SYDNEY et RAMSES ...

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 29 août 2009, 19:01

Comme promis la suite avec les nouvelles de DEVON et DAÏS.

DEVON aussi a poussé comme un champignon, mais elle semble s'harmoniser maintenant .... elle ressemble énormément à SYDNEY, en un peu plus grand (les oreilles aussi :lol: )

Image

Côté travail tout va très bien .... le mordant bien sûr c'est son cheval de bataille ... il semblerait que le plat nettement moins maintenant *mdr2*

Toujours très gentille ...

Image

Mais remuante !!!

Image

Un portrait où on retrouve aussi bien l'expression de sa mère et celle de son père

Image

Pour DAÏS les nouvelles sont encourageantes aussi .... stationnée en Corse elle poursuit sa formation pour la recherche d'explosifs ..

Image

Tout se passe très bien, la petite tient ses promesses et devrait passer un dernier stage en octobre prochain avant d'être définitivement opérationnelle

Image

Image

Pas vilaine non plus la demoiselle .... et passionnée de natation comme tous ceux de sa famille

Image

POur les autres, DJOYCE et DOTA le frère et la soeur qui vivent ensemble dans les Vosges en compagnie de 2 bergers allemands, tout se passe aussi très .... la préparation en Obé en gros stand by suite à des pbs de santé de la maitresse et des travaux dans la maison .... mais sinon ils comblent toujours leur maitres de bonheur.

En revanche pas la moindre nouvelle de DYRAM malgré plusieurs messages laissés .... :evil: :evil: :evil: :evil:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
Rubis
Compagnon fidèle
Messages : 440
Enregistré le : 04 sept. 2007, 13:41
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : Belgique
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par Rubis » 31 août 2009, 12:12

Pas toujours facile d'avoir des nouvelles, Dyram c'est le dernier qui est partit ?

Très jolies les filles, ma préfèrence va tout de même à Daïs.

Avatar du membre
tervie
Vieux loup
Messages : 1344
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:08

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par tervie » 31 août 2009, 13:39

Je leur trouve beaucoup de classe.
Je pense que cela doit faire un pincement au coeur lorsque l'on ne reçoit pas de réponse aux messages ...

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par Kerprigent » 31 août 2009, 13:45

J'adore Daïs ! *coeur*
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 31 août 2009, 14:38

Rubis a écrit :Pas toujours facile d'avoir des nouvelles, Dyram c'est le dernier qui est partit ?
Oui c'est le dernier parti .... ça avait déjà été difficile de me convaincre de laisser une seconde chance à son acquéreur qui après avoir fait des pieds et des mains pour que je le lui garde, avait tardé un peu à donner de ses nouvelles pour venir le chercher ... ben là voilà qui me conforte dans ma 1ère idée :evil: :evil: :evil:
Je n'en ai eu que quelques jours après son départ (et encore c'est moi qui avait appelé) et ensuite plus rien ...

Ca m'agace sérieusement et comme toute chose qui m'agace .. au bout d'un moment .... ça risque bien de partir en sucette .... *grr* *grr* :rouleau: :rouleau:

J'aime beaucoup l'écriture en ce moment .... puisque pas moyen d'avoir des news par téléphone ... je crois que je vais rédiger une tite bafouille dont j'ai le secret !!! :twisted:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
Alyfra
Renard futé
Messages : 849
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:51
Localisation : Meurthe et Moselle FRANCE
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par Alyfra » 18 sept. 2009, 16:13

Le beau Dyram......... :pleure: mon préféré et un coup de coeur.......
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/

Répondre