SYDNEY et RAMSES ...

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
Alyfra
Renard futé
Messages : 849
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:51
Localisation : Meurthe et Moselle FRANCE
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par Alyfra » 18 févr. 2009, 19:31

ha oui pas simple !!!!!!!!je n'aimerais pas être à ta place!
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par rock » 18 févr. 2009, 19:44

moi non plus!!!!
Je craque sur sa superbe couleur et sa belle gueule

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 19 févr. 2009, 12:49

Euh moi non plus d'ailleurs :mrgreen: :mrgreen:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 20 févr. 2009, 21:42

Alors quelques nouvelles des bébés ..... avant ce WE où je devrais en revoir plein si tout va bien !

DEVON .... intégration parfaite, maîtresse aux anges, DEVON a découvert les plages du Nord à perte de vue ...

Image

Elle a été le WE dernier pour la 1ère fois au club de sa maîtresse, a joué avec plein de copains ..... et surtout s'est régalée avec une petite séances de mordant .... ça le jour où elle aimera plus ça elle ....!!!! *affraid*

Image
Et attention moi je me la pète grave avec mon chiffon ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et elle va pas renier son frère DJUNKEE pour ça, le mordant et même le physique .... des clones les deux !
DEVON de profil :

Image

Le DJUNKEE à son papa ..... que dire .... Zen !!! C'est le mot qui revient tout le temps à la bouche de Philippe ! Ah et pis aussi "tout le monde il est beau" ..... :mrgreen: :mrgreen: Plus sociable que lui je meure .... plus toileux que lui .... difficile à trouver aussi ..... plus disponible et demandeur que lui .... là aussi faut trouver ...

Bref Tonton Philou est sur un petit nuage :mrgreen: :mrgreen:

Image

J'ai revu DJUNKEE le WE dernier (et je le revoies ce we !)
Image

DARKA ..... tout va bien pour la jolie petite Darka, sa maitresse s'entend à merveille avec ... elles profitent bien de la neige ...

Image

Et la complicité est là .... l'image parle d'elle-même ....
Image

DIESEL .... lors de notre visite à Colmar pour voir Djunkee, j'ai bien évidemment vu son frère DIESEL puisqu'ils entrainent ensemble :wink:

Pour l'instant DIESEL est un peu au repos .... il s'est arraché deux dents !!!! *affraid*
De Diesel il est passé au Super et pas sans plomb *mdr3* .... toujours Zen le bébé Diesel .... euuuuuh mais calme ..... heinnnnnnnnnnnnnnn???? Quoi qu'est-ce qu'elle dit .... calme ???
Si si l'est calme ..... quand il dort :lol: :lol: :lol: .... depuis qu'il est avec Matija, DIESEL s'affirme et d'une force ! Toujours hyper cool et gentil avec les gens ... mais ce sera un petit chef avec les congénères il veut commander !

Image

Il a quand même éclairci, mais il est encore bien charbonné le bébé !

Image

DEMOS .... tout va bien pour lui aussi, il pousse, il pousse .... il sera costaud le bébé ! Du coup les oreilles sont un peu retombées mais ça reviendra !

Image

Et il s'entend à merveille avec son nouveau pote VARGAS ...

Image
Encore un Tonton Unik ce Vargas !!! :wink:

DJOYCE et DOTA .... toujours dans la neige dans les Vosges :mrgreen: :mrgreen:

Image
On avance à grands pas en Obé !

DJOYCE et super nounou KRISSI ..... *coeur* *coeur*
Image

Avec le frangin DOTA ... gros fainéant les oreilles montent, descendent, remontent un peu ..... faut dire qu'il arrête pas une minute .... alors forcément c'est fatigant pour sa grosse carcasse !
Image

Et pour finir, bébé DYRAM .... toujours là pour l'instant ... on trie les demandes :lol: :lol:

Dis mamie ORCA tu prêtes une balle ste plait ???? :sauteur:
Image

Bon ben tant pis .... j'me venge sur autre chose !
Image

Et ça y est, malgré mes grosses papattes j'ai trouvé comment m'en servir maintenant .... je suis beaucoup plus souple .... en particulier pour courser ma petite soeur DOGTRA !

En ballade à la campagne .....
Image

Voilà les news ! ce We concours à ILLZACH, donc petit tour en Alsace où je vais revoir DJUNKEE, DIESEL et si tout va bien DOTA et DJOYCE, ainsi que DARKA qui viendront soutenir maman SYDNEY ..... qui reprend la compet !

En forme maman SYD !!!

Image

Quant à DOGTRA ..... voir son post ! :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par sunny » 20 févr. 2009, 22:49

ah moman sydney , qu'elle est belle moman *coeur*
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 23 févr. 2009, 19:30

Des photos du WE à ILLZACH !!!!

Philippe et DJUNKEE .... il se la pète le Phil avec son chien aux oreilles bien droites :mrgreen: :mrgreen: ... il comble la famille au complet bébé DJUNKEE ! Papa et fiston sont aux anges mais maman aussi ils ont un chien sympa !!! (ndlr le précédent ne l'était pas du tout !)

Image

Tiens tiens y'a quelque-chose d'intéressant par là !

Image

Allez une tite photo de famille !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Image
De gauche à droite : Franck et DOTA, Yannick le fiston à Phil avec DYRAM, Matija avec DIESEL, Philippe et DJUNKEE, moi et DOGTRA, et Françoise et DJOYCE.

Bébé DYRAM dans les bras de Séverine une amie de Philippe ..... pauvre Séverine, on a torturé son petit coeur qui avait craqué pour le Dyraminou *angelot* ... on s'est tous ligués contre elle en lui disant que le chien l'avait adoptée, qu'il lui allait bien etc etc .... Bon Séverine a déjà une Malinoise en appart elle ne peut pas prendre un deuxième chien pour l'instant .... mais ce fut un supplice pour elle de ne pas craquer :lol: :lol: :lol:

Image

L'après-midi, après le départ de DJOYCE, DOTA et DIESEL, ce fut au tour de DARKA de venir nous rendre visite :P

Image
De gauche à droite : Marion et DARKA, Phil et DJUNKEE, moi et DOGTRA, SYDNEY, et Séverine avec DYRAM (qui pose fièrement dans ses bras *mdr2* )

La très jolie DARKA .....

Image

Très jolie la miss .... ouais ..... mais DOGTRA et DARKA ..... même combat !!! Les CHIEUSES !!!! Quel caractère elles ont ohhhh là là les miss !!! :twisted:

Bon et au fait .......

Maman SYDNEY .... elle faisait pas un concours à ILLZACH ????? ............. Voir dans LES RESULTATS !!! *banane1*
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par rock » 23 févr. 2009, 20:34

Toutes ces photos sont superbes:il faut dire qu'avec de tels sujets,il ne pouvait en être autrement

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par sunny » 23 févr. 2009, 21:34

ils osnt vraiment superbes..j'adore la tet à sydney sur la dernière photos (on dirais sunny)..

à au fait La très jolie DARKA ..... qui qui c'ets qui avait raison ... *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur*
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 23 févr. 2009, 23:36

Oui oui t'avais raison mais tu sais, Djoyce est très jolie aussi et Dogtra ... et tous les autres ! Hi hi hi ! (comment ça je suis pas impartiale ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par bridjetalaska » 24 févr. 2009, 16:07

Les bébés sOnt vraiment très jolis mais je trouve que SYDNEY est VRAIMENT très belle sur la photo (toute seule )!Elle devient de plus en plus belle en prenant de la maturité !

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par elwin » 24 févr. 2009, 16:42

Les dernières photos sont superbes!!!

Il part où alors le petit mâle?
Pauline.

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 24 févr. 2009, 16:43

Oui mais hélas de plus en plus blanche Natha ! POur faire des expos maintenant ....
Mais je compte bien sur DOGTRA ..... elle devrait pas être vilaine du tout !
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par Myriam » 24 févr. 2009, 18:32

C'est génial de pouvoir les revoir comme ça :D Très jolie porté, encore bravo pour ces beaux et bons bébés :wink:
Myriam

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 24 févr. 2009, 23:56

Le petit mâle n'est pas encore parti ! Il devait normalement partir pour Paris et ensuite à l'âge adulte en Algérie pour une carrière d'étalon ......
Mais comme pas de nouvelles de l'acquéreur depuis lundi dernier (il devait le prendre cette semaine) ..... il ne l'aura pas !

Pas sérieux s'abstenir avec moi ! :evil: Tant pis pour lui !
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 06 mars 2009, 21:39

Bon voilà la boucle est bouclée .....

Bébé DYRAM est parti aujourd'hui .... :cry:

Après une petite soufflante mise à son acquéreur quand il m'a rappelée .... et quelques explications (bon en fait on s'était pas très bien compris quant au moment où il devrait venir chercher le chiot :shock: ) .... j'ai décidé de lui accorder le bénéfice du doute ...

Je pense avoir bien fait, j'espère que l'avenir confirmera ....

DYRAM est donc parti à Paris comme prévu initialement, pour du RING .... Son maître a toutes les cartes en mains pour réussir .... un bon petit chien .... un bon coach (Fredo BEYER pour ceux qui connaissent :wink: ) à lui maintenant de faire le reste et d'assurer !

Il aura deux copains malous, et 3 copains enfants ! :mrgreen: Il va pas s'ennuyer ! .... Et eux non plus car attention y'a des chevaux sous le capots .... il s'affirme de plus en plus le bébé !

Voilà cette fois c'était le dernier .... c'est un peu dur quand même ... :oops:

Et puis maintenant il faudra attendre minimum 2 ans pour revoir des petits au Domaine d'Orca ... :| :|

Et dire que maintenant on me téléphone pour me proposer des étalons pour SYDNEY et me demander une saillie !!!! *affraid*

Pour une chienne qui valait pas grand chose il y a quelque temps de cela encore soi-disant ..... c'est une belle revanche ! :wink: :mrgreen:

Les dernières photos de DYRAM ... enfin avec moi en tous cas .... j'espère en avoir d'autres à vous montrer bientôt dans sa nouvelle vie !

Image

Samedi dernier lors d'un entrainement .... il aime déjà les HA !!! :lol: :lol: :lol: Les bisous au DYRAMINOU !

Image

Aujourd'hui il est resté toute la journée à la maison ... c'était son dernier jour .... il en a bien profité .... pour dormir !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Image

Ca c'est du sommeil !!!!

Image

Voilà .... une page est tournée .... un nouveau livre commence avec DOGTRA !
Tout vient à point à qui sait attendre

Répondre