Vahica/ Bart

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
Vahica
Puppy
Messages : 26
Enregistré le : 16 janv. 2009, 11:54
Localisation : tit bled ds le 91.

Re: Vahica/ Bart

Message par Vahica » 08 févr. 2009, 14:44

ça y est certain bb ouvrent les yeux :D
Ils vont enfin voir a quoi on ressemble *mdr2*
Je prendrais des photos quand ils seront réveillés :wink:

Ils ont bien grossit, c fou, ca va trop vite mais en mm temps j'ai hate qu'ils gambadent :D
Allez a toute :wink:

Audrey.

Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Re: Vahica/ Bart

Message par DANEY Françoise » 09 févr. 2009, 05:08

Pour répondre à VAHICA, il y a en fait pas mal de chiennes qui grattent plusieurs jours après les mises bas
C'est pratiquement toujours dû à des coliques utérines....lorsqu'il y a eu une portée nombreuse et une mise bas parfois longue
Il suffit de donner un " SPASFON" et cela s'arrête pratiquement toujours rapidement.
J'ai même eu il y a quelques années un chiot qui m'a fait des spasmes intestinaux ,en même temps que sa mère.Dès qu'il avait tété il couinait.Le véto appelé en catastrophe m'a dit de le peser et de donner du "Spasfon Lyoc" en rapport bien sûr avec son poids et tout s'est arrêté!
Si vous ne donnez rien cela s'arrêtera tout seul au bout d'une huitaine de jours.
Si j'ai trouvé les photos avec la petite fille, adorables, je vais me permettre de dire que ce n'est pas très prudent
La Mère doit être au calme et les enfants qui vont à l'école ou jouent dehors peuvent amener toutes sortes de bactéries, microbes ou virus
Il faut être prudent avec des touts petits! il suffit de si peu de choses pour perturber l'équilibre microbiens.
Voyez dans les maternités d'humains comment cela se passe
Cela dit et mis à part c'est une très jolie portée.Les bébés sont bien grassouillets et on attend les photos avec leurs petits yeux ouverts.
C'est l'age intéressant qui arrive.
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Avatar du membre
Vahica
Puppy
Messages : 26
Enregistré le : 16 janv. 2009, 11:54
Localisation : tit bled ds le 91.

Re: Vahica/ Bart

Message par Vahica » 20 févr. 2009, 10:11

Bonjour, je me re- voilà avec des nouvelles toutes fraiche de ma tribu :sauteur: :sauteur: :sauteur: Image

Les bb vont bien, ils vont avoir 4 semaines mardi, pffff déjà :roll: , ils court partout, jouent ensemble , se mordillent, là çà commencent a etre vraiment rigolo :sauteur:

Ils sont bien pataud, les petits caractère commencent déjà a s'affirmer, certains sont plus dégourdis que d'autres, ils sont tous trop marrant.
J'arrive a bien les reconnaitre maintenant.

Je ne me lasse pas de les regerder , je les appelles " les bb " en tapant ds les mains, c'est trop marrant, on les voit tendre une oreille et se réveillé, ils arrivent tous sans exception trop mimi.
Image, çà c'est une fifille, la plus foncé de la portée.


Image
Là nous avons les 4 filles, une s'appellera Ebène ( la notre) , une Eva et une Ellaiidou.
Reste toujours 1 femelle et les 3 p'tit mecs de dispo :wink:


Image et lui j'adore , toujours là ou il faut pas, mdr

Voilà des photos d'hier :wink:

A bientot.

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: Vahica/ Bart

Message par canette » 20 févr. 2009, 13:44

Excellents !!!!!! J'adore la tête du pauvre malheureux sur la dernière photo !!!! :mrgreen: :mrgreen: *coeur*
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
souka
Vieux loup
Messages : 2366
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:13
Variété(s) à la maison : Tervuerens
Localisation : dreux
Contact :

Re: Vahica/ Bart

Message par souka » 20 févr. 2009, 13:45

c'est trop mimi, oui ca pousse tres vite
Ils sont tres joli *coeur*

Avatar du membre
Vahica
Puppy
Messages : 26
Enregistré le : 16 janv. 2009, 11:54
Localisation : tit bled ds le 91.

Re: Vahica/ Bart

Message par Vahica » 26 févr. 2009, 14:45

Salut, je viens vous donner des nouvelles toutes fraiche de mes Gremlins!!!!!!!!

Ils vont très bien, font pleins de bétises avec tout se qui traine et qui ne traine pas d'ailleurs :roll:

Ils vont me ruiner la barraque si ca continue!!!!

Ils ont donc eut leur 1er bouillie samedi qu'ils ont dévorés
Image.

Hier , ils ont eu le droit a leurs 1er sortie dehors, il fesait si beau, qu'on a mis tout le monde dehors, ils étaient K.o le soir :wink:
Ils n'ont pas lacher la maman dans un 1er tempsImage pis certain on vu de grosse bète très bizarre????? des poules ,Les plus téméraires leurs ont courru derrière, j'étais écrouler, mdr, de me dire si la poule leurs met un coup bec, ils vont flipper *affraid* , mais je crois que les poules on plus eu peur!!!
Image


ils ont fini par s'endormir en plein soleil, ils fesaient trop bon, du coup je les aient laisser l'après midi :wink: pis quand ca a commencé a se rafraichir j'ai re-rentré tout ce p'tits monde.


dehors, on se rend bien compte que certains ont un peu plus les pétoches que d'autres.
Moi je craque pour Un , on étais partis pour garder une femelle mais je crois qu'on va garder ce p'tit male, je l'adore , déjà c'est le plus gros et bien bien plus grops que les autres( du coup son surnom c'est p'tit gros), c'est le plus téméraire de tous, et c'est lui qui a le plus de poil, bien fourni, mon mari aussi craque pour celui là, du coup on hésite :?: :?: :?: Image
Image
on sait pas trop car après avec Vahica ca va etre le bordel pendant les chaleurs .

y'en a un qu'on a baptiser "Lunette" regardez plutot, il est trop mignon aussi celui là, un p'tit mal,Image pis là vous verez les 3 filles mais il en manque une!Image voilà celle qui manque :wink: Image


Voilà les news, je ne m'ennuie pas du tout avec toutes cette marmaille et ma fille :wink: :wink:

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: Vahica/ Bart

Message par canette » 26 févr. 2009, 15:22

Ecoutes ton coeur !!!!! :wink: :wink: :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
megh
Chiot fou
Messages : 158
Enregistré le : 25 janv. 2009, 18:20
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : En normandie près du havre

Re: Vahica/ Bart

Message par megh » 26 févr. 2009, 15:43

Vraiment très mignonne cette petite famille!!! *coeur*
Comment ne pas craquer!!! :D
Garde celui pour lequel tu as un coup de coeur, sinon tu risquerais de le regretter!
En tout cas pour le prénom super bien trouvé (ébène), c'est également le prénom que j'ai trouvé pour la mienne après plusieurs jours de recherches(une petite :bbgroe1: qui arrivera courant 2009, en septembre normalement).

A bientôt pour d'autres photos!!! :D

Meghann

Avatar du membre
souka
Vieux loup
Messages : 2366
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:13
Variété(s) à la maison : Tervuerens
Localisation : dreux
Contact :

Re: Vahica/ Bart

Message par souka » 26 févr. 2009, 18:57

ils sont magnifique *coeur*

Avatar du membre
Cyrano
Compagnon fidèle
Messages : 263
Enregistré le : 25 févr. 2009, 14:07
Localisation : 91 // Paris

Re: Vahica/ Bart

Message par Cyrano » 26 févr. 2009, 19:45

*coeur*

Mon dieu!!
Adorable!!

*envie pressante de doggnaping*

Ah je connais ça quand mes ratounnes mettent bas....
Image
Ma vie sont les chiens, les arts martiaux et les livres. Mon maître... Kakashi-Sensei

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Re: Vahica/ Bart

Message par cris » 26 févr. 2009, 19:56

Si tu hésites hé bien il ne te reste plus qu'à garder les deux !!!!!!

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Vahica/ Bart

Message par carteron claudine » 26 févr. 2009, 21:21

C'est une belle expériance d"avoir une maman avec ses bébés *coeur* *coeur* *coeur* .Ils sont déjà tellement craquants :sauteur: :sauteur: :sauteur:

Avatar du membre
Vahica
Puppy
Messages : 26
Enregistré le : 16 janv. 2009, 11:54
Localisation : tit bled ds le 91.

Re: Vahica/ Bart

Message par Vahica » 02 mars 2009, 14:10

Salut ,
Des nouvelles de mes p'tits loup :roll:
Ils grossissent a vu d'oeil :shock: , je vais les vermifugés demain :wink:
Ils ont également pris leurs quartier car c'était plus possible de les garder dans la salon :? , beaucoup trop de pipi et caca :twisted:
Nous sommes entrain d' agrandir notre maison et du coup mon mari en a profité pour les mettre cette" pièce".
Tous le monde est beaucoup mieux et eux et moi :wink:

Les oreilles commencent a bien monté, une tiens déjà sur une fifille.
Va falloir que je réfléchisse sérieux au prénoms des bb qui ne sont pas encore vendu car ds 15 jours c'est la puce et le tatouage, pis j'envoie les papiers à la Scc.
Des idées?
Ils nous faut 4 prénoms???????? P'tre un Eden et je cherche de l'originalité :roll: !!!!!!!!
Allez à plousssss.

Avatar du membre
Cyrano
Compagnon fidèle
Messages : 263
Enregistré le : 25 févr. 2009, 14:07
Localisation : 91 // Paris

Re: Vahica/ Bart

Message par Cyrano » 02 mars 2009, 14:15

Pour les nom:

Elios
Eterna
Erol
Eldar
Eclipse
Eros
Eudipe

wah cest tout ce qui me passe par la tête
Image
Ma vie sont les chiens, les arts martiaux et les livres. Mon maître... Kakashi-Sensei

Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Re: Vahica/ Bart

Message par Lico » 02 mars 2009, 20:57

Ta vu qu'on a une rubrique : nom de chiens sur le fofo :roll: :lol:
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

Répondre