SYDNEY et RAMSES ...

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par Myriam » 08 mars 2009, 16:55

Bonne vie à Dyram alors :D

Et puis avec Fred Beyer pour le catcher, il est dans une bonne équipe, c'est rvaiment super :)
Myriam

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 08 mars 2009, 18:07

Ben ils ont toutes les chances de leur côté .... à eux de faire pour maintenant ! :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 29 avr. 2009, 19:48

Bonjour bonjour :P

Ca faisait longtemps que nous n'étions pas venus donner de nos nouvelles, aujourd'hui nous avons eu 5 mois ..... alors voilà à quoi nous ressemblons :wink:

Pour commencer, eh bien voici la belle DAÏS, alias NIKITA, la petite Corse, qui nous a fait la surprise aujourd'hui pour ses 5 mois, de venir nous rendre une petite visite à la maison, ses maitres étant dans leur famille à DIJON pour quelques jours ...

Joyeuses retrouvailles avec ma soeur DOGTRA :P

Image

Après avoir courru comme des folles, je me pose enfin pour prendre me faire prendre en photo :

Image

De profil :

Image

Et de face ....

Image

Très contente de revoir sa soeur NIKITA, d'autant plus qu'elle a perdu le gentil PHOENIX, son compagnon de jeu, malinois lui aussi, suite à un oedème cérébral qui a laissé ses maitres bien désemparés .....

NIKITA a commencé la préparation à la recherche d'explosifs, et travaille également au mordant .... sa maitresse aurait bien aimé lui retrouver un compagnon de jeu, car bientôt NIKITA sera opérationnelle, et restera donc au chenil de la gendarmerie ... même si elle continuera les sorties avec ses maitres, elle ne sera plus à la maison avec eux ...

La belle DARKA maintenant ..... elle poursuit sa préparation en Agility et comble sa toute jeune maitresse de bonheur ....

Image

Avec la chienne Border de la soeur de Marion :

Image

Une belle pose pour DARKA :

Image

DEMOS ..... tout se passe à merveille pour lui, son maitre est très content, le débourrage au mordant se passe très bien et pour l'heure il tient ses promesses :

Image

Image

Image

DEVON, qui pousse comme un champignon !!!! *affraid*

Image

Alors forcément les oreilles, ça va ça vient ! :roll:

Image

Le débourrage se passe à merveille également pour elle ..... les bêtises aussi :lol: :lol: .... elle redouble d'imagination ! :mrgreen:

Image

Bébés DJUNKEE et DIESEL ....

Nous avons fait une petite journée "Domaine d'Orca" dimanche dernier à COLMAR, là où s'entrainent les 3 "bébés", DJUNKEE, DIESEL, et CAÏMAN issu de la portée précédente de SYDNEY avec REISER ....

Photo de famille :

Image
De gauche à droite, DJUNKEE, DOGTRA et DIESEL ...

Bon la bouche fermée DJUNKEE c'est mieux .... mais pas les oreilles *mdr2*

Image

Petite séance de motivation collective ... et pour le photographe !

Image

Les diables de Tasmanie, alias les "Taz" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Bébé DJUNKEE ...... son maitre n'est toujours pas redescendu sur terre :hourra: :hourra: :hourra:

Image

Il mord comme un fou, adore travailler et est inépuisable *affraid* .... il va marcher sur les traces de son grand frère CAÏMAN

Image

Bébé DIESEL ..... y'a belle lurette qu'il roule au sans Plomb :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... le bébé s'est réveillé !! :sauteur: :sauteur:
Il comble Matija sa maitresse, qui l'appelle "mon fils" *mdr3* .... travailleur, mordeur aussi, très sociable et cool ...

Image

Une grosse carcasse, mais qu'il maitrise très bien maintenant ...

Image

Sans oublier que le "noireaud" de la portée ..... a oublié d'être moche !!! *affraid* *angelot*

Image

Un sacré petit gaillard ! :mrgreen:

Image

Côté mordant .... là aussi pas à se plaindre :wink:

Image

Voili voilou pour les nouvelles en images des petits loulous ! Pour les autres je n'ai pas eu de photos récemment, mais tout va bien également .

Quant à miss DOGTRA .... voir son post :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par sunny » 29 avr. 2009, 20:43

ils sont tous superbes mais alors darka *coeur* *coeur* *coeur* .... ils se resemblent beaucoup je troueve avec des superbes profils comem moman :sauteur:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
malouve
Compagnon fidèle
Messages : 324
Enregistré le : 31 mars 2008, 18:18
Localisation : haute normandie

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par malouve » 29 avr. 2009, 20:49

super les photos et surtout de très beaux chiens *coeur* , mon dieu que ça grandit vite *affraid*
mes animaux sont mon anti-stress...

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 29 avr. 2009, 20:49

Oui l'homogénéité se confirme sur l'ensemble de la portée, ils ont tous pris la tête à môôôman, mais ça c'est la marque de fabrique de la maison :mrgreen: :wink:

DIESEL est plus puissant et un peu plus grand que ses frères, mais il est très bien proportionné, encore pas mal de "peau de bébé" et de babines, mais ça va s'affiner tout ça .... et ce ne sera pas vilain !

En tous cas Matija qui adore les chiens foncés, elle est aux *angelot* avec son "fils" ! :mrgreen:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par COCO » 30 avr. 2009, 09:21

remarquable nichée que voilà :D
ton fan club est fier de toi :wink:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par bridjetalaska » 30 avr. 2009, 09:33

Très jolie nichée ! très homogène , c'est le moins que l'on puisse dire avec de belles expressions en tête !Finalement je n'ai pas remarqué des yeux trop clairs comme certains avaient petits?
iLs ont tous de belles couleurs bien franches !

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 30 avr. 2009, 09:36

Bonne maman SYDNEY :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 30 avr. 2009, 09:53

bridjetalaska a écrit :Très jolie nichée ! très homogène , c'est le moins que l'on puisse dire avec de belles expressions en tête !Finalement je n'ai pas remarqué des yeux trop clairs comme certains avaient petits?
iLs ont tous de belles couleurs bien franches !
Oui les yeux ont foncé ! NIKITA faisait partie des femelles qui avaient un oeil sombre, mais DIESEL avait l'oeil clair et finalement c'est pas mal maintenant, même si c'est pas un oeil noir non plus ....
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
Rubis
Compagnon fidèle
Messages : 440
Enregistré le : 04 sept. 2007, 13:41
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : Belgique
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par Rubis » 30 avr. 2009, 11:10

C'est super, une portée qui en travail comble les propriétaires.

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 04 mai 2009, 21:32

Riche en émotions le Sélectif de ce WE ..... j'ai eu l'agréable surprise de revoir DEMOS, son maitre est venu nous voir et me montrer son "bébé" ..... et quel bébé *affraid* *affraid*

Il est superbe le petit DEMOS, je l'avais vu petit qu'il serait beau .... mais j'aurais pas pensé autant *coeur* ... très typé en tête sur sa mère, beaucoup d'élégance pour un chien de travail ... les oreilles sont pas vilaines même si un peu grandes ....

Image

Une bien jolie couleur aussi ....

Image

Quant au caractère ..... génial ! Comme tous les autres, hyper gentil envers tout le monde, un peu dominant avec les autres chiens, et côté travail .... ben son maître est tout aussi heureux !

Bon seul "hic" .... je le trouve déjà très très grand *affraid* pour 5 mois :mrgreen: .... et un tantinet grassouilet mais bon c'est un bébé c'est pas bien grave !

Image

C'est sûr que ma petite lionne à côté a l'air ...... d'une minette déplumée *mdr2*

Je devrais avoir dans la semaine de plus belles photos dans la semaine, mes amis Eric et laurence étaient présents ce we avec leur appareil hight tech !! :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 28 août 2009, 21:23

Bien après les nouvelles dans le post de DOGTRA, en voici de celles des frangins et frangines.

Début août, nous avons refait un petit tour par l'Alsace, pour voir les deux frères placés dans la même équipe Ring, DJUNKEE et DIESEL (ainsi que leur "grand" frère CAÏMAN par la même occasion)

Bébé (enfin bébé faut le dire vite *affraid* ) DJUNKEE a poussé comme un champignon .... ainsi que ses belles esgourdes !!! Enfin son maitre a réussit quand même à ce que ça s'arrange ...
Croissance très rapide, grand gabarit .... l'a eu du mal à suivre bébé DJUNKEE ..... alors il a pris un mois de repos suite à une petite déchirure musculaire qui provoquait boiteries à répétition ... maintenant tout est rentré dans l'ordre, et la croissance semble avoir mis un frein ! OUF ! :shock:

Avec son papa Philippe :

Image

Un petit profil

Image

Et comme ça de face je suis comment ?

Image

Bon trève de plaisanteries, vous me saoulez avec vos photos, j'ai plus intéressant à faire moi !

Image

Une toute peite "bouche" il parait .... lol ! :mrgreen:

Image

Avec son jeune maitre Yannick .... qui a chopé le virus lui aussi ! :wink:

Image

La recherche

Image

Image

Voilà pour lui ..... à son frangin maintenant, bébé DIESEL :

Avec sa môôôman

Image

Image

Ah oui au fait c'est pas DIESEL qu'on aurait dû l'appeler .... mais DYNAMITE !!! *affraid*

Image

Alors l'autre là il a pété le bouton OFF !!!Admirez le regard plein d'amour pour l'HA .... là il est mort !!! *mdr2*

Image

"OUvrez la bouche et dites ahhhhhhhhhhhhhhhh"

Image

Avec un four pareil j'en connais qui vont pleurer :shock:

Image

Image

Ahhhh et puis quand même j'oubliais ..... moi j'ai aucun souci d'oreilles .... et j'ai carrément oublié d'être moche !

Image

Tout comme notre petite soeur DARKA, qui comble sa jeune maitresse en Agility :

Image

Très jolie la petite et d'un gabarit plus raisonnable

Image

Quand à cette photo .... elle se passe de commentaires je crois

Image

Et j'aime autant l'eau que toute les membres de ma famille !

Image

A SUIVRE DEVON et DAÏS :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par sunny » 28 août 2009, 22:34

à la petite darka *coeur* *coeur* *coeur* *coeur*
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par jenny » 28 août 2009, 23:14

sont beauuu !!! ca fait vraiment plaisir de voir les bébés evoluer pffiou merci de nous faire partager !
un berger belge un jour un berger belge toujours

Répondre