SOS une femme seule démunie car elle refuse de se séparer

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 13 déc. 2006, 10:57

Jerry ce n'est pas parce qu'on ne répond pas qu'on n'y pense pas ou qu'on ne fait rien, et il vaut mieux un sujet propre d'une page et avec toutes les infos que 10 pages pour dire que oui c'est triste et que toutes les infos nécéssaires pour aider Virginie soient perdues au milieu et donc inutiles
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
jerry
Chiot fou
Messages : 163
Enregistré le : 02 mai 2006, 14:34
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par jerry » 13 déc. 2006, 11:08

Oui Félinéa, mais si vous faites quelques choses, dite le moi que je fasse remonter l'info, ça remonte le morale à virginie et ça fait bouger les troupes.

Merci et excuse moi d'insister :oops:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 13 déc. 2006, 11:40

quand les gens font quelque chose il me semble que Virginie est tout de meme la première informée, je ne voie pas bien ce qu'il y a à faire remonter :roll:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
jerry
Chiot fou
Messages : 163
Enregistré le : 02 mai 2006, 14:34
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par jerry » 13 déc. 2006, 12:03

ça nous permet juste de savoir que les gens se bouge, c'est tout , je vois pas en quoi c'est génant de dire, moi ça me touche , je me bouge, j'envoi un colis, un chéque et ect ....

voilà c'est tout, mais bon si ça emmerde tout le monde c'est pas grave, je ne mettrais plus à jour ce poste, car j'ai vraiment l'impression que ça sert à rien à part à avoir des réflexions, la communication passe pas, c'est pas grave !

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 13 déc. 2006, 12:30

jerry a écrit:
plus aucune action aupres des maires ou autre sans m'en parler, je suis en liaison avec quentin l'ami de virginie qui m'a dit que le maire de la commune ou est virginie a été contacté et a repondu: "je veux pas de sdf sur ma commune"
mais sur un autre forum, quelqu'un a écrit:
Bonne nouvelle !!!!!!
Le Maire de Guiche accepte de s'occuper de Virginie mais.............. il n'arrive pas à la localiser sur sa commune.
Il faudrait savoir où elle se trouve exactemetn et si possible le nom du propriétaire du champ qui lui prête (ou loue) ce bout de terrain.

et juste après :
Je viens d'avoir le Maire de Guiche ce matin.
Il me dit connaitre la caravane de Virginie (il m'a fait une description exacte de l'endroit) mais il me dit également que le monsieur qui lui prête ce terrain serait "parent" (voir son pére) donc il en conclut que c'est un "choix de vie " !!!
euhhhhhhhhhhh, y a quand même quelque chose qui me dérange, là !!!!!

son père ou un parent lui prêterait un terrain, mais n'aurait pas de chambre pour elle ???


j'aime pas trop quand une demande d'aide sent le roussi !!!!!!!!! désolée d'être méticuleuse, mais je préfère que tout soit bien clair avant de parrainer quoi que ce soit !

au départ, il était question de trouver quelqu'un de sympa qui prêterait un terrain, éventuellement don de croquettes et couverture, puis :
Allez un tout petit effort , je fais encore un appel au dons pour aider Virginie, quelques euro suffiront, si on est 20 000 à lui envoyer 1 € ont pourra faire changer les choses.
puis :
Maintenant on attend les idées et du terrain : Il y en a pas 2, un seul vers St Jean de Luz que on a pu trouver, mais 80 000 euros et eau et électricité et constructible, donc trouver très très vite 80 000 personnes qui donnent 1 euros .. et c'est bon !
et là :
On peut quant même continuer à démarcher certaines Assos ? non ? on va pas rester les bras croisés à attendre de 100 000 € nous tombe du ciel Rolling Eyes

désolée, mais là, c'est sans moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 13 déc. 2006, 12:40

jerry a écrit :voilà c'est tout, mais bon si ça emmerde tout le monde c'est pas grave, je ne mettrais plus à jour ce poste, car j'ai vraiment l'impression que ça sert à rien à part à avoir des réflexions, la communication passe pas, c'est pas grave !
non ca ne nous enmerde pas Jerry, je trouve ca bien de relayer des sos comme ca, par contre je te demanderais d'etre complet et sans parti pris dans ce que tu relaies s'il te plait ,
en parcourant les forums pour en savoir plus je viens de voir que
d'une tu ne transmets pas les messages dans leur intégralité,
et de deux tu nous mets des bouts dont je cherche toujours d'où tu le tiens, parce que je ne trouve rien sur le site où postent ses proches, ou des infos totalement contradictoires comme dans l'exemple cité Coco ....

Maintenant désolée si ce discours te choque mais on a quand meme vu ces dernières années un certain nombre de relais internets comem ca qui s'avéraient etre des arnaques, alors je trouve normal de se renseigner et de vouloir vérifier la véracité des choses avant !!!

Et j'ajouterais que ce n'est pas en postant tous les jours et en déformant les choses qu'on peut aider les gens, bien au contraire tu risque de lui porter préjudice si ses besoins sont réels ! !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
jerry
Chiot fou
Messages : 163
Enregistré le : 02 mai 2006, 14:34
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par jerry » 13 déc. 2006, 12:40

Alors je t'explique, une personne à contacter le maire de sa commune qui au début à dit oui je vais l'aider.

Quant il a vu ou habité Virginie il a totalement changer d'avis car pour lui Virginie veut bien la situation dans laquelle elle se trouve, il a rajouté qu'il ne voulait pas de SDF sur sa commune et qu'elle n'avez pas de droit d'habité ou elle habite car les caravanes sont interdites !!!!

Donc voilà pourquoi il ne faut plus contacter les autorités car ça se retourne contre elle et maintenant on à peur qu'il la foute dehors et qu'elle perde le peu qu'elle possede.

Et oui un monsieur lui prette le terrain et sa boite aux lettres, virginie a un papa mais qui vie en appartement et qui ne peux pas la loger avec ses animaux, il l'aide comme il peut souvent en la nourrisant quant elle est dans la merde :cry:

Sur ce forum tu trouveras toutes les infos depuis le début :

http://forum.valdesfees.org/viewforum.php?f=25

http://forum.valdesfees.org/viewtopic.p ... sc&start=0

Avatar du membre
jerry
Chiot fou
Messages : 163
Enregistré le : 02 mai 2006, 14:34
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par jerry » 13 déc. 2006, 12:45

Félinéa a écrit :
jerry a écrit :voilà c'est tout, mais bon si ça emmerde tout le monde c'est pas grave, je ne mettrais plus à jour ce poste, car j'ai vraiment l'impression que ça sert à rien à part à avoir des réflexions, la communication passe pas, c'est pas grave !
non ca ne nous enmerde pas Jerry, je trouve ca bien de relayer des sos comme ca, par contre je te demanderais d'etre complet et sans parti pris dans ce que tu relaies s'il te plait ,
en parcourant les forums pour en savoir plus je viens de voir que
d'une tu ne transmets pas les messages dans leur intégralité,
et de deux tu nous mets des bouts dont je cherche toujours d'où tu le tiens, parce que je ne trouve rien sur le site où postent ses proches, ou des infos totalement contradictoires comme dans l'exemple cité Coco ....

Maintenant désolée si ce discours te choque mais on a quand meme vu ces dernières années un certain nombre de relais internets comem ca qui s'avéraient etre des arnaques, alors je trouve normal de se renseigner et de vouloir vérifier la véracité des choses avant !!!

Et j'ajouterais que ce n'est pas en postant tous les jours et en déformant les choses qu'on peut aider les gens, bien au contraire tu risque de lui porter préjudice si ses besoins sont réels ! !!!
Désolé Félinéa si j'ai pas transmis comme il faut, y'en a tellement que je sais plus ou donner de la tête !!!! les infos change d'une heure à l'autres donc j'essaye de donner l'essentiel :cry: et vu que jusqu'à présent personne ne posté ma priorité était les forums ou les gens posté :roll: et je n'ai jamais rien déformé, je fais des copiers collé et je me tiens informé, c'est pas facile de transmettre toute les informations tous le temps.

maintenant j'ai mis des liens et ce depuis le début pour les gens interressés ou tous et expliqué dans les moindres détails.

je fais pas ça pour avoir des reproches, si dorénavant quelqu'un pouvait prendre la suite ce serait gentil . Merci.

et il ne sagit pas d'une arnaque , beaucoup connaissent virginie !

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 13 déc. 2006, 12:53

Voici le lien du sujet sur Rescue, puisque l'ancien n'est plus valide :
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=70362

Et j'ajoute au passage qu'une chose me choque profondément dans tout ce que j'ai pu lire, et qui est résumé par cette seule phrase sur rescue :
Il faut qu'elle se fasse oublier des administratifs...
les administrations ont beaucoup d'aides et de solutions pour les gens dans sa situation, et je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut donc que ces administrations qui pourraient tant l'aider et faire avancer la situation ne s'en melent pas

Maintenant les gens qui sont en contact direct avec elle ont l'air d'etre présents sur le forum du val des fées, je conseille donc à tous ceux qui souhaiteraient aider cette dame de passer directement par là bas plutot qu'ici, ca évitera de passer par plusieurs intermédiaires et ce sera donc plus rapide et plus efficace :wink:

ps : désolée Jerry mais en prévisualisant je viens de voir ta dernière réponse et je vais la supprimer, tu trouvera la raison dans le reglement du forum et dans le mp que je t'ai envoyé il y a plusieurs jours déjà et qui attends toujours que tu ailles le lire, j'ai toléré sur les précédents posts vu la situation mais il ne faut pas trop m'en demander non plus, je le redis donc, toutes les infos nécéssaires sont sur le forum du val des fées, les personnes souhaitant aider trouveront toutes les infos utiles là bas !
http://forum.valdesfees.org/viewforum.php?f=25
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
jerry
Chiot fou
Messages : 163
Enregistré le : 02 mai 2006, 14:34
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par jerry » 13 déc. 2006, 13:06

oh la la j'ai 50 messages dans ma messagerie, je savais même pas, comment je peux faire pour savoir quant je reçois un message ?

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 13 déc. 2006, 13:08

il faut que tu autorise via ton navigateur les pop-up sur ce site (normallement il n'y a pas de pub ici, sinon c'est qu'il y a un soucis) , et que sur ton profil tu coche oui à M'avertir des nouveaux Messages Privés actuellement tu est sur "non" là
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre