résultats de CAHORS

gilles melin
Puppy
Messages : 17
Enregistré le : 18 août 2008, 19:25
Variété(s) à la maison : sable noir fauve
Localisation : gironde

Re: résultats de CAHORS

Message par gilles melin » 17 août 2009, 12:02

Butterflybimbo a écrit :Et bien moi, j'aurais bien été à Cahors sauf que ma Beubeu d'amour, est devenue une malinoise, *affraid* d'ailleurs aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit : tiens ! c'est un malinois-tervueren ! Non pas à cause de son manque de poils mais parce qu'il ne connaissait pas vraiment la race et il m'a dit que sa fille en avait eu un :roll: :idea:
Bonjour la nationale ! Je la présente dans quelle classe ? Avec les malinois ? Elle serait pas mal... *affraid*
bon jeanine si tu veux je te prete un chien le petit ZOZO par exemple
à samedi avec la glaciére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Tsable: :groe2: :bbtervu:

leys
Vieux loup
Messages : 1051
Enregistré le : 16 avr. 2009, 13:46

Re: résultats de CAHORS

Message par leys » 17 août 2009, 21:16

:groe2: *champion* *bravo*

felicitation a charme noir

Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Re: résultats de CAHORS

Message par Butterflybimbo » 19 août 2009, 00:00

gilles melin a écrit :
Butterflybimbo a écrit :Et bien moi, j'aurais bien été à Cahors sauf que ma Beubeu d'amour, est devenue une malinoise, *affraid* d'ailleurs aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit : tiens ! c'est un malinois-tervueren ! Non pas à cause de son manque de poils mais parce qu'il ne connaissait pas vraiment la race et il m'a dit que sa fille en avait eu un :roll: :idea:
Bonjour la nationale ! Je la présente dans quelle classe ? Avec les malinois ? Elle serait pas mal... *affraid*
bon jeanine si tu veux je te prete un chien le petit ZOZO par exemple
à samedi avec la glaciére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Tsable: :groe2: :bbtervu:

Ah ! je veux bien ! un petit-fils, il est un peu petit mais l'année prochaine, j'espère que tu le présenteras. Oui, n'oublie pas la glacière, euh.... vide ou pleine ? :lol:
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Répondre