On a perdu Charlie !

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Répondre
cassi
Chiot fou
Messages : 198
Enregistré le : 23 janv. 2008, 11:31
Localisation : 78

Message par cassi » 31 mai 2008, 11:45

Voilà mon idée, je pense qu’elle peut être bonne.
Pourquoi, ne pas essayé de prendre contact avec les infos régionales, ils y a certainement des gens qui ont un chien et qui accepteraient de passer une annonce avec la photo et le numéro de la puce. Et aussi les stations de radios locales. Tous n’accepteront pas, mais qui ne tente rien n’obtient rien. Et cela aura au moins le mérite de toucher beaucoup de monde, de plus la solidarité ça marche, car ensuite il y a aussi le bouche à oreilles…….
Bonne chance pour vous 2 et aussi pour le petit Charlie. Bisous :calin:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 31 mai 2008, 11:59

c'est vrai que l'idée est bonne, je ne sais pas si toutes les antennes France Bleu le font, mais ici on a tous les matins une rubrique "perdu/trouvé", ça vaut le coup de tenter !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
alexandra
Compagnon fidèle
Messages : 318
Enregistré le : 02 janv. 2008, 20:33
Localisation : rhône alpes

Message par alexandra » 31 mai 2008, 12:38

courage!
Image *etincelle* CHEYENNE Image

Avatar du membre
zorya
Compagnon fidèle
Messages : 326
Enregistré le : 28 avr. 2008, 16:14
Localisation : Poitiers, Poitou Charentes

Message par zorya » 31 mai 2008, 12:52

Félinéa a écrit :c'est vrai que l'idée est bonne, je ne sais pas si toutes les antennes France Bleu le font, mais ici on a tous les matins une rubrique "perdu/trouvé", ça vaut le coup de tenter !
Quand j'étais petite mes parents ont recueilli un caniche perdu, et c'est grâce à l'annonce de ses maîtres à la radio qu'il a pu retrouver sa famille, ça vaut sûrement la peine de tenter !
Maîtresse de Doumaïl, mâle Tervueren fauve charbonné né le 14/02/2008

cassi
Chiot fou
Messages : 198
Enregistré le : 23 janv. 2008, 11:31
Localisation : 78

Message par cassi » 03 juin 2008, 11:12

Plus de nouvelles *triste*

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena » 03 juin 2008, 11:24

Alors, des nouvelles de Charlie?
Image

Avatar du membre
tysonette
Chiot fou
Messages : 91
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:42

on a perdu Charlie !

Message par tysonette » 03 juin 2008, 20:06

Bonjour à tous .Les nouvelles ... pas beaucoup
J'ai recu un email d'une personne sur le site vivastreet ce matin , elle me demande si Charlie est tatoué et si il a une tache blanche sur le poitrail.<je lui ai répondu ce matin mais pour l'instant je n'ai pas reçu d'autres mail donc ?????? :roll:

cassi
Chiot fou
Messages : 198
Enregistré le : 23 janv. 2008, 11:31
Localisation : 78

Message par cassi » 03 juin 2008, 21:32

Ne perds surtout pas espoir, vous en avez besoin tout les 2 et Charlie aussi, appel les radios et aussi les chaines de télés, même si 1 seule transmet, il y a toujours de l'espoir. J’ai 2 tervues, de 11 et 13 ans, mais si elles venaient à se perdre, je remuerais ciel et terre, et 24 heures n'y suffiraient pas par jours pour mettre la main sur elles, je suppose qu'une personne ne connaissant pas encore les puces doit se demander pourquoi vous ne le retrouver pas. Je suis de tout cœur avec toi, ne baisse pas les bras, et ne laisse pas le téléphone en sommeil. J’ai vue qu'il y a de nombreuses association dans la région, il faut que tu les fasses toutes, et tout les jours, n'attends surtout pas qu'elles te préviennent, car elles ont beaucoup de travail et c'est un lourd boulot surtout pour des bénévoles. Bisous et courage, nous sommes avec toi et Charlie par la pensée *bisou*

Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Message par Lico » 06 juin 2008, 18:42

Alors vivastreet ca donne quoi ? Et t'as pu contacter une radio genre France Bleu ? Allez courage !!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar du membre
tysonette
Chiot fou
Messages : 91
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:42

on a perdu Charlie !

Message par tysonette » 07 juin 2008, 08:43

Bonjour à tous. Bon et bien je n'ai toujours aucun signe de vie de Charlie.la personne de Vivastreet ne m'a pas répondu.Voilà on attends mais rien . :oops:

Avatar du membre
Daredevil
Puppy
Messages : 21
Enregistré le : 21 mai 2008, 07:46
Localisation : Sevran

Message par Daredevil » 07 juin 2008, 10:06

Gardez confiance cela va arrivée la brigade canine avait dis à ma femme qu'il fallait compter Environ 15 jours pour retrouver un chien mais on habite sur Paris le delai n'est peut etre pas le même.

a+ :twisted:

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: on a perdu Charlie !

Message par FIDJI13 » 07 juin 2008, 14:37

tysonette a écrit :Bonjour à tous. Bon et bien je n'ai toujours aucun signe de vie de Charlie.la personne de Vivastreet ne m'a pas répondu.Voilà on attends mais rien . :oops:
Fais bien attention tysonette aux annonces sur Vivastreet (et autres :? ).
Une amie cherche son malou depuis plus d'un an jusqu'à ce qu'une femme de Vivastreet la contacte pour lui demander de l'argent car elle aurait trouvé le chien errant, l'aurait recueilli et emmené avec elle en Afrique en vacances !!!... :evil:
Je pense que beaucoup profitent de la peine des autres pour se faire de l'argent, alors, conseil d'amie, garde les pieds sur terre, et ne tombe pas dans ce genre de panneau... On n'emmène pas un chien hors du territoire, sans papiers, et connaissant le prix du transport :(
Rien n'est perdu, pour l'instant, pas de nouvelles c'est vrai, mais pas de mauvaises non plus, donc... :wink:
De tout coeur avec toi
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 09 juin 2008, 10:46

Tu as pu avoir du nouveau ce week-end ?? :roll:
N'oublie pas de nous tenir informés, on est tous avec toi ma belle :wink:
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
tysonette
Chiot fou
Messages : 91
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:42

on a perdu Charlie

Message par tysonette » 09 juin 2008, 20:00

Bonjour à tous.Et bien non , encore une semaine de passée mais rien pas de nouvelles. :(

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 09 juin 2008, 22:44

L'annonce de Charlie est passée sur quel forum ?
Merci de me dire pour éviter les doublons, et je passe le post dès que j'ai ta réponse :wink:
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Répondre