On a perdu Charlie !

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Avatar du membre
tysonette
Chiot fou
Messages : 91
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:42

on a perdu Charlie !

Message par tysonette » 04 août 2008, 20:10

Bonjour à vous tous

Merci pour vos pensées .Nous n'avons toujours aucunes nouvelles de Charlie .

Avatar du membre
Punky
Vieux loup
Messages : 2489
Enregistré le : 09 nov. 2006, 19:22
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Localisation : Suisse

Message par Punky » 04 août 2008, 21:43

On pense bien à toi :(
Anita, Rocky et Luna

Avatar du membre
gyger
Renard futé
Messages : 519
Enregistré le : 03 avr. 2008, 19:20
Localisation : Suisse

Message par gyger » 04 août 2008, 23:31

... toujours avec toi *coeur* ... et je suis sûre qu'on est tous là à attendre que l'un de nous t'écrive pour pouvoir oser nous exprimer aussi!!
:bisou1:

Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Message par Thany » 05 août 2008, 05:44

Punky a écrit :On pense bien à toi :(
+1
Crollés & Co

enya
Compagnon fidèle
Messages : 212
Enregistré le : 07 mai 2006, 23:22
Localisation : moselle
Contact :

Message par enya » 05 août 2008, 09:48

de tout coeur avec toi! je sais que c'est facile à dire mais ne perd pas espoir!!!

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 09 août 2008, 07:55

Extrait d'une annonce parue dans la revue "le nouveau détective" de la semaine dernière :
"LE RETOUR DE ROCCO"
"Il avait disparu du domicile familial de New-York voici cinq ans, au grand désespoir de Nathalie, sa jeune maîtresse, alors âgée de 5 ans. Aujourd'hui, la fillette a 10 ans et peut à nouveau serrer son chien dans ses bras, puisqu'elle vient de le retrouver dans un refuge de Georgie, à 1500 km de là. La puce électronique où sont enregistrées toutes les données du chien a permis ce petit miracle ! Juste un peu tardivement !"

Preuve en est qu'il ne faut jamais perdre espoir... :wink:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 09 août 2008, 10:35

A chaque fois que j'ai un avis de message sur "on a perdu Charlie" .... je saute dessus en me disant : çà y est ils l'ont retrouvés ..........
mais çà va venir !!!!!!!!!!!! courage!!!!!!!!!!!!

c'est encourageant également FIDJI ce que tu viens de mettre comme message et çà me fait penser à qq chose. Plusieurs même!
SOIT :
- il est mort (désolé mais il faut aussi l'envisager) et depuis le temps on l'aurait retrouvé ! éventuellement se renseigner auprès des organismes competant (mairie, DDE, gendarmes, pompiers ......) pour savoir comment ils "traitent" le cas d'un chien découvert mort. relevent-ils malgré tout son identité pour le signaler à la SCC
- il est vivant et là encore plusieurs possibilités :
*il est dans une famille bien rangé avec maison ou appartement et se soucient peu de votre douleur. malgré tout " ils " seront bien obligé de passer de tps en tps chez le véto ..... donc "innonder les véto de toute la ville et de la banlieu. et ensuite de toute la région en éllargissant le cercle (n'hésite pas à prendre une carte et tracer)
*il est chez des cloches ou des zonards et ceux ci revienne régulièrement au même endroit; en générale ils se déplacent au gré des manifestations (printemps de Bourgs, festival d'Avignon .....) . Donc voir avec les flics se qu'il est possible d'avoir comme renseignements .......
Les flics justement (je ne sais pas s'il y en a sur le FOFO ?????) voir avec eux pour un dépot de plainte pour vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi pas ..................... çà t'ouvrirais des possibilités pour d'autres action ........
As tu contacté ton assurance habitation ??? soit pour voir avec leurs service juridique ce que tu peux engager comme action; ou pour déclarer sa perte et ce qu'il peut se passer s'il occasionnne un accident ou des dégats ........
voili, voilou mes reflexions du jour.
TENEZ BON :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
TERVUER'M FORE EVER

Avatar du membre
D&C
Chiot fou
Messages : 188
Enregistré le : 16 mai 2008, 14:32
Localisation : Bayeux

Message par D&C » 09 août 2008, 11:27

bonnou a écrit :A chaque fois que j'ai un avis de message sur "on a perdu Charlie" .... je saute dessus en me disant : çà y est ils l'ont retrouvés ..........
mais çà va venir !!!!!!!!!!!! courage!!!!!!!!!!!!

:+1: de tout coeur avec vous :calin:

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny » 09 août 2008, 12:32

tu as parfaitement résumé bonnou ! et courage a vous !

quand magnum s'etait echapé j'ai tel a la dde , mairie, police, pompier .... veto non car il n'etait pas tatouer :oops: d'ailleur c'etait le seul a ne pas l'etre (identifié)

en tout cas ne perdez pas espoir meme si c'est dur de perdre son animal sans savoir ou il est :( bisous de soutiens

cassi
Chiot fou
Messages : 198
Enregistré le : 23 janv. 2008, 11:31
Localisation : 78

Message par cassi » 09 août 2008, 13:09

Je connais quelqu’un des environs de Rennes, l’ai prévenue et il ouvre l’œil surtout auprès des SDF de la région, de plus je lui ai expédié la photo du chien, donc s’il voit quelque chose, il se manifestera. Il faut garder l’espoir, il réapparaîtra bien un jour :wink:

Autre possibilité mettre une annonce avec photo dans un journal qui couvre toute la région :idea:

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Message par verodoc » 09 août 2008, 16:08

Au risque de paraitre naive, il n'y a pas une emission télé a contacter, pour un petit message? Une tele regionale, une emission animaliere?

Parce que la télé, ca aide enormement...
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 10 août 2008, 15:16

verodoc a écrit :Au risque de paraitre naive, il n'y a pas une emission télé a contacter, pour un petit message? Une tele regionale, une emission animaliere?

Parce que la télé, ca aide enormement...
A ma connaissance, en France, les émissions TV ne parlent pas vraiment de ce genre de problèmes... :?
Peut-être une piste avec "30 millions d'Amis" qui diffuse quotidiennement une émission sur France 3... :wink:
Allez tysonette, je pense que si quelque chose de grave était arrivé à ton loulou, tu l'aurais sû il y a maintenant un bon moment... :wink:
De tout coeur avec toi *bisou*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Message par rock » 10 août 2008, 15:22

Comme vous tous:j'espère de bonnes nouvelles lorsque j'ouvre ce post:cela va t'il enfin arriver

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 10 août 2008, 22:32

heeeeeeuuuuuuuuuuuu j'vous assure : j'ai pas fumé la moquette !!!!!!!!
................
et ton député ......... pourquoi t'irais pas le voir ????????????????
il connait peut être des rouages auxquels tu n'avais pas pensé (et qu'il pourait te donner) ou faire jouer qqs relations ????????????????

et tout les organismes que tu as contacté, n'hésite pas à les relancer et même passer les voirs ............

t'es tu renseigné auprès de la police de l'autoroute ???????????
et les refuges ???????????? et les clubs d'éduc de la région ????
TERVUER'M FORE EVER

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness » 11 août 2008, 11:28

rock a écrit :Comme vous tous:j'espère de bonnes nouvelles lorsque j'ouvre ce post:cela va t'il enfin arriver

:+1:
ImageImage

Répondre