Autrement mon HA est venu voir les bébés cet aprem .... verdict sans appel .... ils sont supers homogènes rien à jeter :brave:
Pour les filles .... curieusement il a de suite accroché sur Rose et Noire :lol: :lol: ... il a beaucoup aimé la morsure de Rose et son côté je te rentre dedans si tu m'emmerdes ... il a beaucoup aimé l'énergie de Noire et sa stabilité .... à vrai dire il n'a même pas regardé le mordant vu qu'ils mordent tous !

il a départagé sur les mêmes critères que moi .... Rose a beaucoup de fond mais elle se soumet trop facilement à moi, moins à l'aise dans la manipulation ... nul doute que ce n'est rien vu son caractère très guerrier ... mais Noire se laisse manipuler .... enfin se laisse c'est un euphémisme vu que c'est un asticot ... il l'a tenue 30 secondes et l'a vite reposée vu qu'elle lui bouffait les mains et la figure *mdr2*

Autrement .... première sortie extérieure aujourd'hui ... première ballade en voiture ... mazette !!! Vidéo à suivre .....
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par sunny » 19 janv. 2009, 20:18

bon je sais que j'ai des pin's mais mes louloutes faisait 5kgs à 8 semaines :twisted:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par sunny » 20 janv. 2009, 14:17

ben alors cette video :lol:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 20 janv. 2009, 16:28

Désolée je bossais ce matin et encore des pbs d'ordi !

La voilà ! :wink:

http://www.dailymotion.com/unikasyd/vid ... es_animals
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par bridjetalaska » 20 janv. 2009, 16:52

Il faut bien qu'elle travaille quand même un peu ... :mrgreen:

Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par ryane » 20 janv. 2009, 16:52

Magnifique video!
J'aime beaucoup la dernière partie à l'extérieur!
Je pense qu'ils ont dù dormir en rentrant! :lol: :lol:

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par verodoc » 20 janv. 2009, 17:14

Excellentissime!!! Trop amusant à regarder. Chapeau bas au tonton qui joue bien son rôle!!!!!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par sunny » 20 janv. 2009, 22:53

nan unik il a pas deux mois d'age mental, juste 7semaines et demi :wink:
question tu fais comment pour perdre personne et recupere tout le monde..en tout cas ils ont l'air de s'eclater *coeur*
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 20 janv. 2009, 23:36

Je pense qu'ils ont dù dormir en rentrant! :lol: :lol:
Oui effectivement mais la sortie fut courte car le vent soufflait très fort et ensuite il a recommencé à pleuvoir .... la petite sortie a duré 1/2 heure en tout ... ensuite dès que j'ai commencé à voir qu'ils avaient froid et avant qu'ils ne soient trempés, tout le monde au chaud dans la voiture !

C'était la 1ère fois qu'ils y montaient également, et ni pleurs ni vomis ! :mrgreen: :mrgreen: Et au retour avec le chauffage .... je ne les ai pas entendus sortir le moindre son :lol:
question tu fais comment pour perdre personne et recupere tout le monde..en tout cas ils ont l'air de s'eclater
Ben à cet âge là ils suivent bien quand même ! Et puis y'avait maman et tonton et on les suit aussi ! Pour récupérer les petits il suffit de rappeler les grands !

Je n'ai eu qu'une seule portée (celle de Sydney avec T-Rex) où c'était impossible de les récupérer ... ils se barraient ! *affraid* Seul moyen .... sortir un boudin et je les ramenaient tous pendus dedans ! *mdr2*
Tout vient à point à qui sait attendre

carl
Renard futé
Messages : 552
Enregistré le : 01 sept. 2008, 12:09

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par carl » 20 janv. 2009, 23:57

que dire ah oui for mi da ble :sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur:

Des vidéos comme ça j'adoreeeeeeeee *bravo*

*merci*

Bye
Pierre
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par Kerprigent » 21 janv. 2009, 08:23

Excellente la vidéo !!

ça me manque déjà !!!

Le tas de sable chez moi aussi ils ont adoré, tata ou maman dessus, et hop les petits qui essaient de conquérir la montagne !!!

Et la sortie extérieure super !!! (sur le lot, j'en avais deux fallait le bâton et le chiffon pour qu'ils rentrent....)
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 21 janv. 2009, 09:42

C'est clair moi aussi ça va me manquer ! Ce we ils seront presque tous partis, 5 d'un coup :shock: Ensuite mardi et mercredi prochain encore 2 .... et il me restera la mienne et deux autres à placer ....
Ca va faire du vide ! Vraiment là ça va que je garde la mienne car j'ai pas vu le temps passer avec tous ça a été tellement vite ! C'est sûr que ce sera un soulagement au niveau boulot mais ça va faire un gros vide aussi ! :cry:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par Kerprigent » 21 janv. 2009, 10:30

ah oui ça soulage mais ça manque terriblement !!!

si tout se passe bien, je recommence avec des malous dans deux mois, saillie faite hier......
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 21 janv. 2009, 11:17

Ahhhh ben arrête moi je recommence ..... dans 2 ans 1/2 maintenant ! Terminé pour Sydney c'était sa dernière ! :?
Donc la prochaine ce sera la petite !
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 26 janv. 2009, 21:03

Voilà les bébés ont eu 8 semaines samedi .... et pour eux est venue l'heure des départs ... :cry: :cry:

Quel vide ça fait ! Ils ne sont pas tous partis encore mais beaucoup d'un coup ça se ressent quand même !

Et ils ont tous leur nom ça y est !

Chez les garçons nous avons DYRAM (le petit Violet) à droite sur la photo, à côté de sa soeur DOGTRA (ma mienne donc :lol: )

Image

DYRAM est encore à la maison, un mâle doit encore partir jeudi, ça se jouera entre lui et son frère Bleu.

Bleu justement .... baptisé DIESEL :mrgreen: :mrgreen: .... et qui porte bien son nom ! gros pépère tranquille ... qui met du temps à "chauffer" .... par contre y'a des chevaux sous le capot quand il est chaud *mdr2*

Image

Ceux qui sont partis maintenant ... :cry:

Blanc, baptisé DEMOS : le voilà parti dans le NORD, patrie de son père RAMSES.
DEMOS fera du Ring avec son maître Guy, encadré en cela et entre autres par Ali le maître de Ramses :wink:

Image

Jaune, baptisé DOTA ... parti dans les Vosges pour de l'Obéissance (je l'avoue à mon grand regret ... mais bon le maître a flashé dessus et j'avais un ordre de réservation à respecter !). Donc malgré d'âpres négociations pour qu'il reste, son maître n'a rien voulu savoir :mrgreen:

DOTA fera donc de l'Obé .... mais l'option Ring n'est pas totalement fermée .... peut-être une piste ...
Cela étant il ne sera en aucun cas malheureux, par contre je promet de grands moments à ses maitres car là il y a un client ! Attention lui c'est un Môôôsieur ! Il aura pour compagnons de jeu, deux Bergers allemands de travail et un gentil minou ... (ohhhh le pauvre minou !!! :shock: :shock: :twisted: :twisted: ) ainsi que .... surprise 8)
Tout ce petit monde ayant une immense propriété de 7000 m2 à surveiller en plus du travail en Obé !

Image

Enfin Vert, baptisé DJUNKEE, parti donc chez mon ami Philippe (coach de CAÏMAN déjà, issu de la portée précédente) enfin il est content le Philou, il a SON chien !!!

Image

Et Philou quand il est content ... ben il le montre .... :mrgreen:

Image

Bon d'accord ensuite c'est un peu .... parti en sucette !!!! *mdr3*

Image

Ah ouais lui et moi tous les deux dans la même pièce trop longtemps ça finit imanquablement par ce genre de photos !!! (petite vengeance de ma part après m'être faite "accuser" d'avoir vendu l'an passé CAÏMAN à Jérôme son maître, non pas comme Berger Belge .... mais comme Lièvre Belge !!!) !!! Allusion à ses jolies oreilles :mrgreen: :mrgreen:

DJUNKEE fera donc du Ring dans l'équipe de son demi-frère CAÏMAN !
Tout vient à point à qui sait attendre

Répondre