CÂLINE, BBMF LOF 2 ans - Refuge ARPA

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Répondre
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

CÂLINE, BBMF LOF 2 ans - Refuge ARPA

Message par FIDJI13 » 24 juil. 2009, 19:06

Avec autorisation de diffuser, je transmets :

Câline - malinois LOF - née le 28 août 2007 - 250 269 602 181 432
Câline est stérilisée
Câline fait partie de l'opération stérilisation 2009
Après quelques soucis pour mettre mes papiers en ordre, ça y’est, je peux enfin me présenter à vous !!
Vive et craintive, tels sont les mots qui me définissent le mieux.
Faut dire aussi que les 2 abandons successifs que j’ai connus ne m’ont pas aidés à prendre confiance.
Enfin bref, maintenant, je suis ici et comme elles disent : y’a du boulot, toute une vie à reconstruire, la joie et l’insouciance à retrouver.
Heureusement, je suis curieuse, et aussi, gourmande.
La main qui me tend un biscuit est bien tentante, je m’approche, je m’approche mais si vous avez le malheur d’esquisser le moindre geste, je recule immédiatement hors de votre portée et tout est alors à recommencer …
Mais, elles sont sûres que bientôt j’y arriverais
En attendant, je regarde, j’observe … j’essaie de comprendre, de vous comprendre …
Avec moi, on évitera les familles trop agitées où ça bouge dans tous les sens, nan, moi, ce que j’aimerais, c’est une famille calme qui me laissera tout le temps dont j’ai besoin.
Ah oui, aussi, si je peux rajouter quelque chose : une famille un tant soit peu sportive car j’ai besoin de me dépenser et de jouer même si pour le moment, je ne montre pas à tous mes grands talents avec la fameuse baballe jaune :-)
Par contre, dès que je suis en balade, je ne suis plus du tout la même.
Beaucoup plus détendue qu’au refuge, je me dévoile et vous découvrez alors une Câline, joueuse, beaucoup moins peureuse et qui va jusqu’à s’installer tout contre vous :-)
Je suis encore toute jeune et bien accompagnée, je deviendrai, j’en suis sûre, une super chienne qui sera, comme tous les malinois, très proche de sa famille.


Pas de covoiturage nous voulons voir les familles
placement en région parisienne ou proche ok, si ailleurs nous contacter...
frais d'adoptions : 200 euros
Caline est bien évidemment stérilisée.....
Placement en famille uniquement....
Elle est ok enfant et congénères mâles...
Caline est une chienne super, a voir en dehors du refuge : ce n'est pas la même chienne...
elle est beaucoup moins réservée dehors...
Voilà le lien direct pour sa fiche...
http://refuge-arpa.over-blog.com/article-32484003.html
(la pause calin c'est sur mes genoux à moi... *coeur* )


CONTACT : refugearpa@gmail.com
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
nathalie515
Renard futé
Messages : 525
Enregistré le : 28 oct. 2008, 16:10
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Pau

Re: CÂLINE, BBMF LOF 2 ans - Refuge ARPA

Message par nathalie515 » 31 juil. 2009, 15:18

bonne chance pour elle
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: CÂLINE, BBMF LOF 2 ans - Refuge ARPA

Message par FIDJI13 » 06 oct. 2009, 14:34

Je cite :

l'adoption est possible dans toute la région parisienne et départements limitrophes.
pour tout autre département il faus nous contacter directement : si c'est un endroit où nous avons quelqu'un (ancien bénévole) pour faire le suivi, cela peut être possible....


*treve* *treve* *treve*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
zaza
Vieux loup
Messages : 1046
Enregistré le : 17 avr. 2008, 11:28
Localisation : AIN

Re: CÂLINE, BBMF LOF 2 ans - Refuge ARPA

Message par zaza » 06 oct. 2009, 15:03

Elle est superbe bonne chance à cette puce :sauteur: :sauteur:

Répondre