portée sr CH Arès des perles noires X fidji du clos du bois

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Verrouillé
Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

portée sr CH Arès des perles noires X fidji du clos du bois

Message par fireman 2 » 24 août 2011, 17:08

bonjour à tous. je sais que je ne viens plus beaucoup sur le forum sauf en observateur attentif .je ne voulais pas mettre ma portée sur le forum pour ne pas paraître opportuniste mais je me résigne à le faire et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Les chiots sont nés le 20 mars, ce qui fait 5 mois !!!!
vous voyez pourquoi je viens mettre cette annonce. Que faire avec ces chiots ?. je ne peux pas les manger quand même ( quoique un bon mechoui !!! ) je plaisante bien-sûr !!!.
si quelqu'un est interressé, on peux trouver tout accord possible....
merci encore .......
Marc
:fire2: :fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Re: portée sr CH Arès des perles noires X fidji du clos du b

Message par Noushka » 24 août 2011, 17:15

Il aurait peut-être été préférable de mettre la portée dès le départ, il y a 5 mois... parce que là pour le coup ça fait un brin opportuniste oui.

Cette rubrique sert pour présenter les portées, ce n'est pas une rubrique de placements ou d'annonces, il y a la section Petites annonces du site pour ça ;)

Par contre, rien ne t'empêche de mettre des photos des parents et des petits ici, pour nous les présenter.
La vie est un compte de faits.
Image
http://www.dendrah.com - Dendragoon Pinterest !

Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: portée sr CH Arès des perles noires X fidji du clos du b

Message par fireman 2 » 24 août 2011, 17:37

j'ai mis l'annonce aussi dans la rubrique concernée mais si ca dérange, je l'enlève de suite, pas de soucis !!!!
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: portée sr CH Arès des perles noires X fidji du clos du b

Message par Félinéa » 24 août 2011, 17:44

Noushka a écrit :Il aurait peut-être été préférable de mettre la portée dès le départ, il y a 5 mois... parce que là pour le coup ça fait un brin opportuniste oui.

Cette rubrique sert pour présenter les portées, ce n'est pas une rubrique de placements ou d'annonces, il y a la section Petites annonces du site pour ça ;)

Par contre, rien ne t'empêche de mettre des photos des parents et des petits ici, pour nous les présenter.
Je plussoie avec Svan ....
J'ajouterais que si tu pense vendre tes chiots via le forum tu risque d'être bien déçu, les sujets postés ici sont avant tout un partage sur l'évolution des loupiots, et en aucun cas des petites annonces, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres éleveurs du forum mais me concernant sur quatre portées je n'ai que 3 chiots qui ont trouvé une famille via le forum .... justement parce que ce n'est pas le but de la rubrique !
Et puis je rappelle au passage que le démarchage de clients potentiels par mp est également interdit .

Donc maintenant soit tu nous présente réellement la portée, avec photos, présentation de tous les chiots et tutti quanti, soit le sujet sera verrouillé vu que la publicité n'est pas autorisée sur le forum.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: portée sr CH Arès des perles noires X fidji du clos du b

Message par fireman 2 » 24 août 2011, 19:55

tout d'abord, je n'ai fait aucuns MP, j'ai mis une annonce dans la rubrique dédiée aux chiots et je pensais que mettre la portée dans cette rubrique ci; tout comme d'autres ne "choquerait "pas mais je me suis trompé.j'aurais bien fait de m'abstenir.TU PEUX CLOTURER LE POST.
merci pour votre protectionisme.
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: portée sr CH Arès des perles noires X fidji du clos du b

Message par Félinéa » 24 août 2011, 20:00

fireman 2 a écrit :tout d'abord, je n'ai fait aucuns MP
Ce coup-ci non, mais tu l'a déjà fait par le passé donc je préfère te le rappeller.
Maintenant vu que tu ne souhaite manifestement pas présenter réellement ta portée et n'est venu que pour vendre tes chiots, le sujet sera donc verrouillé en effet ! Dommage j'aurais aimé les voir ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Verrouillé