Paco Malinois de 2 ans - FA en Belgique

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Avatar du membre
nathalie515
Renard futé
Messages : 525
Enregistré le : 28 oct. 2008, 16:10
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Pau

Re: Paco Malinois de 2 ans - FA en Belgique

Message par nathalie515 » 13 févr. 2009, 13:42

trop mignon *coeur*
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS

bixounette
Puppy
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2009, 15:25

Re: Paco Malinois de 2 ans - FA en Belgique

Message par bixounette » 14 févr. 2009, 17:43

paco adore la balle!lol il adore jouer impossible de l arreter!lol et c est le champion de l attrapage de balle!lol

mais t inquietes t es pas le seul mon dalmatien s en fou aussi au mieux il court l attrape...quand il y arrive...et la lache aussitot...

paco est super pour ca et pour tout le reste d ailleur!
par contre comme tout malinois il n a qu un seul maitre, mes enfants, il s en fou lol

de plus il commence a etre un peu gardien, ce qui n ets pas mal pour moi qui suis une femme seule!
quand il entend un bruit dans la maison ou que je rentre sans qu il sache que c est moi il aboit, des que je parle il arrete, il a l ouie tres fine car la nuit si je me leve a peine assise dans mon lit, j ai le droit a un ptit wouf et j ai juste a dire "c est moi" sans crier de l etage et il arrete!

il me fait une fete de fou quand je rentre il est super...vous noterez une note de nostalgie dans mes paroles..c est normal...

ma mere s est foutue de moi!lol elle ne l aime pas elle en a peur...et hier on etait en balade et elle me dit moi je prefere donald(mon dalma) il est plus beau l autre il est pas beau..du coup j ai commence a le deffendre corps et ame! lol et elle m a dit s est foutue de moi parceque je deffendais mon toutou!lol

enfin je raconte ma vie la!

le probleme a paco c est que c est un malinois mais pas de travail..ce qui le place entre caegories...car les familles ne veulent pas de malou car pensent chiens de garde, de polices etc, et il n est pas du tout apte au travail du coup le pauvre est mal place, mais pourtant c est un super chien de maison, de jeux, tres obeissant, je l emmene partout, meme au lavoir...car parfois des gens louches, il reste a mes pieds allonge sans bouger et les autres gens bougent plus non plus!lol

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Paco Malinois de 2 ans - FA en Belgique

Message par FIDJI13 » 14 févr. 2009, 21:36

Cà ressemble à une belle déclaration d'amour ton post :wink: *coeur*
Et un lapsus :
bixounette a écrit :du coup j ai commence a le deffendre corps et ame! lol et elle m a dit s est foutue de moi parceque je deffendais mon toutou!lol
:lol: Hé oui, comme quoi, il arrive que notre inconscient puisse nous trahir.... :mrgreen:
Ravie pour le beau Paco, moi je le trouve ttrrèèss beau !!! :wink: *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

carl
Renard futé
Messages : 552
Enregistré le : 01 sept. 2008, 12:09

Re: Paco Malinois de 2 ans - FA en Belgique

Message par carl » 15 févr. 2009, 23:24

je l emmene partout, meme au lavoir...car parfois des gens louches, il reste a mes pieds allonge sans bouger et les autres gens bougent plus non plus!lol
*mdr2*
Il est vraiment super ce "Paco" *coeur* et il a l'air de beaucoup t'aimer :wink:

A Bientôt
Pierre et chopin
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Paco Malinois de 2 ans - FA en Belgique

Message par FIDJI13 » 23 févr. 2009, 09:20

Paco va très bientôt rejoindre sa nouvelle famille :D
Il habitera dans une grande ferme où il sera choyé comme un "coq en pâte" *coeur* *coeur*
Les adoptants ont perdu un de leurs loulous et le vide se faisait sentir : ils ont vu le Paco sur BB en Détresse et ont craqué :wink:
Il va rejoindre toute une meute composée de chiens, chats et chevaux :D
Dès qu'il est arrivé à bon port, je vous donne les nouvelles :amour:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
nathalie515
Renard futé
Messages : 525
Enregistré le : 28 oct. 2008, 16:10
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Pau

Re: Paco Malinois de 2 ans - FA en Belgique

Message par nathalie515 » 24 févr. 2009, 16:22

c'est une bonne nouvelle pour Paco, mais bixounette va avoir le coeur gros.
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Re: Paco Malinois de 2 ans - FA en Belgique

Message par elwin » 24 févr. 2009, 16:31

C'est une trés bonne nouvelle même si j'en connais une qui va avoir beaucoup de mal lors de son départ... :|

Allez donne nous vite des nouvelles qu'on sache s'il est bien arrivé dans sa nouvelles famille.
Pauline.

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Paco Malinois de 2 ans - FA en Belgique

Message par FIDJI13 » 25 févr. 2009, 08:38

Oui, bixounette a le coeur gros de voir "son" loulou quitter la maison, mais les renseignements sur les adoptants sont bons et Paco sera heureux avec eux, c'est le principal *coeur* *coeur*
Son arrivée se fera le 5/03, vous aurez les photos et les infos dès que possible :wink:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Paco Malinois de 2 ans - FA en Belgique

Message par carteron claudine » 26 févr. 2009, 22:08

Je suis très heureuse pour Paco *coeur* *coeur* *coeur* *coeur*

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Paco Malinois de 2 ans - FA en Belgique

Message par FIDJI13 » 14 mars 2009, 21:43

Voici les dernières nouvelles de Paco, je cite :

Mardi 11/03
première journée de Paco en liberté dans le centre équestre
tout c'est bien passé
rencontre avec les chiens(pas de souci avec le dalmatien, la labrador et le doberman) le dalmatien a bien essayé de faire son dominant mais quand Paco s'est levé il a vu qu'il faisait le double de lui)
il fait la fête à tout le monde(même les hommes) et ne s'occupe pas des chevaux
ce soi il est exténué (12h au grand air et dort déjà)
il a pris 2 kilos et se porte bien (plus que 3 ou 4 à prendre) et m'a adopté sans problème (il s'aplatit encore quand on l'appelle mais n'est pas si peureux qu'il en a l'air)
merci pour tout ( c'est quand même grâce au forum que je l'ai trouvé)


Et le lendemain
première journée avec les enfants au centre équestre
Paco s'en est donné à coeur joie
après avoir joué deux heures avec sa copine labrador et les enfants il s'est octroyé une balade de deux heures sur le plateau de chenôve (j'étais inquiète) mais est rentré à bon port!
il est adorable avec tout le monde et n'a presque plus peur des gens
là il dort comme un bébé
il s'entend avec absolument tout le monde et prend ses marques


Apparemment, que du bonheur pour tous :D
On attend les nouvelles photos et je posterai :wink:
Belle et longue route mon beau Paco *coeur* *coeur* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Paco Malinois de 2 ans - FA en Belgique

Message par carteron claudine » 14 mars 2009, 23:37

C'est un chien sans problème ce Paco .Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille *coeur* *coeur* *coeur*

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Paco Malinois de 2 ans - FA en Belgique

Message par FIDJI13 » 12 mai 2009, 10:04

Image

*coeur* *coeur* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Paco Malinois de 2 ans - FA en Belgique

Message par carteron claudine » 12 mai 2009, 11:10

Très heureuse de revoir ce beau Paco *coeur*

Répondre