URGENT : Dakar, BBMM 3 ans - Belgique

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: URGENT : Dakar, BBMM 2 ans 1/2

Message par FIDJI13 » 07 mars 2009, 10:49

Faut pas oublier notre ti Dakar, il a droit à son bonheur aussi *coeur* *coeur*
*treve* *treve* *treve* *treve*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

mel35
Chiot fou
Messages : 74
Enregistré le : 01 janv. 2009, 12:48
Localisation : Moselle

Re: URGENT : Dakar, BBMM 2 ans 1/2

Message par mel35 » 13 mars 2009, 16:54

Une petite vidéo que j'ai faite se matin :

http://www.dailymotion.com/user/mel35sa ... ne_animals

De quoi rigoler pendant deux minutes !!!

On oublie pas Dakar. *treve* *treve* *treve*

Mel
Dire "patates" au lieu de "pommes de terre" n'en change pas le gout... Sauf dans l'esprit des couillons.

Avatar du membre
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle
Messages : 266
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:00

Re: URGENT : Dakar, BBMM 2 ans 1/2

Message par MALCOLM-GSI » 14 mars 2009, 00:11

oh la vidéo !! *mdr2*

Dakar pris en flagrant délit de destruction de hérisson pouic pouic ! il est trop mimi on ne peut pas lui en vouloir ! *coeur*
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: URGENT : Dakar, BBMM 2 ans 1/2

Message par carteron claudine » 14 mars 2009, 07:36

*mdr3* :malou: :malou: :malou:

mel35
Chiot fou
Messages : 74
Enregistré le : 01 janv. 2009, 12:48
Localisation : Moselle

Re: URGENT : Dakar, BBMM 2 ans 1/2

Message par mel35 » 14 mars 2009, 12:40

MALCOLM-GSI a écrit :oh la vidéo !! *mdr2*

Dakar pris en flagrant délit de destruction de hérisson pouic pouic ! il est trop mimi on ne peut pas lui en vouloir ! *coeur*
Je suis d'accord, il est trop mimi. Le pouic pouic était telement amoché qu'il a fini à la poubelle.

Mel
Dire "patates" au lieu de "pommes de terre" n'en change pas le gout... Sauf dans l'esprit des couillons.

mel35
Chiot fou
Messages : 74
Enregistré le : 01 janv. 2009, 12:48
Localisation : Moselle

Re: URGENT : Dakar, BBMM 2 ans 1/2

Message par mel35 » 20 mars 2009, 16:36

Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle, il faut que je vous raconte :
Avec mon homme, Dakar et Sanka, on est parti voir la famille de mon conjoint de dimanche à jeudi. Tout s'est bien passé jusqu'à mercredi soir. Du lundi au mercredi, Dakar a rencontré plein de personnes (chacune bien prévenu du passé du loulou et des attitudes à faire et ne pas faire) avec au programme caresses et balades (en laisse uniquement car on était dans un appart et pas de jardin pour les faires se balader sans laisse). Le mercredi soir, Ludo (le frere à mon homme) a caressé Dakar comme d'habitude, mais pour une raison que l'on ignore, Dakar lui a sauté au visage. Ludo la repoussé avec le bras et Dakar a continué sur le bras. J'ai très vite réagi et arreté Dakar dès que j'ai vu ce qu'il fesait. Au visage, une des ouvertures est à 1cm de l'oeil droit. Heureusement, les plaies ne sont pas profonde et l'oeil n'a pas été touché. Mais le geste est la. J'ai assisté à la scène et je n'ai rien vu qui pourrait pemettre de dire que Ludovic a fait une erreur. On se demande si Sanka ne lui a pas fait mal en lui marchant sur la patte ou la queue et que Dakar a pris ca comme une agression en pensant que Ludo lui faisait du mal volontairement.

Bilan de tout ca : je ne comprend pas ce qui s'est passé. Il a été adorable pendant ses quelques jours et après il a attaqué. On est revenu à la maison. Du coup, la journée il est dans le jardin et continu ces balades avec moi et Sanka mais la nuit, il dort dans le box. Mon homme le craint maintenant du coup je ne les met pas en contact. Je ne comprend ce qui s'est passé, c'est un gentil chien pourtant. J'aimerais bien avoir une vidéo pour la visionner ou que le loulou ai la parole mais ce n'est pas le cas. Je me suis évidement attaché à Dakar. Je suis en colère (pas après Dakar mais après moi) de ne pas avoir prévu le geste ou ne pas avoir vu quelques choses qui clochait et surtout, j'ai peur de son avenir. . J'espère qu'il ne sera pas eutanasié pour ca et qu'il trouvera malgrés tout une famille.

Ludo ne portera pas plainte et n'est meme pas en colère après ce que Dakar lui a fait. Mais il n'excuse pas son geste.

Mel
Dire "patates" au lieu de "pommes de terre" n'en change pas le gout... Sauf dans l'esprit des couillons.

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Re: URGENT : Dakar, BBMM 2 ans 1/2

Message par Myriam » 20 mars 2009, 19:27

Pas très drôle tout ça :?

Et toi, tu en es où de tes projets de déménagement ?
Myriam

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: URGENT : Dakar, BBMM 2 ans 1/2

Message par carteron claudine » 20 mars 2009, 19:45

Triste nouvelle :x :x

mel35
Chiot fou
Messages : 74
Enregistré le : 01 janv. 2009, 12:48
Localisation : Moselle

Re: URGENT : Dakar, BBMM 2 ans 1/2

Message par mel35 » 21 mars 2009, 15:15

Myriam a écrit :Pas très drôle tout ça :?

Et toi, tu en es où de tes projets de déménagement ?
Bizarrement, le seul qui a pris ca avec humour c'est Ludo, qui s'est fait agressé. Je me dis que ca aurait pu etre pire. Son oeil aurait pu etre touché ou sa joue arraché.

Je part de chez moi vers le 30 Avril. Quoi qu'il arrive, je part vers le Luxembourg. J'ai des entretiens Lundi et je part dès demain matin.

Mel
Dire "patates" au lieu de "pommes de terre" n'en change pas le gout... Sauf dans l'esprit des couillons.

mel35
Chiot fou
Messages : 74
Enregistré le : 01 janv. 2009, 12:48
Localisation : Moselle

Re: URGENT : Dakar, BBMM 2 ans 1/2

Message par mel35 » 25 mars 2009, 12:25

Dakar attend toujours sa famille.

Mel
Dire "patates" au lieu de "pommes de terre" n'en change pas le gout... Sauf dans l'esprit des couillons.

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: URGENT : Dakar, BBMM 2 ans 1/2

Message par FIDJI13 » 25 mars 2009, 14:50

Je complète le post de Mel :wink:
La situation devient très urgente pour Dakar et merci à tous de bien vouloir diffuser le topic sur vos sites ou blogs *coeur* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: URGENT : Dakar, BBMM 2 ans 1/2

Message par FIDJI13 » 02 avr. 2009, 10:08

Pas mal de contacts, mais apparemment, la dernière piste d'un gars sur Chartres ne serait pas OK car le monsieur aurait peur par rapport à la présence d'enfants :cry:
Merci de diffuser largement autour de vous, cela devient urgent pour le loulou et pour Mel qui se débat pour lui trouver une gentille famille qui aura confiance en lui *coeur* *coeur* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

mel35
Chiot fou
Messages : 74
Enregistré le : 01 janv. 2009, 12:48
Localisation : Moselle

Re: URGENT : Dakar, BBMM 2 ans 1/2

Message par mel35 » 02 avr. 2009, 19:17

Bonjour à tous,

Voici quelques photos pour ne pas qu'on oubli Dakar :

Image

Image

Image

Image


La situation est urgente. Nous n'avons plus de piste pour Dakar.
Dakar chercher une famille qui pourra l'aimer comme il le mérite.

Mel
Dire "patates" au lieu de "pommes de terre" n'en change pas le gout... Sauf dans l'esprit des couillons.

mel35
Chiot fou
Messages : 74
Enregistré le : 01 janv. 2009, 12:48
Localisation : Moselle

Re: URGENT : Dakar, BBMM 2 ans 1/2

Message par mel35 » 06 avr. 2009, 18:18

J'ai appelé un monsieur qui serait interessé par Dakar à l'instant. Il est maitre chien et a besoin d'un malinois car depuis les nouvelles lois, il sera vite obligé de travailler qu'avec des malinois.
Dakar sera avec d'autres chiens et sera avec le monsieur toute la journée. Pas de chenil, tous les chiens sont en liberté chez lui.
Il trouve Dakar très beau.

Il me rapel ce soir ou mardi car il doit en parler avec sa femme.

Mel
Dire "patates" au lieu de "pommes de terre" n'en change pas le gout... Sauf dans l'esprit des couillons.

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: URGENT : Dakar, BBMM 2 ans 1/2

Message par FIDJI13 » 07 avr. 2009, 10:03

Si çà peut l'aider, pourquoi pas ?? Prends un max d'infos sur le gars en question :wink:
Mais pourquoi il veut travailler avec des malinois aujourd'hui ? Nouvelles lois par rapport à la race avec laquelle il bossait ?
Et que fait-il des autres loulous alors ??
Oui, je sais, désolée, suis HS à 200 % *deja dehors*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Répondre