Thya, BBGF 7 ans - asso dpt 60

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Répondre
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Thya, BBGF 7 ans - asso dpt 60

Message par FIDJI13 »

Avec autorisation de diffuser, je transmets :

DESCRIPTION : Thya, 7 ans, Groendal, Femelle, vaccinée, tatouée n° 2 CFM 201, sociable avec les enfants adorable les adultes, avec les chiens un peu exclusive mais sociable, aime les câlins, peut aller en appartement, maison de préférence avec jardin bien clôturé, a de bonnes bases d'éducation : connaît le assis, coucher, une superbe petite chienne qui fera le bonheur d'une famille, visible à Mortefontaine en Thelle (60)
Sous contrat d’association Les Toutous de la 2eme Chance, frais d’adoption demandés
Tél : 08.72.61.95.60 ou 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures, Mercredi et week end (toute la journée)
N’hésiter pas a aller voir notre site : http://toutous.2eme.chance.free.fr
Prix d’adoption : 130 euros

Image
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Thya, BBGF 7 ans - asso dpt 60

Message par FIDJI13 »

Message de sa FA dans laquelle Thya se trouve depuis une semaine
Je cite :
Thya est une chienne adorable avec les humains et les autres chiens jusqu'a sa taille au dela ca frictionne c'est un peu la bagarre, j'ai une malinoise et sa ne passe pas 4 bagarres en 1 semaine, je ne dit pas que c'est THYA qui cherche juste qu'elle ne s'entende pas :?
c'est vraiment une bonne chienne de famille, elle est adorable, calineuse, ecoute bien, cette chienne na aucun defaut (juste elle n'aime pas qu'on mette la main dans sa gamelle)
Thya est joueuse quand elle est dans le jardin elle joue toute seule, prend une brindille et s'eclate elle est propre et calme, n'aboie pas, sait rester seule sans aucun soucis c'est un amour de chienne *coeur*
THYA recherche une famille qui pourrait lui convenir rapidement en pavillon de preference, sinon je suis dans l'obligation de la changer de FA.
PENSEZ A THYA !!!!!! elle merite vraiment une famille, elle est en super forme elle ne fait pas son age bien au contraire

thya a 6 ans et non pas 7, c'est une pure race elle vient d'un elevage donc on demandera la stérilisation obligatoire
Thya est super sympa avec les humains, sociable avec les autres chiens mais sera placer de preference sans autre chien, c'est une bonne chienne de famille, et ne compter absolument sur Thya pour garder votre maison :roll:


Allez, un ti Noël au chaud pour la belle !! :amour: *treve*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Thya, BBGF 7 ans - asso dpt 60

Message par FIDJI13 »

Elle attend toujours.... :?
*coeur* *coeur* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
célia
Chiot fou
Messages : 197
Enregistré le : 23 juin 2008, 13:54
Variété(s) à la maison : malinois et tervueren
Localisation : montauban

Re: Thya, BBGF 7 ans - asso dpt 60

Message par célia »

adopté
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Thya, BBGF 7 ans - asso dpt 60

Message par FIDJI13 »

J'ai appris çà aussi et suis très heureuse pour la louloute :sauteur: :sauteur:
Bonne route dans ta nouvelle famille ma belle Thya *coeur* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Thya, BBGF 7 ans - asso dpt 60

Message par FIDJI13 »

Mauvaise nouvelle pour la louloute qui revient à l'adoption, je cite :

Mon mari et moi sommes degouter, nous sommes dans l'obligation de remettre THYA a l'adoption, ca va bien pendant 1 semaine mais la depuis le debut de la semaine, elle attaque encore et toujours AQUIRA. :|
des qu'elle sort le matin pour aller faire pipi elle se jete dessus et apres tout va bien, elle l'attaque gratuitement et la nous n'en pouvons plus nous avons tout essayer, et on en a marre que AQUIRA se fasse attaquer 1 fois par jour GRATUITEMENT, on adore THYA mais nous n'avons pas d'autre solutions de la remettre a l'adoption sans autre chien pour elle se sera mieux.
je vous redemande de passer des annonces pour miss THYA, meme si on est ecoeuré de la laisser partir sinon a part ca elle est super sympas. :oops:

je vous remet des photos ce soir
thya est tres tres joueuse en elle meme, elle est adorable avec les gens, les enfants pas de soucis non plus elle joue bien avec mon fils de 7 ans.
par contre thya est fugueuse pas d'appartement, mais un jardin imperatif elle a besoin de courrir toute la journée et aussi bien cloturer.
les chats on va peut etre eviter, car je n'en est pas, je ne sais pas si ca va aller. :roll:
pas de FA elle restera chez moi le temps de trouver une famille, frais d'adoption 130 euros.
j'en suis malade et mon mari aussi de la remettre a l'adoption on l'adorer cette chienne, mais nous n'avons pas d'autre solution pour elle. :?
desoler mais rien que de savoir qu'elle va partir j'en pleure deja :cry:
Image
Image
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Thya, BBGF 7 ans - asso dpt 60

Message par carteron claudine »

Trop jolie cette petite chienne *coeur* .Elle n'a pas saisi sa chance :wink:
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Thya, BBGF 7 ans - asso dpt 60

Message par FIDJI13 »

Toujours là :( *coeur* *coeur* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Thya, BBGF 7 ans - asso dpt 60

Message par FIDJI13 »

ADOPTEE !!! *pompom* *pompom*
Belle et longue route à Thya maintenant... *coeur* *coeur* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Thya, BBGF 7 ans - asso dpt 60

Message par carteron claudine »

Très heureuse pour la jolie Thya :sauteur: :sauteur: :sauteur:
Répondre