C'est le grand Jour aujourd'hui !!!!
On pense très fort à Dakar et à toi Mel
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Mel est privée d'Internet depuis 2 jours et n'a pu poster, donc je relaye : tout s'est très bien passé avec sa nouvelle famille
Dakar est parti hier, comme prévu, et monté en voiture sans aucun stress
On croise les doigts et souhaitons au loulou maintenant une très longue vie de bonheur à Charleroi !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai vu partir mon gros Dakar mais aussi de aussi beaucoup de soulagement de voir qu'il a trouvé sa famille. 3 mois avec un animal, on ne peut que s'attacher à lui.
Bonne route mon grand. Je ne peut que te souhaiter plein de bonheur.
Mel
Dire "patates" au lieu de "pommes de terre" n'en change pas le gout... Sauf dans l'esprit des couillons.
J'aurais souhaité amener de bonnes nouvelles, mais il n'en est rien....
Je cite :
Dakar est de nouveau à l'adoption, il se trouve dans la région de Charleroi.
Il est sous contrat d'adoption de SCB.
Son maître doit s'en séparer car fortement malade et son épouse du à la maladie de son mari, ne sait pas s'en occuper.
Elle préfère le replacer afin qu'il soit heureux.
Dakar est un chien qui n'a pas eu de chance, il a été abandonné car les enfants de sa première famille le prenait pour un jouet.
De ce fait, il ne supportait plus les enfants et avait mordu (égratigné au visage) le plus vieux âgé de 5 ans.
Il parait que sa relation vis à vis des enfants s'est fortement sociabilisée car ne disait plus rien aux petits voisins de son maître actuel.
Cette adoption est assez urgente car le chien est très fusionnel avec son maître qui s'en occupait beaucoup.
Nous demanderons juste un don libre pour l'association.
Adoption partout, mais il serait préférable que le futur adoptant puisse rencontrer Dakar.
Dakar va rester chez son maître, il a un espoir pour sa maladie, donc il a fait promettre à sa femme de le tenir et ce même s'il lui arrivait quelque chose.
Il y tient à son chien
NB : en cas de problème, l'asso SCB est là et ils savent pouvoir compter sur elle
On classe, enfin, et on espère de tout coeur que ce soit le dernier épisode, et le plus heureux...