emma

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Répondre
Avatar du membre
beysserie
Puppy
Messages : 26
Enregistré le : 23 nov. 2007, 18:14
Localisation : st clément

emma

Message par beysserie » 25 janv. 2008, 15:39

oui en effet je pense que certaine caractere de chien ne coresponde pas a tout le monde, si avec toi ca marche c est super ,,,
l essenciel c est que la solution est ete trouver sans que personne ne sois malheureux y compris l ancienne famille d accueil , a ce stade l affaire est donc resolue car il n y a pas eu de maltraitance quand meme et c est bien la le principal voila mon point de vue! :D

Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! » 25 janv. 2008, 15:52

Beysserie, je trouve ça courageux et chouette de te part de continuer à prendre des nouvelles d'Emma et de communiquer sur ce forum :wink:
Image

Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr » 25 janv. 2008, 18:45

Voyant en effet l'extrême timidité d'Emma j'ai commencé par être perplexe, ton attachement à suivre les nouvelles d'Emma et ton émotion à son départ me font tout à fait croire à ta bonne foi. Dommage que tu aies été seule à devoir faire face à la difficulté de l'apprivoiser, tu as été désemparée et tu t'es résignée je pense, ce qui explique pourquoi Emma est restée au même stade qu'au départ. Tout est bien qui finit bien pour Emma en attendant qu'elle trouve une famille définitive plus expérimentée et préparée à l'accueillir qui saura lui apporter les soins (vaccins ....... :wink: ) et l'attention qu'elle mérite.
Des bises à tes charmants enfants et plein de caresses à Titan-crème de doberman

Avatar du membre
beysserie
Puppy
Messages : 26
Enregistré le : 23 nov. 2007, 18:14
Localisation : st clément

merci

Message par beysserie » 25 janv. 2008, 22:54

je te remercie, maintenant c'est vrai que je m'intéresse de prets au bonheur d'Emma car elle mérite d'être heureuse. C'est vrai que j'ai beaucoup de peine de m'en être séparé, mais je vous rassure que mon mari aussi. Je ne veux surtout pas qu'on crois surtout que mon mari soit insensible à son départ car c'est tout à fait faux. Car je vous rassure que sa la touché autant que moi sauf que lui ne l'extèriorise pas. Je souhaite pleins de bonheur à Emma et je lui fait de gros gros bisous et je l'aimerai toujours au plus profond de mon coeur

choupette nat
Puppy
Messages : 31
Enregistré le : 17 janv. 2008, 14:30
Localisation : gard

Message par choupette nat » 25 janv. 2008, 23:57

je n'ai pas fais grand chose j'ai juste donné un peu de mon temps :D

Avatar du membre
beysserie
Puppy
Messages : 26
Enregistré le : 23 nov. 2007, 18:14
Localisation : st clément

emma

Message par beysserie » 26 janv. 2008, 09:50

merci beaucoup choupette pour ton travail admirable, maintenant je sais pas comment tu fais tu as peut être un don. Sa arrive, pourtant moi c'est la première fois que j'échoue. Depuis 1 semaine je n'arrive pas à dormir, j'espère que sa vas me passer, mais je suis forcément malheureuse pour Emma c'est clair qu'elle ne doit pas comprendre ce qui lui arrive.

Je te remerci beaucoup

Surtout prend garde qu'elle soit bien placé !!

Même si certaine personne pense que j'était une erreur de placement au départ. Pourtant ma passion c'est les chiens !!

choupette nat
Puppy
Messages : 31
Enregistré le : 17 janv. 2008, 14:30
Localisation : gard

Message par choupette nat » 26 janv. 2008, 10:50

non beysserie je ne pense pas avoir de dons mais depuis toute petite les chiens ont toujours été ma passion

tant par l'apprentissage de l'éducation ,que par les soins à leur procurer

mes parents avaient une maison de campagne et j'avais à l 'époque réussi à apprivoier un chien ils savait que nous arrivions le vendredi soir et repartions le dimanche
ce chien attendait tous les vendredi devant la porte que j'arrive!!!

jusqu'au jour où son maitre est venu nous voir en nous demandant de l'adopter mon père a refusé ...

le chien a disparu

par la suite j'ai eu ma teckel durant 19 ans !!

et lorsque j'ai pu avoir enfin ma maison j'ai adopté tous les malheureux de la terre!!
du temps ,de la patience ,et un aquis d'expérience au fur et à mesure des années

sauf pour pongo mon sourding où pour la première fois j'ai été destabilisée

mais emma est une chienne très facile par rapport à certains chiens que j'ai pu avoir

quant aux poules je pense que 90% des chiens lachés sans surveillance à coté des volailles s'en donneraient à coeur joie
j'en ai fait les frais à une époque :D

depuis je n'ai plus de poules mais des chiens !!!!!

Répondre