URGENT ! Vhigo, BBMM Lof 4 ans 1/2 - refuge Béthune (62)

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: URGENT ! Vigo, BBMM à l'attache dans l'Ain (01)

Message par COCO »

pareil, je ne suis pas loin, mais déjà 3 mâles, dont 2 pas faciles, et aucune possibilité pour les séparer.................... :cry:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Avatar du membre
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle
Messages : 266
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:00

Re: URGENT ! Vigo, BBMM à l'attache dans l'Ain (01)

Message par MALCOLM-GSI »

Bon j'ai vu avec mon mari, la grande question est : Est ce que Vigo aboit s'il reste seul dehors ? J'ai des problèmes de voisinage :evil: et je ne peux me permettre d'avoir un chien dans le jardin qui aboit meme la journée, et comme je travaille de nuit :( il sera seul
Sinon comment ca se passe avec les autres chiens ? car j'aurais en garde le petit de mes parents + mes 2 grosses

Si vigo est muet on peut dépanner un mois
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: URGENT ! Vigo, BBMM à l'attache dans l'Ain (01)

Message par sunny »

peu pas trop vous aider ..je vais passer une partie des fetes chez ma mere donc sa serait caisse pour lui car voyou ne le tolerera pas...en prime je reprend le boulot le 5/01 et le grillage faire juste 80 cm *affraid*
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: URGENT ! Vigo, BBMM à l'attache dans l'Ain (01)

Message par FIDJI13 »

MALCOLM-GSI a écrit :Bon j'ai vu avec mon mari, la grande question est : Est ce que Vigo aboit s'il reste seul dehors ? J'ai des problèmes de voisinage :evil: et je ne peux me permettre d'avoir un chien dans le jardin qui aboit meme la journée, et comme je travaille de nuit :( il sera seul
Sinon comment ca se passe avec les autres chiens ? car j'aurais en garde le petit de mes parents + mes 2 grosses

Si vigo est muet on peut dépanner un mois
Peux tu essayer de contacter Nathalie ou tu préfères que je l'appelle ?? Je peux m'en charger, on se connaît bien maintenant :wink:
C'est très gentil de ta part de te proposer, je t'en remercie de tout coeur, mais t'assurer que Vigho soit muet, ..... :roll:
Nathalie me disait qu'il n'aboyait pas dans son box, sauf quand il la voit sortir les autres loulous et qu'il doit attendre son tour :)
Il est OK avec ses congénères mais si tes gamins sont en bas-âge, il faut prendre certaines précautions : il ne pense qu'à jouer et pèse plutôt lourd dans ses ébats :!:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: URGENT ! Vigo, BBMM à l'attache dans l'Ain (01)

Message par FIDJI13 »

Merci à vous tous pour ces réponses, je comprends bien que ce n'est pas facile : pour moi, idem, si Carat le voyait débarquer... Pas sûre qu'il apprécierait sur du long terme :oops:
De plus, mon jardin n'est pas clôturé, donc :?
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle
Messages : 266
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:00

Re: URGENT ! Vigo, BBMM à l'attache dans l'Ain (01)

Message par MALCOLM-GSI »

Oui je veux bien que tu vois cela pour moi car je bosse tout le week end de nuit et lundi matin je pars direct en vacances en sortant du boulot jusqu'au 20/12.
il faut vraiment etre sur que vigo n'aboit pas parceque sinon je ne pourrais pas le garder . Et aussi prevenir Nathalie que j'habite loin (77) ce qui n'est pas évident pour me le ramener et ensuite revenir le chercher. il doit y avoir pas loin de 300km pour venir chez moi.

Je n'ai pas d'enfants donc pas de pb de ce coté là. Mais un voisin procédurier donc faut vraiment etre surs de ça. Je n'ai pas de collier anti aboiements ... (meme si je n'aime pas en utiliser vaut peut etre mieux qu'il ait ce genre de collier plutot qu'il soit attaché et laissé pour compte non? enfin j'en sais rien :oops: )

je te donne mon numéro de portable par mp.
Sophie
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: URGENT ! Vigo, BBMM à l'attache dans l'Ain (01)

Message par FIDJI13 »

MALCOLM-GSI a écrit :Oui je veux bien que tu vois cela pour moi car je bosse tout le week end de nuit et lundi matin je pars direct en vacances en sortant du boulot jusqu'au 20/12.
il faut vraiment etre sur que vigo n'aboit pas parceque sinon je ne pourrais pas le garder . Et aussi prevenir Nathalie que j'habite loin (77) ce qui n'est pas évident pour me le ramener et ensuite revenir le chercher. il doit y avoir pas loin de 300km pour venir chez moi.

Je n'ai pas d'enfants donc pas de pb de ce coté là. Mais un voisin procédurier donc faut vraiment etre surs de ça. Je n'ai pas de collier anti aboiements ... (meme si je n'aime pas en utiliser vaut peut etre mieux qu'il ait ce genre de collier plutot qu'il soit attaché et laissé pour compte non? enfin j'en sais rien :oops: )

je te donne mon numéro de portable par mp.
Sophie
Merci Sophie, MP bien reçu :wink:
J'appellerai Nathalie aujourd'hui et te tiens au courant
Un grand merci pour ce geste :bisou1:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: URGENT ! Vigo, BBMM à l'attache dans l'Ain (01)

Message par FIDJI13 »

Oyez, Oyez braves gens :sauteur:
A toutes celles et ceux qui ont pensé à Vigho et m'ont envoyé de gentils messages, sans oublier la "super Sophie" *coeur* , une solution a été trouvée jusqu'au retour de Nathalie : Vigho va rejoindre une pension de Frasnoy, dans le 59, "Chez Vagabond"
Une amie de l'élevage des Fiers Cadors l'a tient et lui a très gentiement proposé de prendre le loulou chez elle :D
Bien évidemment, si une FA ou un adoptant se présente, elle ou il sera toujours le bievenu :wink:
Donc, pas de chaîne à Noël pour Vigho, pas tout seul non plus... *coeur*
Le seul problème reste la distance à parcourir (+ de 600 km *affraid* ), donc si vous vous dirigez vers le Nord dans les prochains jours, laissez une tite place au loulou pour un bout de trajet :)
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: URGENT ! Vigo, BBMM à l'attache dans l'Ain (01)

Message par ryane »

Super! *hola*
Avatar du membre
zaza
Vieux loup
Messages : 1046
Enregistré le : 17 avr. 2008, 11:28
Localisation : AIN

Re: URGENT ! Vigo, BBMM à l'attache dans l'Ain (01)

Message par zaza »

C'est super :sauteur: :sauteur: :sauteur: ,désolée pour le voyage :? ,bonne chance pour le covoiturage *coeur*
Avatar du membre
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle
Messages : 266
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:00

Re: URGENT ! Vigo, BBMM à l'attache dans l'Ain (01)

Message par MALCOLM-GSI »

*pompom* je viens de rentrer de vacances , ca me fait tres plaisir pour vigo !!!

*coeur*
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Avatar du membre
sab
Renard futé
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2008, 20:34
Localisation : l'ain

Re: URGENT ! Vigo, BBMM à l'attache dans l'Ain (01)

Message par sab »

SUPER !!!!!!!!
*pompom* *pompom* *pompom* *pompom* *pompom* *pompom* *pompom*
l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: URGENT ! Vigo, BBMM à l'attache dans l'Ain (01)

Message par FIDJI13 »

Merci, merci pour lui, c'est super c'est sûr... :D
Le plus dur reste à venir : niveau distance, c'est pas la porte à côté, le loulou n'est pas nain, et le temps est compté :|
J'ai peut-être une "piste" pour le 26, donc si Nathalie peut trouver une tite solution jusque-là, ouf !!!! :wink:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: URGENT ! Vigo, BBMM à l'attache dans l'Ain (01)

Message par FIDJI13 »

Le covoiturage de ce jour a été annulé hier à 22h00 :cry:
Il nous reste 48h pour trouver une solution afin d'amener Vigho de Lyon à Lille avant lundi 29 sans quoi il va repartir à l'attache pendant un mois... :|
Je poste une demande pour le loulou, au cas où... *coeur* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle
Messages : 266
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:00

Re: URGENT ! Vigo, BBMM à l'attache dans l'Ain (01)

Message par MALCOLM-GSI »

Décidément ... :cry:
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Verrouillé