Décibel 2 ans femelle tervueren

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Répondre
Avatar du membre
oucik
Chiot fou
Messages : 156
Enregistré le : 18 déc. 2005, 17:07
Localisation : Caen

Décibel 2 ans femelle tervueren

Message par oucik » 09 févr. 2011, 18:09

Nom : Décibel
N° puce : 250269600963575
Sexe : Femelle
Variété : Tervueren sable charbonné
Date de naissance : 01/08/2008

Inscrit au LOF : Oui
-> Si oui, élevage contacté : je suis son « éleveur », je l'ai récupérée à la fourrière, abandonnée. Par chance, le maître n'avait pas renvoyé ses papiers à la SCC, donc elle est toujours sous mon nom.

Adoption proposée par : particulier.
Nom de la personne en contact : Jacqueline Crevel
n° de tél ou e-mail : 06 82 12 03 32 oucik@laposte.net
Chien visible à : Caen, 14000
Adoption tous départements : Oui
Hors territoire :non
Covoiturage accepté : Oui
Famille d'Accueil acceptée : Non
Frais d'adoption : couverture des frais de vaccination, vermifugation et antiparasitaire.

Historique / Cause de la demande de placement ou de l'abandon : probablement la précarité. Cette chienne a déjà connu une maîtresse pour qui elle était la huitième merveille du monde et un placement temporaire chez des amis de celle-ci dans une famille avec jeunes enfants. Le seul problème que je lui connaisse et qui avait justifié son placement résidait dans le fait d'aboyer en l'absence de sa maîtresse suite à un déménagement et à un changement de situation conjugale. Et je ne peux la garder ayant déjà trois femelles de même tempérament et des chats.
Handicap : aucun
Caractère : Affectueuse et très sociable avec tous les humains que je lui ai fait rencontrer. Peu éduquée au départ, mais apprenant très vite. Elle est arrivée le 6 février, depuis elle a cessé de nous sauter dessus, commence à accepter le pas-bouger, et aujourd'hui m'a fait une marche en laisse impeccable alors qu'elle tirait comme une sauvage une heure avant. Elle a un fort caractère mais est très réceptive. C'est une dominante.
S'entend avec les enfants : Oui
S'entend avec les autres chiens : Oui mais un peu difficile en présence d'autres femelles dominantes.
S'entend avec les chats : Non

Autres éléments importants :
C'est une chienne ¾ travail, ¼ beauté. Petite fille de Lewis et d'Onyx, arrière petite fille de Bayard. Sa mère est Ussaie dont le pédigrée figure dans la base de données de BBP.

Photo : Image

Uploaded with ImageShack.us

DIffusion sur les autres forums autorisée : oui

Avatar du membre
oucik
Chiot fou
Messages : 156
Enregistré le : 18 déc. 2005, 17:07
Localisation : Caen

Re: Décibel 2 ans femelle tervueren

Message par oucik » 10 févr. 2011, 12:41

Voilà deux photos mieux réussies de la Miss.
Image

Image

A côté c'est sa demi soeur, fille d'Ussaie et d'Ours du Musher, âgée de dix mois actuellement.

Avatar du membre
oucik
Chiot fou
Messages : 156
Enregistré le : 18 déc. 2005, 17:07
Localisation : Caen

Re: Décibel 2 ans femelle tervueren

Message par oucik » 14 févr. 2011, 18:58

Cela devient urgent
La miss commence à prendre ses repères à la maison, ses relations avec deux de mes chiennes deviennent plus conflictuelles. C'est une dominante, jeune adulte, qui défie assez facilement sa mère et se prend de bec avec sa soeur. La meute étant constituée d'une lignée de dominantes, cela devient chaud, et je stresse toutes les fois que je les laisse. J'habite en ville et n'ai donc pas la place pour les séparer, d'autant moins d'ailleurs qu'elle ne supporte pas les chats et que la maison est déjà séparée en un côté chien et un côté chat ! C'est dire l'ambiance.
Plus je connais Décibel, plus je l'apprécie. Elle s'est bien calmée et a énormément acquis : elle ne saute plus sur les gens, attend avant de se jeter sur sa gamelle, marche correctement en laisse, me laisse passer les portes avant elle ... Elle est encore sur le qui vive dans les sorties urbaines mais j'ai l'impression que c'est surtout parce que ce n'était pas son milieu. En tout cas, elle ne craint ni les voitures, ni les bus, ni les gens. Elle s'entend avec certains chiens même si elle ne s'entend pas avec deux des miennes.
J'aimerais tant lui trouver une famille. Je crois qu'elle ferait son bonheur!

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Décibel 2 ans femelle tervueren

Message par FIDJI13 » 13 avr. 2011, 19:57

Des nouvelles de la miss ??
Désolée, je reviens sur le forum après une longue absence... :oops:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
oucik
Chiot fou
Messages : 156
Enregistré le : 18 déc. 2005, 17:07
Localisation : Caen

Re: Décibel 2 ans femelle tervueren

Message par oucik » 21 avr. 2011, 18:46

Oui elle est placée. J'ai eu l'accord définitif de ses nouveaux maîtres.

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Décibel 2 ans femelle tervueren

Message par FIDJI13 » 24 avr. 2011, 19:25

*pompom* *pompom* *pompom*

Très belle et longue route à Miss Décibel !! *coeur* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Répondre