URGENT Tervuren à sauver dans le 83 à CAVALAIRE

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Icarina

Message par Icarina » 06 juil. 2008, 22:08

celtinette a écrit :moi j ai des news de jeudi je l ai appellée etant la personne qui devait prendre taz en fa elle se debrouille pour le faire adopter par chez elle elle voit avec une assoc
oui, et elle a emmerdé tout le monde pour rien, facile ça, je n'y crois pas trop!!!!!

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Message par celtinette » 06 juil. 2008, 22:19

qu est ce que tu veux dire par la ? moi je l ai appellée car j avais des choses a regler avec elle
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 07 juil. 2008, 08:48

Entièrement d'accord avec Icarina !! :twisted:
Si c'est ce qu'elle voulait au départ, c'était pas la peine de mobiliser une armada pour en arriver là...
Car je suppose que le loulou, en attendant la fameuse "assoc", reste attaché, lui *carton*
Je me retiens de l'appeler, car je me connais, mais ma patience ayant des limites, il n'est pas dit qu'un beau matin, levée du pied gauche, je n'attrape pas le bigo pour l'avoir au bout du fil ! Et là, selon ce qu'elle me dira... :gun:
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 04 août 2008, 15:50

Toujours impossible à joindre, style annonce répondeur "le numéro que vous demandez n'est pas disponible actuellement..." :?
A mon (triste) avis, Féli, on n'aura plus de nouvelles *triste*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
Rodwen
Compagnon fidèle
Messages : 213
Enregistré le : 10 août 2005, 09:03
Localisation : Gembloux - Belgique

Message par Rodwen » 04 août 2008, 17:33

C'est super ce que vous faites pour ces pauvres bêtes !

Au fait, c'est quoi une FA ???
Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 04 août 2008, 17:49

famille d'accueil, ça sert à sortir un chien d'un refuge ou le sauver de la piqure en attendant une famille d'adoption définitive
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Froment Druelle
Chiot fou
Messages : 68
Enregistré le : 16 févr. 2006, 20:44
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : Belgique Moustier sur Sambre rue du Bois 21 0032493148865
Contact :

TERVUREN

Message par Froment Druelle » 08 août 2008, 11:16

bonjour,
le numéro renseigné 06... n'est pas attribué
d'ou vient le chien, quelles sont ses origines ( pédigrée ?)
je suis dans la région, veut bien participer a une partie du covoiturage éventuellement, remonte de toulon vers metz le 13/08/08
isa

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Message par celtinette » 08 août 2008, 11:20

moi je conseille de classer le poste de ce chien malheuresement la proprietaire se debrouille toute seule je l ai eu au tel ca fait quelques temps elle s est bien foutue du monde
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 09 août 2008, 07:45

celtinette a écrit :moi je conseille de classer le poste de ce chien malheuresement la proprietaire se debrouille toute seule je l ai eu au tel ca fait quelques temps elle s est bien foutue du monde
J'ai répondu au post sur BB en détresse ce matin et justement je proposais de contacter une asso du Var (dpt 83) qui recueille les loulous menacés d'eutha. Mais je pense que la foldingue va s'en rapprocher avant moi...
C'est le genre de message qui me fout en pétard, pour rester polie !! :twisted: :twisted:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Message par celtinette » 09 août 2008, 09:27

moi elle m a bien parle d une assoc mais j en sais rien de plus de toute maniere elle ne veut plus entendre parler du chien
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 10 août 2008, 15:19

celtinette a écrit :moi elle m a bien parle d une assoc mais j en sais rien de plus de toute maniere elle ne veut plus entendre parler du chien
Je vais prendre contact avec l'asso du Var dont j'ai les coordonnées et vais les contacter pour en savoir un peu plus... :wink:
Je vais quand même faire gaffe à ce que je vais dire, il me faut un max d'infos pour le loulou ; dès que j'ai du nouveau, vous serez au courant :)
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Message par celtinette » 10 août 2008, 16:16

plus ca va plus je me dis que ce chien n est plus de ce monde
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 10 août 2008, 21:05

celtinette a écrit :plus ca va plus je me dis que ce chien n est plus de ce monde
Ne dis pas çà celtinette, on n'en sait rien pour l'instant ma belle :wink:
J'ai envoyé un mail à l'asso et j'attends leur réponse... Même les plus foldingues ont quelquefois des sentiments à certains moments... :idea:
Dès que j'ai la réponse, vous en serez informés :)
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Message par celtinette » 10 août 2008, 21:45

il faut esperer pour ce pauvre taz
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 11 août 2008, 16:02

J'ai envoyé un mail à l'asso, mais n'ai pas eu de réponse, je vais essayer de les joindre au tél.
Pour l'instant, je n'en sais pas plus, hélas... :?
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Répondre