On a perdu Charlie !

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 24 juin 2008, 13:56

Que te dire d'autre ?? Sinon qu'il ne faut pas désespérer ni baisser les bras, je sais que tu passes de sales moments, mais positive et en fermant les yeux, imagines vos retrouvailles... Une éclaircie après l'orage non ? :wink:
Je ne sais pas si tu connais, mais il existe une association d'anciens bénévoles de la SPA qui s'occupe principalement de mettre en oeuvre les recherches pour tous animaux déclarés disparus : Comité d'Entraide et d'Investigations des Animaux (C.E.I.A.).
Ils ont un site et un e-mail pour leur fournir tous les renseignements :
ce.ia@hotmail.fr
Une copine a fait appel à eux pour son malou volé et ils ont été super ; je ne te dis pas qu'ils vont réussir, mais çà vaut peut-être le coup d'essayer :)
Allez, ma belle, de tout coeur avec toi, et donne des nouvelles
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

cassi
Chiot fou
Messages : 198
Enregistré le : 23 janv. 2008, 11:31
Localisation : 78

Message par cassi » 27 juin 2008, 16:24

Une idée d’un coup, :idea: y a-t-il des associations sur Rennes qui pourraient voir auprès des SDF de la région, je viens de relire ce post sur Rescue.

http://rescue.forumactif.com/situations ... ans+rennes

Et, je pense que peut être Charlie aurait pu se joindre à l’un d’eux, comme ils ont souvent des chiens, il à très bien pu se sentir en confiance avec l’un d’eux. C’est une piste qu’il ne faut surtout pas négligée, mais surtout avec une photo de Charlie. :roll:

x-b4by-bo0m
Puppy
Messages : 7
Enregistré le : 01 juil. 2008, 23:06
Localisation : Tournai
Contact :

Des Nouvelles?

Message par x-b4by-bo0m » 01 juil. 2008, 23:45

Des nouvelles de Charlie?

Courage
Perd pas espoir

Avatar du membre
SAB680
Chiot fou
Messages : 113
Enregistré le : 22 juil. 2005, 23:47
Localisation : SO DE LA FRANCE

Message par SAB680 » 06 juil. 2008, 10:06

tysonette, j'ai encore relançé une énième diffusion massive pour Charlie.
Des news ? Réponds STP.
Amitiés.
Sab.
"Vous m'offrez la cité...Je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes,
plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes". (Victor Hugo)

Avatar du membre
gyger
Renard futé
Messages : 519
Enregistré le : 03 avr. 2008, 19:20
Localisation : Suisse

Message par gyger » 06 juil. 2008, 20:42

... Toujours pas de nouvelles?? on pense à toi et à ta famille...
Ma devise: " ne jamais désespérer!!" *coeur* *coeur* *coeur*

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 07 juil. 2008, 08:51

Tu vas pas nous lâcher comme çà tysonette ??!! :?
On est tous avec toi, viens faire un petit tour sur le fofo, et explique-nous ce silence... :roll: STP !! :calin:
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Brunalines

Message par Brunalines » 07 juil. 2008, 09:57

?? Je me demande ?? est-ce bien de réveiller l'angoisse ? si elle a choisi d'essayer ... de se résigner .. d'oublier ... un peu !
Ne pensez-vous pas qu'elle se serait précipitée pour vous donner la bonne nouvelle s'il y en avait une ?
Ne pensez-vous pas que ce serait un miracle maintenant ? bien sûr, çà arrive et cet espoir là, elle l'a encore, mais on n'en parle pas de peur de le faire fuir. MM.

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 07 juil. 2008, 14:05

Brunalines a écrit :?? Je me demande ?? est-ce bien de réveiller l'angoisse ? si elle a choisi d'essayer ... de se résigner .. d'oublier ... un peu !
Ne pensez-vous pas qu'elle se serait précipitée pour vous donner la bonne nouvelle s'il y en avait une ?
Ne pensez-vous pas que ce serait un miracle maintenant ? bien sûr, çà arrive et cet espoir là, elle l'a encore, mais on n'en parle pas de peur de le faire fuir. MM.
D'accord avec toi Monique :wink:
Je ne voudrais pas qu'elle se sente "harcelée", mais tout simplement nous faire un petit clin d'oeil, même si cela est très pénible pour elle, et je le conçois... :?
Comme il est difficile de dire "adieu" à son compagnon, il y a certaines personnes qui éprouvent le besoin de se sentir entourées et comprises, d'autres préfèrent l'isolement, et cela, je le respecte.
Tu sais, les miracles, y'a pas qu'à Lourdes qu'on les a vus, et dans le genre, pour ne pas ouvrir un autre débat, très peu ont été reconnus comme tels dans la fameuse basilique... :roll:
Mais si je me suis permise de relancer tysonette, c'est que je me doute très bien qu'elle ne va pas bien du tout, la démarche te paraît peut-être inutile, mais si elle lit les messages, même sans y répondre, elle saura qu'on est toujours à ses côtés... *coeur*
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Brunalines

Message par Brunalines » 07 juil. 2008, 14:35

Oui, je ne doute pas que tu n'aies eu que de bons sentiments ! MM.

Avatar du membre
tysonette
Chiot fou
Messages : 91
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:42

on a perdu Charlie

Message par tysonette » 07 juil. 2008, 20:42

Bonjour à vous tous et encore merci pour votre soutien. Ne vous inquiétez pas je ne me sent pas du tout harcelé mais je ne sais plus trop que raconter. Je n'ai toujours aucuns signes de vie de Charlie et plus le temps passe plus je me dit que même si je le récupère , il sera comment ? Il était tellement craintif . je viens toujours régulièrement sur le site mais que dire de plus. Je vous lis toujours avec autant d'intéret et ce site et les gens qui y circulent sont vraiment très sympa . Merci encore à tous .

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: on a perdu Charlie

Message par FIDJI13 » 08 juil. 2008, 08:27

tysonette a écrit :Bonjour à vous tous et encore merci pour votre soutien. Ne vous inquiétez pas je ne me sent pas du tout harcelé mais je ne sais plus trop que raconter. Je n'ai toujours aucuns signes de vie de Charlie et plus le temps passe plus je me dit que même si je le récupère , il sera comment ? Il était tellement craintif . je viens toujours régulièrement sur le site mais que dire de plus. Je vous lis toujours avec autant d'intéret et ce site et les gens qui y circulent sont vraiment très sympa . Merci encore à tous .
On comprend très bien tysonette... :?
Mais merci de ton passage sur le fofo *bisou*
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 04 août 2008, 15:45

Je ne sais pas où tu es, mais je pense toujours à toi ... :cry:
Gros câlins, on t'oublie pas *coeur* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 04 août 2008, 15:50

FIDJI13 a écrit :Je ne sais pas où tu es, mais je pense toujours à toi ... :cry:
Gros câlins, on t'oublie pas *coeur* *coeur*
:+1:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
calim6
Vieux loup
Messages : 2295
Enregistré le : 26 mars 2007, 17:07
Variété(s) à la maison : BBG
Localisation : NIMES
Contact :

Message par calim6 » 04 août 2008, 16:42

Félinéa a écrit :
FIDJI13 a écrit :Je ne sais pas où tu es, mais je pense toujours à toi ... :cry:
Gros câlins, on t'oublie pas *coeur* *coeur*
:+1:
IDEM....
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.

Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Message par ryane » 04 août 2008, 16:50

Moi aussi je pense souvent à ce chien et à vous .

Répondre