URGENT Tervuren à sauver dans le 83 à CAVALAIRE
URGENT Tervuren à sauver dans le 83 à CAVALAIRE
JE TRANSMET:
http://rescue.forumactif.com/moins-d-un ... tm#3691744
il y a une grosse urgence pour un magnifique chien, d'une douceur et d'une gentillesse que l'on aurait du mal à imaginer... (un berger belge/tervueren de 6 ans). Malheureusement il y a eu "effet de meute" comme dit le vétérinaire et la semaine dernière il a mordu une dame. Il a donc déjà passé les 2 premières visites obligatoires chez le véto qui le trouve adorable. La proprio (qui adore son chien) a des soucis avec la voisine qui a été mordue donc elle va le faire euthanasier (à contre coeur mais les voisins ont dit que si ils revoyaient le chien : ils porteraient plainte) la semaine prochaine, moi ca me rend malade ! Elle cherche donc en urgence FA ou adoptant pour éviter cela.
Photos à venir.
AIDEZ LE, merci.
http://rescue.forumactif.com/moins-d-un ... tm#3691744
il y a une grosse urgence pour un magnifique chien, d'une douceur et d'une gentillesse que l'on aurait du mal à imaginer... (un berger belge/tervueren de 6 ans). Malheureusement il y a eu "effet de meute" comme dit le vétérinaire et la semaine dernière il a mordu une dame. Il a donc déjà passé les 2 premières visites obligatoires chez le véto qui le trouve adorable. La proprio (qui adore son chien) a des soucis avec la voisine qui a été mordue donc elle va le faire euthanasier (à contre coeur mais les voisins ont dit que si ils revoyaient le chien : ils porteraient plainte) la semaine prochaine, moi ca me rend malade ! Elle cherche donc en urgence FA ou adoptant pour éviter cela.
Photos à venir.
AIDEZ LE, merci.
- celtinette
- Chiot fou
je viens d'avoir cette horrible info sur Rescue :
"Je cite :
"merci beaucoup de m'aider, je suis tellement désespérée pour ce chien. C'est un male, il a 6 ans, il adore les calins. Quand mon fils de 8 ans a passé du temps avec lui, le chien a mis sa tete sur ses genoux et il demandait des calins sans cesse. Quand mon fils est parti, le chien s'est remis a pleuré et a aboyer. Je serais vraiment bouleversée qu'il soit euthanasié, il a rendez vous samedi 28 juin a 11h, la vétérinaire qui va faire la 3ème visite aprés une morsure a dit qu'elle n'euthanasiait pas les chiens en bonne santé, alors le fils de la proprio a dit qu'il lui mettrait une balle dans la tete. J'en suis malade...
Co-voiturage accepté je pense car la proprio veut que son chien parte en lieu sûr."
IL FAUT FAIRE VITE.
"Je cite :
"merci beaucoup de m'aider, je suis tellement désespérée pour ce chien. C'est un male, il a 6 ans, il adore les calins. Quand mon fils de 8 ans a passé du temps avec lui, le chien a mis sa tete sur ses genoux et il demandait des calins sans cesse. Quand mon fils est parti, le chien s'est remis a pleuré et a aboyer. Je serais vraiment bouleversée qu'il soit euthanasié, il a rendez vous samedi 28 juin a 11h, la vétérinaire qui va faire la 3ème visite aprés une morsure a dit qu'elle n'euthanasiait pas les chiens en bonne santé, alors le fils de la proprio a dit qu'il lui mettrait une balle dans la tete. J'en suis malade...
Co-voiturage accepté je pense car la proprio veut que son chien parte en lieu sûr."
IL FAUT FAIRE VITE.
- celtinette
- Chiot fou
- celtinette
- Chiot fou
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
un covoiturage pourquoi, pour qui, pour où ??? je suis sure que certains pourraient aider ici mais si tu ne nous en dit pas plus ça va être difficile !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
vu ce qu'elle disait sur Rescue, ça ne m'étonne pas trop... elle le sentait pas avec sa fille...espérons que quelqu'un d'autre se propose au plus vite pour ce chien...
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- celtinette
- Chiot fou
- celtinette
- Chiot fou
- celtinette
- Chiot fou
Ne t'inquiètes pas pour le climat, j'ai un Colley croisé Husky qui vit dans le sud ouest alors qu'ils sont habiutés au froid, le chien a besoin d'amour, le climat c'est celui du coeur qui compte!celtinette a écrit :la ville c est kerlouan a cote de lesneven a 30km de brest je sais le pauvre taz ca lui fera un changement de climat