SYDNEY et RAMSES ...

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
Alyfra
Renard futé
Messages : 849
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:51
Localisation : Meurthe et Moselle FRANCE
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par Alyfra » 26 janv. 2009, 21:35

en tout cas tu as une superbe portée bien homogène! Alors il t'en restes 2 si j'ai bien compris?
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 26 janv. 2009, 21:36

Chez les filles maintenant .... le vide s'est fait aussi :cry: :cry:

Commençons par celle qui reste : ROSE, baptisée DEVON ... Un refus de vente la concernant ... ca ne partira que pour du travail ! Un potentiel qui est là .... pas question de le gâcher !

Image

Saumon, baptisée DAÏS .... la petite Saumon que je ne trouvais pas très belle ..... elle a changé ! Elle sera costaud mais bien proportionnée ... côté caractère ça s'est bien stabilisé, certes elle ne sera pas à chatouiller mais elle est bien dans ses poils ... et puis avec ses maîtres ... ça devrait aller :wink:

DAÏS part pour la CORSE, son maître est maître-chien dans la Gendarmerie ... elle passera son enfance et son adolescence tranquille auprès de sa maîtresse, puis ensuite quand elle aura l'âge qu'il faut, elle commencera son apprentissage de détection d'armes à feu !

Retour pour elle sur DIJON au mois d'avril, la famille de sa maîtresse y habitant ! Elle repassera donc me faire un petit coucou ! En attendant on recevra des photos ! Et elle aura pas mal de copains de jeu malous !

Image

Beige maintenant, rebaptisée DARKA !!! Eh oui, initialement DOLCE VITA ... mais réservation annulée :evil: ... Donc de nouveau dispo ... L'autre chienne réservée, Rouge laquelle avait été pressentie pour s'appeler DARKA ... finalement elle a été écartée au profit de Beige .... juste une question de gabarit, point de vue caractère les deux étant adorables ... Ils ont préféré un modèle qui sera sans doute un peu plus petit ...

Image

DARKA est donc partie en Alsace où elle pratiquera l'Agility avec sa jeune maîtresse Marion ... elle aura pour copains 6 autres chiens dont une petite malinoise nommée Baïka, qu'elle a immédiatement adoptée ! :wink:

Du coup la pauvre petite Rouge .... s'est retrouvée sans maître ... ???

Image

Eh bien .... non !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Car vous vous rappelez le petit DOTA parti dans les Vosges ? ..... eh bien ses maîtres étaient venus pour chercher un mâle ... et sont repartis avec le frère et la soeur !!!

Image

Rouge, devenue DJOYCE, pratiquera donc l'Obéissance également et participera évidemment à la garde de la propriété de ses maîtres ! DJOYCE travaillera avec Madame et DOTA avec Monsieur ...
En fait lors de la réservation ils s'étaient posé la question mâle ou femelle pour opter finalement pour un mâle ... Madame avait secrètement flashé sur DJOYCE en voyant les photos sur mon site internet, mais comme elle était réservée elle en avait fait son deuil ...
Mais en arrivant dimanche quand elle a vu DJOYCE et que je lui ai expliqué les évènements ... elle n'a pas résisté ! Je leur ai expliqué la difficulté d'élever et de faire travailler deux chiens du même âge .... mais l'ampleur de la tâche ne les effraie nullement !

DJOYCE étant très douce, elle s'entend bien avec la femelle Berger Allemand (dominante raison pour laquelle ils étaient fixés sur un mâle), les présentations se sont très bien passées ! DOTA comme prévu a harcelé les "deux couillons de Bergers Allemands " je cite Frank son maître, DJOYCE quand à elle s'est immédiatement soumise comme elle en avait l'habitude ici notamment avec Unik.

Enfin pour terminer .... ben ma DOGTRA .... égale à elle même ... mais qui a quand même appris que "calins" sur la figure ça voulait dire léchouilles et non pas "je te mord" !!! :twisted: :twisted:

A droite ici sur la photo

Image

Bon elle, elle aura son post à elle toute seule bientôt ! :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 26 janv. 2009, 21:42

Oui Alex, plus que deux normalement ! Un mâle devrait partir jeudi .... mais c'est sous condition de réussite d'un test ... à suivre !
Si il part, il restera un ma^le et une femelle ... sauf si la femelle est choisie à sa place :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par bridjetalaska » 26 janv. 2009, 22:06

Bon apparement tout se passe bien pour ces toutous : de nouvelles histoires qui commencent !

Les noms choisis sont pas mal ! :wink: j'aime bien le nom de la petite corse DAÏS :mrgreen:
a SUIVRE ...

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par sunny » 26 janv. 2009, 22:26

ah la petite darka ...y en a qui save pas ce qu'il perde vu la bouille *coeur* *coeur* je sais je suis pas impartial la concernant

j'epsere que petite rouge trouveras une bonne famille ....elle est vraiment superbe

qaund à DJUNKEE il aurait s'appeler DESIRE
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par COCO » 26 janv. 2009, 22:43

c'est normal des malinois à truffe sable ? *mdr3*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par Maud » 26 janv. 2009, 22:53

COCO a écrit :c'est normal des malinois à truffe sable ? *mdr3*
*+1* :lol:

En tout cas ils ont tous une famille c'est génial, et a cet age là ils sont vraiment trop beaux ! *coeur*
Maintenant dès que tu as des nouvelles tu nous les mets hein dis dis dis :wink:
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 27 janv. 2009, 09:07

Oui oui c'est normal les Malinois à truffe sable ! C'est des malinois maçons !!! Ca tombe bien vu qu'après la peinture de mon chenil c'est carrément la chape qu'il va falloir que je refasse ! Elle se fissure !!!! *affraid*
Bon cela dit ça a tenu 7 ans fallait pas trop en demander vu que c'était du travail d'amateur ! (moi cqfd qui l'a coulée :mrgreen: :mrgreen: )

Pas de pb pour les news j'en ai déjà plein !
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 02 févr. 2009, 21:48

Bon alors voici quelques nouvelles en images des bébés, dans leur nouveau foyer ... et de ceux qu'ils me restent ...

Alors voyons ... par qui on commence ... allez DJOYCE et DOTA, partis rejoindre deux Bergers Allemands dans les Vosges :

L'intégration au sein de la famille et avec les autres chiens se passe très bien. Ils craignaient les réactions de KRISSI la femelle, très dominante ... la preuve en image :lol:

Image

KRISSI a un instinct maternel tout à fait normal, donc elle a pris sous son aile les deux petiots .... quand à VALKO le mâle .... lui il est content il a trouvé des copains de jeu, Valko est un chien hyper sociable avec ses congénères .... Donc tout va bien, les caractères évoluent aussi .... la douce DJOYCE multiplie les expéditions punitives sur son frangin (je l'aurais parié elle cachait bien son jeu :mrgreen: ) .... quant à DOTA égal à lui même, casse-cou et intrépide il collectionne les bosses *mdr2*

DEMOS, parti dans la région de son papa .... même combat, tout va très bien, intégration sans le moindre problème, monsieur a pris ses marques de suite ... il pique les pantoufles à papa ... bref un petit chiot bien dans ses poils ... j'attends d'autres nouvelles sur ses débuts au mordant

Image

Il a un chenil prévu pour lui, mais comme il fait trop froid en ce moment dans le Nord il dort à la maison avec ses maîtres

Image

Enfin DIESEL .... (mâle bleu) le chouchou du fofo et du blog, le plus foncé ...

Image

DIESEL est parti jeudi pour mon amie Matija, qui entraine à COLMAR avec Philippe le propriétaire de DJUNKEE .... donc 2 Domaine d'Orca à Colmar ... non 3 car il y a déjà CAÏMAN ! Ils ont pris un abonnement :mrgreen: :mrgreen:

DIESEL tient toutes ses promesses, avant même le mordant, ce que Matija voulait c'était un chien équilibré et sociable à l'homme, à l'aise dans le monde .... ben elle est servie ! :lol:
Le soir de son arrivée alors qu'elle s'était absentée 2 minutes pour descendre à la buanderie laissant le chiot seul ... quand elle est remontée, elle a trouvé DIESEL installé au milieu du salon couché sur le dessus de lit de sa maîtresse .... qu'il était monté chercher à l'étage quand même (y'a une quinzaine de marches !) *affraid*
Et très fier de lui, d'un air de dire, "t'as vu maman ce que je t'ai ramené" :amour: ...
Du coup elle m'a appelée le lendemain pour me demander de la rembourser *mdr3* .... apathique le chien quoi ??? Pas chez elle en tous cas !
Elle est super contente de son lapinou comme elle l'appelle *coeur*

Il a plein de tonton et taties qui sont venus le voir et lui ont apporté plein de cadeaux
Image

Enfin bref .... il charme tout le monde :amour:

Image
J'adore cette photo !!! *coeur*

Voilà pour les photos et les nouvelles .... J'ai pu revoir DJUNKEE quand Matija est venue chercher DIESEL jeudi, car notre ami Philippe est bien évidemment venu avec elle ...
Le petit empli son papa de bonheur, il est gentil, joueur, hyper sociable (tout le monde est son pote !) et côté mordant .... y'a un client qu'il a dit le Phil !
Bon il s'est un peu fait lyncher par ses frères et soeurs quand il est revenu (je m'en doutais ça !) du coup on l'a pas trop laissé avec eux car il aurait subi le pauvre .... à commencer par DIESEL ! Ca promet les 2 qui vont s'entrainer ensemble !

Des nouvelles aussi de DAÏS, rebaptisée NIKITA .... en raison des quelques facéties qu'elle a fait à ses maîtres à la maison ... Elle est arrivée en Corse samedi avec ses maîtres par bateau, le voyage s'est passé à merveille, elle n'a pas pleuré ni stressé.
J'attend des photos dans les prochaines jours !

Quand aux 2 zigotos qui me restent, il y a donc DYRAM et DEVON ...

DYRAM le charmeur .... il sait y faire avec moi ! Va falloir qu'il parte vite lui car il me fait craquer ! Très intelligent ce petit chien .... un peu feignant sur les bords mais très intelligent ! :mrgreen:

Image

Il aura la jolie couleur de son papa lui !

Image

Et DEVON pour terminer ..... alors elle ..... quel mordant elle a ! Ca fait deux fois que je refuse de la laisser partir .... non pour compagnie ce serait du gâchis, et puis elle a trop de caractère la vilaine !

Image
On m'a dit en voyant cette photo qu'elle ressemblait au Joker dans Batman .... *mdr3*
C'est vrai avec sa babine coincée .... la tête de folle que ça lui fait :mrgreen: :mrgreen:

Bon en mode "normal" ça donne ça

Image

Voilà des nouvelles des petits monstres .... je vais de ce pas ouvrir un post pour ma mienne !!!

Je termine sur une petite vidéo d'une séance débourrage avec Matija et Philippe quand ils sont venus :

http://www.dailymotion.com/unikasyd/vid ... is_animals
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
Zobioth
Puppy
Messages : 55
Enregistré le : 03 nov. 2008, 09:32
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par Zobioth » 03 févr. 2009, 07:22

ça fait rêver mais surtout :pleure: ... j'ai pas le temps de bosser un chien re :pleure:
là en voyant de telles vidéos c'est encore plus frustrant....
Mais effectivement ce serait du gachis de laisser partir ces chiots pour de la compagnie.
Vraiment une superbe portée félicitations.

Anne
On apprend plus d'eux qu'ils n'apprennent de nous

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par COCO » 03 févr. 2009, 08:36

que des bonnes nouvelles, SUPER !!!!!!! :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par Myriam » 03 févr. 2009, 10:28

Super les photos dans leurs nouvelles familles :D Ca fait plaisir de les voir comme ça !

Très chouette la vidéo ! Je n'avais pas compris qu'il te restait un mâle encore. Devon... impressionnante !
Je fais passer les vidéos...
Myriam

Avatar du membre
eltocardo
Modérateur
Messages : 720
Enregistré le : 12 nov. 2007, 13:31
Variété(s) à la maison : malinois et berger blanc suisse
Localisation : courson-monteloup
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par eltocardo » 03 févr. 2009, 11:01

ouais très sympa la video :D

Avatar du membre
Rubis
Compagnon fidèle
Messages : 440
Enregistré le : 04 sept. 2007, 13:41
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : Belgique
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par Rubis » 03 févr. 2009, 16:34

Super portée, bravo !!! A suivre ces petits.

Avatar du membre
vitality
Renard futé
Messages : 908
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:49
Localisation : est de la France (Franche Comté)
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par vitality » 03 févr. 2009, 19:13

Ce week-end j'ai vu Darka, elle est adorable !

Répondre