TAYLOR, UN SUPERBE BERGER BELGE GROENENDAEL A SAUVER SVP ...

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Noushka
Modérateur
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Message par Noushka »

:?:
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Message par Maud »

Noushka a écrit ::?:
Bin oui qu'est-ce qui ya ?! :?:
chienschatsdu62

Posté le: Lun 20 Fév à 20:55

--------------------------------------------------------------------------------

ADOPTE samedi !!!
--> sur le post de taylor bien entendu

J'invente rien!
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

loll en effet taylor a été adopté, je pensais que la personne du refuge viendrait nous l'annoncer elle meme et nous en dire un peu plus
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Maud
Renard futé

Message par Maud »

Félinéa a écrit :loll en effet taylor a été adopté, je pensais que la personne du refuge viendrait nous l'annoncer elle meme et nous en dire un peu plus
En voyant que personne ne disait rien je me suis permise de l'annoncer. De toute facon elkle nous en dira plus beintot je pense (enfin j'espere)
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
PaPyRuSS
1 point Godwin

Message par PaPyRuSS »

Bonne nouvelle :)
J'en suis ravi j'espere qu'il sera heureux avec les nouveaux maitres et qu'eux soient comblés par Taylors
Image
Noushka
Modérateur
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Message par Noushka »

Félinéa a écrit :loll en effet taylor a été adopté, je pensais que la personne du refuge viendrait nous l'annoncer elle meme et nous en dire un peu plus
Ben voilà, j'ai marqué :?: car je ne comprenais pas que ceux qui nous ont lancé l'annonce ici ne soient pas revenus nous le dire aussitôt :? C'est une bonne nouvelle, mais c'est un peu comme si on faisait une grosse manif devant un batiment pour sauver une personne qui est à l'intérieur, et que celle-ci s'éclipse par derrière en cachette sans prévenir personne.... :roll:

Même si je n'ai pas posté sur ce fil, j'ai suivi de près tout ça, et j'aurais bien aimé savoir qui est la nouvelle famille d'adoption, a t'elle été trouvée grâce au tam-tam du net, ou par hasard dans les visiteurs du refuge, est-ce que l'éleveur que tout le monde a essayé de joindre a joué un rôle, etc...
Maud
Renard futé

Message par Maud »

Noushka moi aussi j'aimerais bein savoir tout ca, mais pour le moment pas de signe de vie :roll:
Maud
*Sam*
chienschatsdu62
Puppy

Message par chienschatsdu62 »

Noushka a écrit :
Ben voilà, j'ai marqué :?: car je ne comprenais pas que ceux qui nous ont lancé l'annonce ici ne soient pas revenus nous le dire aussitôt :? C'est une bonne nouvelle, mais c'est un peu comme si on faisait une grosse manif devant un batiment pour sauver une personne qui est à l'intérieur, et que celle-ci s'éclipse par derrière en cachette sans prévenir personne.... :roll:

Même si je n'ai pas posté sur ce fil, j'ai suivi de près tout ça, et j'aurais bien aimé savoir qui est la nouvelle famille d'adoption, a t'elle été trouvée grâce au tam-tam du net, ou par hasard dans les visiteurs du refuge, est-ce que l'éleveur que tout le monde a essayé de joindre a joué un rôle, etc...

oh calme ! je suis là ! je peux pas être partout je passe mes soirées à mettre des sos, donc j'ai pas le temps pour tout ! donc effectivement il est parti chez un particulier samedi am ! maintenant je n'étais pas là, donc je n'en sais pas plus, et rien à voir avec le net, juste une personne qui est venu au refuge pour adopter un chien !! de toute façon à part pour les vieux chiens sur d'autres forums mais jamais placé de chien par raport à rescue !!!

merci !!!
Image
"Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime...me remplit toujours d'un sentiment de honte !
SAB680
Chiot fou

Message par SAB680 »

Pour ceux qui se souviennent de ce pauvre chien...
Sab.

Taylor groendael ex béthune Lun 5 Juin à 21:46

--------------------------------------------------------------------------------

Un hommage pour Taylor
C était un groendael du refuge de Béthune adopté par une dame de Paris
Il avait un drole de caractère attaquant sans prévenir tous les chiens chiennes et chiots sauf sa compagne la belle husky Anouck mais sa maitresse faisait avec il avait du tellement souffrir
Certes il avait les crocs limés mais y a tellement de cons qu elle se disait qu il n y avait peut etre pas de raison a cela
Donc elle a emmené Taylor au comportementaliste car a part cette agressivité avec les chiens il était très bien adapté a ses nouveaux maitres et a sa nouvelle vie
Puis au bout de 2 mois les chiens ne lui suffisait plus il a attaqué des gens
Mais la dame elle avait pas sauvé Taylor du refuge pour abandonné si vite alors elle a persisté avec le comportementaliste
Puis Taylor a attaqué son maitre qui lui aussi l aimait plus que tout
Alors le comportementaliste et le véto on pris LA décision
Taylor s en ai allé au pays de l arc en ciel
La dame avait compris pourquoi il avait les crocs limés
Taylor je t aimais bien moi aussi on se voyait au parc avec Tuco
Tu es tombé dans une famille qui t aimais beaucoup et qui a tout fait pour toi malheureusement ta première famille ne te méritais pas et t a fait beaucoup de mal
Je pense fort a toi a travers cet hommage
Salut grogro Ex Béthune devenu parigo
"Vous m'offrez la cité...Je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes,
plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes". (Victor Hugo)
Maud
Renard futé

Message par Maud »

Je me rappelle tres bien j'avais transmis sur un ou 2 forums l'annonce de Taylor...
Ca me fait bien de la peine, vraiment. :cry:
Maud
*Sam*
Sergine
Chiot fou

Message par Sergine »

Taylor dont je me souviens particulièrement, tant de ressemblance avec mon n’ Unick.

Taylor, le pont de l’ arc-en-ciel tu as rejoint.
Heureux sois-tu à gambader dans ces vertes prairies.
Jamais plus tu n’ auras à penser aux misères passées, là-bas, la paix tu vas retrouver.

*treve* Tendresse à lui *treve*
A amour donné, amour rendu ...
Répondre